Ma Photo

« ...lolo décroche la lune ! | Accueil | ...croquer une femme ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Le Boro, c'est un sacré phénomène celui-là! A ne pas rater!

ps: heu, sinon, ils embauchent chez toi, parce que bon, hein, j'ai le cv qui me démange là...:-)Alors on dit le 17 à 10H15 ?Adjugé!

GreG B.

Je viens donc de découvrir un des secrets de ta bonne humeur pétillante qui va bientôt devenir légendaire. C'est quand même un sacré privilège de faire un boulot qu'on adore, dans une boîte qu'on adore, et avec une équipe qu'on adore. Profites-en bien en tout cas. :)

denis_m

Ouf, j'ai eu peur, un moment j'ai cru me trouver sur le blog de Lady... :-) je plaisante ! Il est canon ce petit film, vais le télécharger pour le montrer à mes étudiants... Elle en a de la chance, la grenouille, de partir en week avec son boss... Tiens je vais partir avec moi-même ce week, ha ouais, t'es comme ça....

Katy-

Magwann >
Bien, raboule ton cv, on en discutera autour d'une crêpe partie... D'ailleurs, l'été dernier, chris l'un de mes collègue adoré a raboulé sa billig, et hop fait des crêpes sur la terrasse de l'agence pour tout le monde un midi.. ayé là, tu signes, hein ?! ^¨))

Greg >
Oui certainement l'un de mes booster d'énergie... légendaire, wouaiss, encoreee ! :)
Mais oui, c'est vrai que l'on sait la chance que l'on a, chaque jours on se le répète, crooaa-moi..

Denis >
Ah mais c'est un compliment !
pas touche à ma copine toi, vilain, (méfie-toi du patin sur le podium ! heu, oui celui qui glisse hein, heu, bref.. !) "ça c'est pour t'attirer de l'audience", dirait-elle !!
Et j'ai pas dis partir en week avec mon boss, j'ai dis faire la riboule un soir.. nuance... et je crois savoir qu'il y'en a d'autres à venir ! ;)


magwann copydat

Les crèpes chocolat nougatine du Talisman à Pont-Aven,j'en crève d'envie, là, tout de suite! Arggg, à me faire saliver, la Grenouille! :-)

Katy-

Magwann copyKat >
On bosse pour un produit de chez mémé justement en ce moment, on a eu droit de tout goûter... aggaggaghmamamia.......
Ah, ben tu vois c'est malin, manan que tu as nada in your frigo !!!
Bon, vire moi tous ces mecs.. remets de la bouffe ! :))

LudoFJ "Copydat" Exclusive User

Raaaaaaaaaaaah, mais ça privatejoke sur mes expressions, là !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

:)

Ladyblogue

Marrant que tu parles de tout cela aujourd'hui...
J'ai rêvé de Bill Cosby cette nuit... et d'un RDV.......

PFFFF.... Jusque dans mon sommeil !!!!

Bibis uniques

Ladyblogue

Denis >>>> Je te tire la langue puis te tourne le dos ! Na !

Katy-

LudoFandePartdegAteauà3hduMAt >
yearrrr.... j'en profite, et là j'ai pas résisté, copyKat il est à moi !!! yarkyark..
Mais je te laisse les miettes de copydat... :)))

Ladyblogue >
Faut se refaire un dessin les yeux fermés, pour te détendre encore un peu, hein ?? allezen, respire, expire, 1, 2, 3.. ;)

Ladybis >
Je veux de la chamaille sur mon blog ! encore !!

CManu

Bon, c'est décidé Lundi je change d'agence, je sens bien que chez les parisiens avec des noms remplis d'initiales, ça rigole pas autant ! Je pense que la grosse tête favorise le calcul des honoraires vs la créativité.

Ps : excellente vidéo que j'ai découvert sur stratégies qui n'avait pas pris la peine de citer alice low... woooou pas bôô !

Ne bosse pas trop le WE, garde de quoi rigoler pour la semaine.

denis_m

Lady >

Tu viendra me voir après la classe, j'en toucherai 2 mots à tes parents, on tire pas la langue comme ça, c'est pas poli !

katy

Manu >
Allez Manu à l'Ouestoute !
Jamais de boulot le week-end, mais ça n'empêche pas de cogiter à n'importe quelle heure.
Et pour garder de quoi rigoler... je crois bien qu'il faudrait rajouter un jour à la semaine.. :)

Denis >
C'est les parents ou Lady que tu demandes après la classe ?.. Coquin va !

boronali

Faut pas me faire des coups comme ça, sinon après j'y prends goût et je vais me mettre à déblatérer comme un fou sur ma p'tite existence et vous allez finir par lire, les yeux médusés, comment je fabrique un kazou avec un peigne et une feuille de papier-wc ...

katy

Boronali >
Prends goût !
Même avec ton mirliton, on prend tout (heu tu mets ce truc là à ta bouche, avec du p-wc ?) !!
Les yeux médusés que j'ai !

guivarch

tout ce que tu dis sur ce JP est vrai !!! Et tous ceux qui veulent postuler peuvent se le garder leur CV. On a la dream team !!!
Le boss

katy

JP guivarch big boss of me >
Heureusement que tu n'as pas toujours une semaine de retard pour commenter nos boulots.. :) merci m'sieur cri de yaourt d'être passé !!

merlinbreizh (reflexvital)

Excellente présentation du "métier".

Mon brother turbine chez Publicis

katy

merlinbreizh >
Vidéo à montrer à ton brother en priorité ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.