Ma Photo

« ...Pascal Perennec | Accueil | ...la trace de l'homme »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Je pouffais de rire en déroulant ton petit papier de petits chapeaux ronds, tout en chantonnant à la manière d'une crecelle mariée à un biniou!
Et puis j'ai lu ton message important.
Important.
Il va me rester en tête, bien après cette musique de grand enfant.
Trugéré

denis_m

Décidément on retrouve les mêmes... Ici, peut plus être tranquille :-)

Toute ma jeunesse ce Chapi Chapo, émouvant, c'est presque cubiste finalement, une ôde la poésie...

LADYBLOGUE

Un lever de voile sur vos sentiments l'une pour l'autre.... une première depuis que je vous connais...

Bibis sur vos 4 joues

magwann

>LadyBlogue: :-))

Terra Vecchia

Chapi Chapo, Picha Picho, Pochi Pachi, ou alors c'est Michocho, Actarus, Goldorak, le capitaine Flam, X-or peut être, ou Cobra... putain lequel me hante la tête, ça tourne, je vais devoir ricocher sur mes souvenirs enfantins...

ou alors oui je sais c'est Casamir avec le chandelier dans la bibliothèque, ou David Vincent je ne sais plus trop, (non pas le surfeur (d'argent) (qui c'est))) non c'est l'envahisseur de mes hémisphères cerebelleux celui qui me pousse à chantonner Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada dada dada.....

oui peut être plutôt non je ne sais pas, je n'ai pas fait attention ou bien c'est lui:" Babar l'éléphant" celui qui parait si gentil mais apprenons qu'il reste enfermé à Fresnes pour trafic de bananes on t'a reconnus salopiaud...

Putain je pensais être sortis de ce cauchemar ou alors là je ricoche; mon dieu aidez moi ou alors j'appelle Bob Morane, le capitaine Caverne à la rescousse, les Fraggles comme témoins de services et qui ce n'est pas parce que Diabolo et Satanas ce sont ranger des affaires que je ne peux plus me mettre de nouveaux à chanter Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada dada dada.....

missplaymobil

Dis-moi, c'est parce-que tu regardais tous ces supers programmes quand tu n'étais alors qu'un petit têtard que t'est venu ton talent et ton goût pour l'Art?...

e-cedric

Quand tu vois le sourire des mômes devant tous ces trucs (j'ai téléchargé pour ma filleule Chapi Chapo, Mio Mao, Quad Quao, Papivole) ...
Y a un truc qu'a merdé en route.
Bon reste debout les zouzous quand même.
Merci pour cette pause.
(pas de haïku aujourd'hui, j'suis nul en haïku).

Katy

Magwann >
... oui, rester en tête... s'entêter... telle une bretonne conquérante !
wouh ! Trugéré de rien :)
Imagine avec ma soeur jumelle, 2 entêtées pour le prix d'une (pour de vrai), ça décape !

Denis >
C'est toujours bien de se retrouver, tu le sais, ici c'est la tranquillité !
Oui cubiste, c'est ce que je m'étais dis en le regardant avec mes yeux de “grande“.

LADYBLOGUE >
Tu nous connais, l'une et l'autre, l'une avec l'autre, et l'une sans l'autre... mais toujours heureuse(s) de partager avec toi.. et 6 joues, avec celles de la nouillegrenouille... :)

Magwann >
;)

Terra Vecchia >
Respire, expire, respireee........ t'inquiètes pas, le ricochet n'est pas si douloureux, le petit caillou n'est pas galet.. :)

Missplaymobil >
OULALA... bien avant, miss, bien avant... pas sûre du talent :))

e-cedric >
OUI dedout les zouzous ! :)
Tant que l'on reste Haïko, Haïki, Haïka de tout ça, des yeux brilleront encore...


pam (sab)

Je suis le chapi du chapo et je suis bien patapipatapo devant ce billet là ! Je pense que katy et moi, petites on avait un langage ravioli (j'adore !) entre nous ! Ben oui, on ne revendique pas notre gémellité à tout bout de champ mais y'a un lien spaguetti quand même !
Je me rappelle de tout tout tout en voyant ça ! Sauf que je voyais pas les chapeaux bleu et rouge (beurk beurk beurk beurk beurk beurk le bleu et le rouge ensemble !!!!!!!!!) et juste une info, on n'est pas rouquine non plus !
Katy me dit hier : "j'vais mettre un truc super demain c'est mercredi, un truc que personne peut deviner !" et je lui dis : "ça serait génial de mettre chapi chapo une fois, et là, je la vois lever la babine comme un caniche toys abricot et agressif en me faisant un "grrrrrrwifwif" d'incrédulité profonde... c'est la magie des jumeaux !! tralilalilalalo...tralili...

katy

Pam, sab, chapa >
Tout ceci est bien vrai ma bonne soeur (!).. 2 x + de raisons de bien se marrer !..

Juste pour info pour ceux qui lisent jusqu'ici, ma pam de soeur à les cheveux très courts et moi très longs, (ouais très, ni rouge, ni bleu, ni rouille d'ailleurs !)... ouf les cheveux, ça en sauve certains pour nous différencier !

DD

Encore un monde merveilleux qui m'avait échappé...
Mon inculture finit par m'étonner.

GreG B.

Tin mais tu me fais retomber en enfance toi. ;)

Terra Vecchia

ah putain s'que c'est bon de respirer...

katy

DehorsDedans >
Alors il ne reste plus qu'à l'apprivoiser à chaque passage :)
Inculte, à ça non ! Je ne peux te laisser écrire ça, tu es bien tout le contraire !

Greg >
'tention à la chute.. pas bon pour la tension tout ça ! ;)

Terra Vecchia >
en bretagne, toujours du iodé !

as a fish

Génial cette vidéo de chapi chapo.. ça me fou un patate ça c'est top... Merci

Ladyblogue

Très longs !!!
Tu es une poupée Bella ????

Katy

As a fish >
Tant mieux !!... heu 'tion, la patate, hein, bien l'éplucher avant, sinon c'est indigeste.. :))

Ladyblogue >
Vouiii, extrèmementtt, bon ok pas jusqu'aux papattes mais comme bella je tire dessus tous les matins tu sais bien, parce que je le v.. !...
:-))))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.