Ma Photo

« ...le sautillant est dedans ! | Accueil | ...Pascal Perennec »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

DD

No comment... :-)

Fishturn (Fapm)

La lumière ressemble à celle de Cuba.

denis_m

Décoiffant !

katy

Dehorsdedans >
Ah mais non, tu ne peux pas ne pas commenter !
Des mots, je veux des mots ! :-)

Fishturn >
Tourné au Portugal près de Lisbonne, mais c'est pas mal aussi... (tu remarqueras l'investigation pour répondre).. :)

DD et Fish >
Vous étiez dans le même bocal
quand vous avez écrit votre commentaire, même heure !?.. rires

Denis >
Alors, du vent il faut se méfier d'abord, et du soleil ensuite :)...

Ladyblogue

Et Derrick ? Tu aimes, Derrick ??

Bibis taquinous !

Galileo

pas mon style ce Silva ... bises

Terra Vecchia

da silva qui c'est???
je ricoche doucement ce matin mais je crois que je vous ai envoyé un mail dans votre marre trés chére...

Benoît, FAPM

Nouveau par ici. Tès ageréable chez toi.
Je ne connaissais pas ce chanteur. Je vais aller voir le reste chez mon pote iTune :-)

denis_m

Décoiffant, bon, en même temps c'est un concurrent, je parlais donc de la coiffure, vers laquelle je tend, d'ailleurs, donc se méfier du soleil... Oui, quand il y en a.

pam

heu, moi j'aime bien les murs et les portes derrière lui là et la musique aussi ! sinon, il a l'oeil un peu mou, manque de force et d'une étincelle au 1er regard ça... et d'un peu d'une barbe de 3 jours aussi ! pas assez TENEBREUX et SAUVAGE quoi ! merci d'avoir essayé !

katy

Ladyblogue >
grrrrr ! :-))

Galileo >
style physique ou style zic ?

Terra Vecchia >
on ricoche toujours moins le dimanche.. mail/mare, coulé peut-être, rien vu flotter ?

Benoît >
Bienvenue ! Très sympas chez toi également, passée hier !
Découvert en repassant aujourd'hui, un chanteur également que je ne connaissais pas...
Repasses quand tu veux... je vais te lire bientôt, j'ai passé commande..

Denis >
Collègue, on dit !
Du soleil yen a toujours, c'est dans la tête, sous les ch...oups.. sous le crane... :))

PAM ! >
Je m'INSURGE !!!! AH NON !!
Je vois que tu n'as pas été voir le lien vers sont site, VILAINEEE !.. les photos montrent le contraire.. et sur la photo de la pochette de son prochain CD, il a un oeil vif, un air ténébreux et une barbe de 3 jours !!! Mais heureusement qu'on a pas toujours les mêmes goûts, ouf.. :)

pam

Bon ok ok, y'en a une qui pourrait me faire palpiter, mais juste une ! En N&B et avec le bonnet! Mais bon... il dort pas avec son bonnet de nuit quand même et il doit vivre dans un monde de couleur comme nous c't'homme là ! je maintiens qui lui manque un trucmuche de REBELLE dans l'regard ! il n'a pas l'oeil perçant !

Terra Vecchia

tu n'as pas recu mon mail???
previens moi au cas ou cela je pensse peux te plaire

katy

Pam >
oui l'oeil rebel j'adore aussi, mais la douceur des fois ça fait du bien !.. allez, t'es en train de craquer.. :)))

Terra Vecchia >
Non, rien !... la corse c'est loin ! :) viens de faire un essai avec le lien, ça marche.. allez hop, try again..

Terra Vecchia

j'ai renvoyé un cliché sur ton adresse mail, alors si cela ne marche pas merci de me tenir au courant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.