Ma Photo

« ...Otherwise | Accueil | ...Dear... mmMMM ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Tu parlais avec le "boeuf"... euh, non c'est le crapaud, pardon... Et je vois quoi, ici même, que ce dessin n'est pas de la première fraîcheur, pas tout droit sorti de la criée de 4 H00 du mat... Bravo :-) Sinon je penserais à Pam...

Ladyblogue

Alors là, tu parles de mes cauchemars, mais là, tu me bats, non ????

Bibis au carré !

katy

Denis >
Vrai que l'on peut y voir un boeuf et même un crapaud dans cette jungle de carreaux.. je pense que je vais m'en faire une nappe en fait.. :)
Pam, comme proposition, mm, je retiens...

Ladyblogue >
Oui, tu as raison, sauf que je cauchemarde la journée, comme ça la nuit je dors douillettement bien enroulée dans mon nénuphar ;))

DD

Bon, j'ai coupé au montage, la plupart du temps, je comprenais pas de quoi vous parliez, en plus lui, il a une drôle de voix, il est étranger ou quoi, et toi, quand tu pleurniches, on perd en définition....

"Vincent:Ouais, faut qu'on parle..ouais, attends, ..
Katy: ouais, c'est ça, c'est toujours pareil, tu vas pas recommencer...
Vincent :Avec toi, c'est le problème, tu m'écoutes pas, tiens, qu'est-ce que tu fais là, j'suis sûr que t'es encore en train de gribouiller, j'en ai marre...
Katy: quel rapport, ta mauvaise fois, c'est vraiment plus possible, tu me fous hors de moi...
Vincent: tu recommences, c'est toujours pareil, je refuse de continuer..
Katy ; Ok, ça va, bon, qu'est-ce qu'on fait..
Vincent: j'raccroche, j'en ai marre...
Katy: qu'est-ce que tu veux dire là, prends tes responsabiliités pour une fois, assume, dis-le
Vincent: mais t'es vraiment tapée,
je veux juste aller me pieuter, mais t'as raison, je crois que c'est fini, tu m'gonfles...
Katy: t'es vraiment nul, je raccroche
Vincent: C'est ça raccroche, j'suis sûr que tu raccrocheras pas tant que t'auras pas fini ton petit dessin..."

(désolé...)

magwann de la FAPM

Katy, tu resserviras une bolée double à DD ! :-))

katy

Dehors-Dedans >
Ah, ça oui, DD, je pleurniche, mais de rire, là c'est trop fort !!! Surtout ne pas être désolé, j'adore quand tu te lâches aussi !

Bon ben je connais pas de Vincent mais finalement ça m'en donnerais presque envie... et c'est vrai qu'en regardant de plus près mon gribouillitrucmuche, on voit Vincent de marqué en haut !! Je préparais alors la note du 28 mars sur Pinpin le Pinguoin, se sont les noms des deux créateurs qui sont inscrits là-haut... vraiment DD, trop fort ! Merci j'en rigole encore !!

Magwann >
Mag, on va lui laisser la bouteille ! ;))

denis_m

Un double D pour DD !!!! J'ai presque envie d'en faire un copier-coller pour le mettre ailleurs :-).... C'est bien de voir les gens sous un autre angle, ou alors il y a usurpation d'identité.

katy

Denis >
Tu peux faire un double voir triple "copier-coller", parce que je pense que c'est bien notre DD là-dessous, pas de doutes ! :))

CHRIST

hum sauf que Melle Katy elle écoute tout le temps et se fâche jamais ( ou presque... )

Moi j ai lu David de marqué ?

Peut être qu elle discutaillait avec ce p'tit jeune homme ( au centre sur sa foto de jeunesse entre La jolie Pam et la non moins jolie katy ? )

Peut etre qu'il parlait de choses tellement secretes que ca lui faisait tourner...le crayon....

Gribouillage, remplissage de cases, mini graphisme , la tête dans les nuages ?

Surement de beaux nuages car on note quand même quelques grains de couleurs surement signe de trés bonne humeur...

Serait elle Re Amoureuse ? Hi Hi :o) Pas du même hien d'un autre ? :o))))) lol

bisouilles Melle Katy

Katy

Chris >
C'est pas bien d'arriver un lundi, avec encore les effluves de la veille...
(Je soupçonne ta chérie d'avoir voulu t'alcooliser pour ton anniversaire ! yes !)
Bon alors, c'était pas ton frère David... mais tournicoti de crayon tu sais bien, oui, toujours la tête dans les nuages aussi, et re-amoureuse ?? bé non (tu sais que ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire, ya des mots bien plus bô)..., mais faudrait que j'y re-pense un jour vivi !! Tchao mister :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.