Ma Photo

« ...A Damon Fishturn | Accueil | ...palpitant à mirettes »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Ce métier n'existe pas !

LudoFJ(aussi FAPM!!!)

C'est bien de ne pas définir les choses, parfois. Ca laisse juste l'effet, la sensation ou l'émotion. Le plus important, quoi ...

Ladyblogue

J'avais découvert son visuel du "bébé fumeur" quand j'étais enceinte. Un vrai choc.
J'étais mille fois plus heureuse de ne plus fumer, maraboutée depuis déjà quelques années !!

Bibis on ne rigole pas avec ses choses-là

P.S. : a t-il fait une affiche sur le ukulélé ?

Katy

Denis >
Je constate que tu te joins à la cause des Bretons... (!)... A. Le Quernec youkoulèlerait de plaisir de te l'entendre dire en personne...

Ludo (FAPM : organisation bretonne ?!.. hein ? sisi, ça y ressemble) >
Oui, d'accord avec toi, laisser place au “ressentir” !... on peut aussi ajouter l'humilité, l'authenticité...

Ladybloguelacoquine >
Ah oui marabouté, j'avais oublié !!
Du coup, ça me fait aussi penser à ton billet sur le bambino et ses parents fumeurs (!)
Affiche sur l’ukulélé en cours, Alain est en pleine réflexion.... encore une petite semaine de travail avant le lancement de la campagne...

Titus

Un bon billet sur un personnage qui compte en Bretagne, Katy !

katy

Titus >
Heureuse de voir un adepte... tout ça c'est pur beurre mon ami, oui !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.