Ma Photo

« ...le bison qui inventa le bisou | Accueil | ...live typo ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG B.

Merci Katy...il est excellent ce Michal :)

Ladyblogue

Ca me fait penser à mon "petit livre de je t'aime" !!!

Faut absolument que je te le montre !!!!

Bibis bouche en coeur !

pam

J'aimerais bien être dans le même "bato" que ce divin homme !! Moi je lui embrasse, les mains, et je lui lèche les pieds, et dessine des coeurs autour de ces yeux si précieux !! J'm J'm J'm !

Katy

Greg > et oui !.. en plus tu vois ya de la belle photo aussi dans son travail...

Ladyblogue > ah, vivi, je croooasse !... allez, tu me le prêtes une nuit, histoire que je pose ma bouille dessus le livre-chewbaka-rougissant ? hein ? dis vi Lady !

Pam > arrête, tu vas le faire couler !

Fishturn

Bel article.

katy

Fishturn > grand merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.