Ma Photo

« ...Chapi, Chapo jumeau | Accueil | ...Gildas Bénéat, l'intemporel »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Alors je demande. Je suis la première mais certainement pas la dernière!

pam

j'aime ce croquis / crobard / croque-monsieur ! (attention quand même, le grain de beauté (en haut à gauche) n'est pas sur le monsieur là ! j'l'verrais bien sur une fesse moi) allez, partage le reste avec les copines !

denis_m

ça c'est du croquis ! J'adère depuis le début ... Je connais ça aussi les souvenirs d'école d'art, 10 minutes pour croquer... Ha le bon temps, croquer les filles, tout ça ! :-)

Bon, c'est pas tout ça mais reste plus que 2 jours pour la version fille de "Ta tête dedans"... T'a raison de le rappeler.

Fishturn

est ce que le trait n'est pas un peu trop sur ? pas assez hesitant, cherchant plus ? bien, bravo en tout cas. Le genre d'exercice pas facile, ou il faut être rapide du coup d'oeil avant que le sujet ne change de pose, et puis finisse par venir fumer sa clope avec les élèves, pieds nus, en jean, une couverture sur les épaules.

katy

Magwann >
je pensais que c'était les gars qui voteraient.. ton vote compte pas ! :))
ah bah pis si !!

Pam >
Tu veux dire par là qu'il est chaud le monsieur ? :)

Denis >
Croquer les filles en écoles d'art ? Tu n'as pas honte Monsieur le professeur ! :))) C'était trop tentant, là, pas résisté !

Fishturn >
Celui-ci avait je pense eu du retouche gommage décapage à l'époque, mais je pourrais te ressortir ribambelle de croquis qui ont le trait peu assuré, le trait dansant.. chantant, plus pétillant peut-être même.. à oui, les modèles rebelles, oh oui :)

Ladyblogue

Question : avais-tu un modèle ???

Bibis very curioussss

LudoFJ(FAPM aussi!!!)

Comme Ladyblogue ...

:)

Katy

Ladyblogue >....
OUIII !
J'hésite encore sur l'identité du modèle, l'inconnu en jeans et la couverture sur les épaules ou...

Ludo >
...ou l'homme avec qui j'ai passé 15 ans de ma vie.. j'ai oublié, du passé, effacé.. :)

Titus

Chouette dessin... Titus voudrait voir les croquis au féminin, aussi...
Par contre, je t'épargnerai ses graffiti ! Un peu pataud le Titus !

Nina louVe

Vous dessinez bien miss demoiselle

DD

Il y a un parallèle troublant entre ce dessin et ce texte, chacun dévoile sa face cachée... je ne me lasse pas de le relire, j'y trouve à chaque fois quelque chose de plus...

katy

Titus >
alors au féminin, un jour prochain, qui sait... et comme titus trempe déjà dans une marre verte, ya plus qu'à poser les papattes sur un papier, beige, le papier !!... allez allez, on sautille, autoportrait de titus ! Si !

Nina Louve >
Je vous remercie, miss grande dame, venant de vous je suis flattée..

Dehorsdedans >
Le troublant est assurément caché au dessous de tous ces mots qui bougent, qui lient...
Grand Merci...

Ladyblogue

Ahhh !!!!!!

Et moi qui pensait que c'était "l'Homme du week-end !!!"

Bibis taquins

Tyrane

Rien à voir avec la choucroute, mais j'ai plongé dans ta mare et mon oeil est tombé dedans ! Zut, 'veut plus revenir, maintenant ! Tu pourras me le rendre ? ;-)

Katy

Lady >
... j'aimerais que tes mots en résonnent le présage mon amie..... l'homme du week-end est bien lointain...
et merci pour le rebond !

Tyrane >
Ah, le premier plongeon ?! Bienvenue madameee !!!
Désolée ! Tous objets ou corps étrangers plongés dans ma mare sont engloutis, déjà digérés.. !
Bon t'en reste encore un... pour revenir demain, hein, et viens avec l'épuisette on sait jamais ou.. la bouée.. au choix... :-))

denis_m

Il s'en passe des choses ici, Lady tu viendra me voir après la classe ! :-)

Bobos du sale temps de Paris, maussade et tout...

Katy

Denis >
ben oui il s'en passe des choses ici ! Faut passer plus souvent !..:))

Pikaa

Tu as dessiné un joli monsieur musclé avec tes grandes papattes ;) Moi aussi je demande je demande je demande!!! Bizzzzz

katy

Pikaa >
Je dirais de moi, petites papattes plutôt.. mais oui ;)
alors peut-être, peut-être, peut-être... :)

boronali

Allez, crache ta valda : montre nous les autres dessins ! !

katy

Boronali >
ça viendra peut-être,
une valda c'est difficile à cracher... à accoucher..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.