Ma Photo

« ...Allo docteur ? | Accueil | ...le charme de Da Silva ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fishturn (Fapm)

YES ! un lever de voile. Et je ne suis pas étonné du talent, je m'y attendais ! Encore !

elle

Ben ça... Je découvre ce blog, et je me demande comment je ne suis pas venue plus tôt. Enfin bref. C'est super ces illustrations. Je reviens plus tard pour te visiter.
Brrrrwwoa, Brrrrwwoa.

jo

De la couleur, de la couleur, tu peux m'en donner encore, tu sais comme j'aime ça. Tu vas pouvoir reprendre tes crayons, j'ai une chambre à décorer. :-)

bibicoloré

DD

Un univers chatoyant (il existe vraiment de drôles de mots qu'on n'utilise jamais), charmant.

e-cedric

Hello,
c'est chouette.
Tu aimes bien "Où es Charlie?" ?
(ceci est vraisemblablement un haïku)

denis_m

Enfin, tu te décides à poster tes créas, c'est du talent à l'état pur, à quand les livres pour enfant ?

magwann

Ma Doue ! Ca pétille, ça sautille, c'est comme une grande boite de bonbons et j'adore!
C'hoazh !

Ladyblogue

Ben, moi, j'ai d'la chance : Princesse a deux créations grenouillesques dans sa chambre !!!

:-)))

Bibis maladou à la maison...

LudoFJ(FAPM aussi!!!)

La grenouille qui essaie de s'incruster, j'adore. Les couleurs, j'adore. L'ambiance, j'adore. Le trait, j'adore.

Faut qu'j'te parle ... et que j'arrête de dire "j'adore" !!!

:)

denis_m

Lady je te bats... Ma princesse à moi elle en a 5 dans sa chambre... Punaisées en plus ! Na. :-))))))))

Katy

Fishturn >
Je suis très touchée, vraiment...
Prendre plus le vent dans mes voiles, j'y travaille...

elle >
Tu es la bienvenue, quand tu veux ! Merci !
Effectivement tu arrives le jour du “vernissage“,
je viendrais te visiter également sans tarder ! (après les petits fours) :-))

Jo >
La voici mon autre bouille de grenouille !
j'espère que tu sautilles plus vite que moi, parce que si je t'attrapes aujourd'hui, je te remonte... le moral en couleur.. !!.. je reprendrais les crayons pour ta fille, oui !

Dehorsdedans >
J'aime bien que tu écrives chez moi des mots inhabituels, tant mieux !.. merci

e-cedric >
Oui, dans le prochain je déguise ma genouillette en rayures rouges et blanches (breizh à fond en plus, excellente idée !!)
et pour le Haïku.. oui presque sauf que normalement c'est 5/7/5 syllabes sur chaque ligne.. faut recommencer !! :))

Denis >
Merci maître ! J'offrirais pour une petite fille que tu connais, l'histoire d'un petit poney jaune et gris...

Magwann >
Ma doue benniget !!! :-)
Quel parfum ton bonbon préféré, sers toi..
Mersi braz...

Ladyblogue >
Vouiiiiii, c'est vrai !... elle a pas mangé la tortue miss princesse ?
bibiàguérir

Ludo >
ya du monde ici, ouf, bon je vais préparer du gâteau pour tous les enfants !
Parle, Ludo, parle, mais tu peux toujours dire j'adorrrreee :-)

Denis >
Pour la naissance de princesse c'était du cadre et de la carte...
Ta fille ça sera du en volume, à l'époque de princesse, les zanimaux toilés n'existaient pas.. :-)


denis_m

Bon maintenant qu'on a vu tes talents d'illustratrice, je t'attend de pied ferme sur mon blog, y a du concours dans l'air, et on va rire...
Bobos dans le brouillard. :-)
Et vive les zanimaux entoilés !

Ladyblogue

Mais heu !!! Attends, tu l'connais depuis 1 mois, il habite à 500 bornes d'ici, il est parisien, il est jaloux des concours de fille et LUI IL A PLUS DE GRENOUILLES QUE MOI !!!
Pffffff....
L'amitié perd des galons, hein !

Bibis yeux rouges !

Katy

Denis >
Okdako pour le crayon en pleine nuit à dos de Poney !

Ladyblogue >
Les zanimaux se sont fait la malle à la capitale en coursier express, peut pas les retenir ces bêtes là ! :))....
Tu me demanderais de dessiner la lune à princesse, j'irais la lui cueillir, avec tous les zanimaux qui vivent dessus ! L'amitié surtout inchangée :) !! bibiyeuxquibrillent

GreG B.

Sincèrement je suis agréablement surpris. Félicitations... c'est vraiment très joli... même carrément zoli. Les couleurs sont superbes, c'est frais, c'est mimi sans être gnangnan. Faut vraiment que ça fasse le tour de la blogosphère tout ça...

pam

En référence au blog-it d'Emile Ajar, pas besoin de test avec des p'tits dessins de grenouille pour voir si elle est folle, elle l'est réellement ! et celle qui l'"encadre" a un bon cutter et des doigts de fées également... beau duo de bouille de grenouille ces deux donzelles avec leur 4 papattes !

missplaymobil

C'est super mimi...J'adore!Hé,au fait,Tout comme Jo, j'ai une chambre de petite Princesse à décorer...

katy

Greg >
Très zolis compliments, merzii !
Le tour de mon blog suffira amplement !

Pam >
Ah ! La mieux placée pour témoigner de ma folie, wouiii, ça c'est du compliment, wouaii ! 8 papattes, Pam, 8, à moins que jo est réussi à me "cutter" les miennes ! oups..

Missplaymobil >
Alors ça tombe bien que nous habitions la même ville, quand tu veux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.