Ma Photo

« ...super Timor | Accueil | ...youpi, c'est mercredi ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lolo de Cornouaille

Salut nice-sister,
mon dieu, nos photos sur BouilledeGrenouille, ou CouilledeQuenouille ou DouilledeFenouil ! C'est la consécration. Sans blague, gardez les yeux ouverts, il y a tant à voir ! Kénavo.

ladyblogue

Comme tu le sais, je connais les talents photographiques de ces deux-là !
Gros bibis LDC et Sabinoche

katy

Lolo >
ah, te voilà toi !.. faut que je mette des photos de toi pour te voir ici... mais j'adore tous tes mots doux.. ouhh

Ladyblogue >
Nous connaissions l'un des deux, chacune avant l'autre... il me semble d'ailleurs qu'une jolie photo, prise par lolo, de toi en chewbaka vaut bien des détours !??.. va falloir que je fouille...

missplaymobil

Elle est t'y pas belle notre chère Bretagne!...Mais, Si certains en doutaient, voilà de quoi leur prouver le contraire...

pam

A propos du "à noter" ben moi tu sais je vois mon nez, même sans loucher hein ! Je me demande même par quelle magie on ne le voit pas sur mes photos !!
Bon allez ! Ce serait bien de demander aux autres celles qu'ils préfèrent ! Alors je commence : 1 - maman ours et bébé ours à la mer ! (me rappelle les nains de jardin dans "Amélie Poulain" !) 2- la sorcière sur son balai ! 3 - La rouquine sur fond bleu (qui ne doit pas boire que de l'eau ou du café !) - 4 - Le maître nageur avec le corps de sirène ! et la vache aussi ! et le chat nargueur sur le mur... et.... et...

denis_m

Je vois que la grenouille a le temps de s'occuper de son blog, aujourd'hui lundi bravo ! Et comme dirait notre "ami" Sarko, "j'aime la France qui se lève tôt" (rires.....) :-)

katy

Missplaymobil >
OUI à fond les bretons et la région... mais certaines photos laissent à penser le contraire parfois, et c'est justement ce décalé aussi qui nous fait marrer...

Pam >
Tu sais bien que j'étais témoin pour cette photo, alors ma préférence : "aboudouflich-sirène"...

Denis >
Qui me laisse un petit commentaire en "plein" milieu de l'après-midi, un lundi ? hum ?... pendant que je soigne mon tétard, qui d'ailleurs sautille étrangement bien maintenant... !? pff..

GreG B.

Ils ont un oeil très habile en effet... La vache est très belle et j'adore aussi le gros matou en trompe-l'oeil qui saute sur le toit.

katy

Greg >
J'aime aussi la vache, elle a un vrai regard de fille, sisi...
et sous le chat, en fait, on peut lire "Restaurant d'Oscar".. oula !

jo

Une petite préférence pour le chien derrière sa barrière verte, et pour la petite sorcière.

katy

Jo >
Un petit agrandissement ? mm ?
Merci m'dam grenouille bis...

Dehorsdedans

...nouvelle tentative..
Mes messages sont comme les jours qui passent, ils s’effacent et disparaissent. Une fois, j’ai parlé de l’aventure qui guette au coin de la rue,... J’ai un faible pour la dame en bleu qui est devenue chose au monde...

katy

Dehorsdedans >
Mais que se passe-t-il ? Laissez donc rentrer dehorsdedans ici immédiatement !!.. Vraiment désolée de voir que tu as du mal à laisser tes commentaires et encore un grand merci pour réitérer les tentatives.
Oui, je trouve que la dame en bleue est de loin la plus... déstabilisante dans les deux sens du terme...

fred

Un petit faible pour le passage piéton esseulé au milieu de nul part... mais cherchez pas, ça doit être une déformation professionnelle...

katy

Hello, la bretonne parisienne !... oui, mais ce paysage n'attend que toi pour être aménagé tout autour...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.