Ma Photo

« ...Joe La Pompe | Accueil | ...photomateurs »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pam

des larmes de bonheur ont longtemps coulées devant cette merveille des merveilles... et je glousse encore comme un moustique !! Clac dans mes mains, clac sur mes genoux, j'ador cette nouvelle formuuule !

katy

Pam >
Glousser comme un moustique ? J'imagine déjà la taille de la bête !!! Clac sur ta souris plutôt, on t'attend pour la prochaine campagne !

arslan

Un classique...J'adore!
Mais vraiment, je veux dire!

Ladyblogue

Je connaissais mais ne m'en lasse pas !!!

J'adoooooooooooooorrrreeeee !

Bibis hihihi !!

katy

Arslan >
Vraiment, vraiment, ou... ??!
Bon retour !

Ladyblogue >
Et si on se faisait une petite vidéo ? La même, avec les copains ?.. partante !?

Ladyblogue

ok ! pari tenu

(j'vous préviens, c'est pas moi qui fait le moustique !)

Bibis qui rient

Titus

Et dans le rythme s'il vous plaît ! Absolument, magnifique !

katy

Ladyblogue >
YES !!.. bon ben moi je voudrais faire la bombe insecticide ou la plante verte, j'hésite !!..
Bon, ok, je pense que ça va de soit pour une grenouillette, je ferais le gars du milieu... allez hop, va bosser le déhanché.. et je pense à lolo pour le N°1 (là, je glousssee)??!!

Titus >
Magnifique, oui... tu te joins à nous pour la vidéo ?

Anne (Papilles et Pupilles)

Je ne la connaissais pas mais j'adore :)

magwann

Je découvre et j'en pleure encore de rire!

denis_m

Katy >
Moi je fais la tignasse du black, en rapport à mes cheveux, (toi tu sais...)
PS : ma fille adore, je vais donc de ce pas la télécharger.

katy

Anne >
Heureuse d'avoir rassasier tes "papilles" oculaires, tu es la bienvenue !

Magwann >
Heureuse de te voir rire !
Rire d'ailleurs, miss, que je voudrais bien voir sur ton prochain pastel !

Denis >
Ok, mais va falloir couper un peu.. la tignasse jusqu'au épaule ça va pas le faire ! Ravie pour mademoiselle roller...

LudoFJ(aussi FAPM!!!)

C'est vrai que cette pub est très drôle !
Mais qu'ouis-je ? Un remake breton ?!!! En voilà une idée qu'elle est bonne ! Je note, donc ... et je vous surveille ! Parce que vous allez forcément la poster, hein ! Et on se chargera de faire du buzz ...

:)

katy

Ludo >
ouais, je pense qu'on va se tenter un remake bretonnisant.... mais je pense aussi qu'avant de le poster, va falloir nous parler un peu d'une certaine organisation secrète... mm ludo ? :)

LudoFJ(aussi FAPM!!!)

Katy> ouh, la tentative de tirage de vers du nez !!! Tu perds pas le nord, toi, même en étant à l'ouest (de la France) ! Mais je peux rien dire, désolé. Même en contrepartie d'une vidéo de LadyBlogue et toi en broz voulouz/giviz/bigouden et chantant "Super Timooooor" ...
:D

katy

Ludo >
Même pas !!!??? pfff
Lady, tu entends ? J'ai échoué, j'ai échoué !! bip

LudoFJ

Katy> que ça vous empêche pas de faire la vidéo, hein ! :)

katy

Ludo >
Certes, non !... on va cogiter... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.