Ma Photo

« ...le charme de Da Silva ! | Accueil | ...Chapi, Chapo jumeau »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Une belle fenêtre d'oxygène ce Perennec, vraiment, une belle fenêtre.Me ferais bien un week-end chez mémé d'un coup là!
Kenavo la Grenouille!

Terra Vecchia

j'apprécie vraiment le charme de ces photos, ah la bretagne quand tu as au trippes...
bon je rééssaye a envoyer le cliché sinon,ma grenouille je vous invites à y aller sur ce lien: http://terravecchia.blogspot.com/2006/05/latitude-42.html

Ladyblogue

Ah Pascalou !!! J'aime aussi travailler avec lui ! Il fait des supers photos et en plus il est a-do-ra-ble !
Toujours chargé comme un baudet (matériel photo tjs sous le coude), il a un regard bien à lui.
Pascal, bravo !
Pascal : encore !!!

Bibis fan

pam

J'adore. J'adore la sensibilité. Cet homme là ne voit pas, il regarde !

Yannick

Le rendu noir et blanc dégage une telle intensité et sensibilité. L'introduction est à la hauteur du talent du photographe.

Je suis envieux, je suis jaloux (bon c'est un pro c'est vrai mais quand même), moi aussi je veux faire de jolies photos :(

Katy

Magwann >
Oui, fenêtre grande ouverte, miss...
Si tu viens chez mémé, tu me bip, on se fera une tite bolée d'oxygène ensemble...

Terra Vecchia >
Breton, toujours, peu importe où on se trouve... il semblerait que ton île d'adoption soit tout aussi magnifique...
Et Merci !!! La grenouille a sautillé pour la Latitude 25...

Ladyblogue >
Oui, on se le partage !!... chère concurrente.. heu amie !

Et j'en profite pour remercier Pascal au passage, du talent tout ça, du talent, sisi !

Pam >
Tu adourrreess... aujourd'hui comme hier...
oui, alors visons l'authentique, le naturel,
le sauvage, l'oeil rebelle ! :)

Yannick >
Oui, vrai, une belle sensibilité et intensité !
Je vais venir yeuter tes prochaines photos,
d'ailleurs je t'en dois une pour ton concours :)
Et à la réunion, opte pour la couleur aussi, hein ?

Terra Vecchia

ile d'adoption je ne sais pas trop...
de mére Corse de péres Breton oui je peux le dire,mais fier d'étre Breton Corse ca on ne peut me le reprocher...

Katy

Terra Vecchia >
Ben voilà, j'ai la réponse à mes questions ! Un corse-breton, wou, bravo à tes parents !... Vécus chez nous quand même ?

Terra Vecchia

un peu mon n'veu...
dans les côtes du nord, Dahouët jolie port de mon coeur...
sinon il y a [email protected] comme lien msn...

denis_m

ça discute ça discute... Photos émouvantes...

katy

Terra Vecchia >
Près de St-Brieuc, joli...
et tu n'as pas peur de laisser une adresse msn, ici, en pleine bretagne !!? Je connais plein de filles sympas et voyageuses que ça va interesser :)
Clin d'oeil à Nath, Isa, Hélène, Stéfania, Mimi, allez...

Denis >
Emouvant, oui, une émotion venue de bretagne, toujours...

missplaymobil

Superbes photos....pures et authentiques comme sait l'être notre chère Bretagne...Et, au fait, dans deux jours, c'est mercredi!...

Terra Vecchia

et ben non profitez en les filles...
un zeste de breton, une pincée de corse, un trait de folie et voila ce que cela donnes, un amoureux des bonnes et belles choses de la vie, de la bouffe, du vin, des amis, de la photo et j'en passe et repasse...
j'invites qui veut venir a découvrir mes talents cachés...

katy

Missplaymobil >
Oui, et Pascal exposait à Penmarc'h il ya peu de temps... j'aurais du passer l'info avant, tu en aurais profité...
Coquinette du mercedi, prépare tes mirettes, ça va tourner !

Terra Vecchia >
et ben "oui" profitez en les filles plutôt..., non ? :)

Titus

Des images superbes !
Merci Katy, pour cette belle découverte !

Well

Des instants de vie.
Mais Perennec ça ne veut pas dire immortel en breton ?

Pikaa

De chez FrenchJacuzzi je passe chez toi c'est sympa les blogs.
Merci de m'avoir fait découvrir ce photographe de talent, ses photos sont sublimes, épurées, la lumière est magnifique. J'ai vu aussi tes photos: ta vision me plait beaucoup ;)
A bientôt

katy

Titus >
Un photographe à suivre...
à ne pas confondre avec poursuivre, hein titus ?

Well >
Bienvenue ! Je ne peux te répondre là de suite... mais ses photos en tous les cas le seront très certainement...

Pikaa >
Oui croisé chez ludo effectivement, bienvenue !
Merci pour ton message.. je reviens de chez toi où je suis certaine de repasser, belles photos également.. :)

Pikaa

Merci Katy ;) je vais aussi revenir régulièrement...
A bientôt alors et merci pour le lien (je t'ai copié j'espère que tu m'en voudras pas )

katy

Pikaa >
:))

balbc

je ne viens pas très (assez) souvent...mais là je suis chanceuse: des photos magnifiques et des embruns salés...comme Mag moi...c'est quand que je rentre voir la mer?
:)

katy

Balbc >
Merci ! ça me fait très plaisir de te voir passer par ici !! Pour rentrer, c'est sûr maintenant ça te fait plus loin mais ton lapin va bien reconnaître le chemin.. allez hop direct gps tatoué à lapinou !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.