Ma Photo

« ...énorme envie ! | Accueil | ...maquille-moi ! (1) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann de la FAPM

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il n' est pas venu manger sa crêpe avec nous! :-)

Ladyblogue

Je connaissais un tout petit peu. je crois que c'est toi qui m'avait parlé de lui.
Je trouve son boulot très chouette et en plus, il a une bouille (de crapaud ??) sympa comme tout !

Bibis Bon sens

LudoFJ

Waw ! Un jardin magique, c'est tout à fait le mot ! J'adore.

katy

Magwann >
N'aurait pas supporter "le Matrix de la bigoudenne, le robocop de la serveuse !" ;))

Ladyblogue >
A savoir qu'il travaille aussi pour des agences ponctuellement, à noter donc miss ! :)

LudoFj >
Tiens, je te verrais bien gambader dans une jardin magique toi, non ? ! ;)
Et merci pour lui...

GreG B.

C'est vraiment un art que de pouvoir plonger instantanément des êtres humains dans un monde imaginaire, et ton ami y arrive. Bravo donc.

pam

Aime bien ce monde parallèle avec un vrai style dedans. J'admire vraiment les illustrateurs. Certes, nous les graphistes, nous avons un style aussi (et parfois même du style !), mais moi par exemple, je ne pourrais pas dessiner un éléphant si je ne l'ai pas devant les yeux, ben ouais, faut bien dire c'qui est ! Même en plissant fort les yeux pour se souvenir comment c'est fait un éléphant canon qu'on aurait rencontré un jour ! (Par contre j'suis cap de l'mettre en page fastoche joli tout plein dans un A5 plié en 12, voir même si j'm'emballe, qui s'ouvre en pop-up ! Voir, si je me laisse aller, de le faire gambader sur un flip book !) Bon vraiment c'est un boulot qui me fera toujours écarquiller les yeux ! (en parlant des yeux là, mince, juste une p'tite chose, je m'étonne, les personnages ils zont zamais des cils, z'est important les zils ! même coupé très court hein !)

katy

Greg >
Je te signale que l'on pourrait très bien mettre le même commentaire pour toi.. ;)

Pam >
Je pourrais parier que ton éléphant, tu arriverais à le faire rentrer à l'intérieur d'un doc avec une forme de découpe qui ressemblerait à une souris ! :))
Des cils !!! mais oui !!! ben alors Christophe ? Faut tout refaire !... Non, mais Pam, en fait, c'est parce qu'on est traumatisées d'en avoir de trop grands...

GreG B.

C'est gentil Katy, sauf que ce n'est pas moi qui prend toutes ces photos.

katy

Greg >
Tu as raison, bien sûr, les talents sont propres à chaque artiste que tu présentes... mais c'est chez toi qu'on vient plonger, c'est toi la passerelle vers cet imaginaire... et talent tu as aussi !... me viens une fraîche idée, je vais t'inviter tiens, ici, tu vas voir ! Greg, commence à trier... ;)

GreG B.

Heu... Qu'est-ce qu'elle va me faire la grenouille ? hé hé

denis_m

Bon, je reviens après quelques jours d'absences, et je vois là du contenu magique comme seule sait nous montrer la grenouille, alors je me répète encore, si ce garçon à un éditeur mais pas de galerie, je le veux bien aussi (une fois que je serai sorti de mes travaux de façade...) Et en attendant, au cas ou, une petite repro dédicacée pour ma fille ...
Que de talents dans cette magnifique Bretagne !

katy

Greg >
Pourrait être sympas que l'on puisse te voir en invité sur mon blog, histoire de te voir sous un autre angle (prépare tes prises de vues).. tu acceptes ? sisi ! :)

Denis >
Pour la dédicace, ça devrait pas poser de problèmes ! Pour la galerie, c'est à voir avec lui, et pour le talent le concernant, certes oui !

GreG B.

Ta proposition me va droit au coeur Katy, mais les seules photos qui sont "montrables", ce sont celles qui sont sur mon blog, et il n'y a quand même pas de quoi casser des briques, nan c'est vrai quoi. Bon y en aurait bien eu d'autres mais il y a deux semaines j'ai perdu ma SD Card de 1Go, j'suis dègu' !

katy

Greg >
Perdu une sd card ? Dégouté, oui, je te comprends !! En plus l'ironie serait de les retrouver un de ces jours sur un blog inconnu !
Bon allez je compte sur toi pour retourner photographier.. et crois-moi, je reviendrais aux nouvelles !! :)

boncens

Merci à tous pour c'est jolis commentaires sur mon travail.
En ce qui concerne les dédicaces, la galerie etc etc... c'est quand vous voulez!!!!!

katy

Boncens >
Merci à toi Christophe !!
Puisque tu passes par ici j'en profite pour te dire que dès que tu as du nouveau, hop on le présente dans la mare, ok ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.