Ma Photo

« ...Dear... mmMMM ? | Accueil | ...énorme envie ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

ahahahahah! Ce fou rire la Grenouille! Tu nous a bien attrapées!! :-))
Je remarque que la commande à la matrix nous a drôlement secouées!! On est plus à la page Miss! Va falloir y retourner, genre on connait,NOUS, on maîtrise NOUS!! ahaha putain "Mag pendant sa pause clope"!! énorme! J'en ris avec ma voix de fumeuse trachéitée!! C'est trop bon!!

Balbc

ouhhhhhh! ça fait envie!!!! :)
Mais vous êtes monstre frappées les Bretonnes ou bien?? :)

(balbc qui se demande bien ce que donnerait une soirée exclusivement bretonne(s))

Benoît, FAPM

Si vous acceptez les hommes à la soirée bretonne, je pose ma candidature. Hop, hop, hop !
Un petit crapeau, ça peut passer inaperçu, ça peut se faire discret vous savez ?

LudoFJ(FAPM)

Ekancékonhéhinviténouzotres ?!!!

:)

katy

Magwann la magicienne >
Allez maintenant tu me prouves que tu es magicienne et tu réapparais direct la d'suite qu'on se marre ensemble au fond de la mare.. ou que tu télétransportes (technologie d'aujourd'hui ?!?) la grenouille jusque chez toi... ;))

Balbc >
La prochaine, sûre, faut que ce soit avec toi !!
Un condensé de bretonnes foldinguettes, vouiiiiii à fond !!
C'est plus le resto qui s'écroule, c'est la bretagne toute entière... bon vaudrait mieux que la grenouille sautille jusqu'à la capitale... :)))

Benoît >
Un homme ah non !! mais un crapaud oh OUI !! :))
Va falloir amener des copains crapauds, Benoît, parce qu'en plus de la grenouille et Mag, y'aura aussi Balbc...

Ludo >
Toitonôtre est invité !! Pour les modalités et les costumes faut voir avec Benoît... ;))

magwann

J'ai dit à la grenouille qu'elle avait intérêt à ramener ses fesses à Paris avant l'été! Pour une énorme crêpes party!
"Bonjour, c'est pour manger"
"Nous sommes 5 pour l'instant, mais le car arrive !"
Donc, vont se tasser sur le banc: Benoit, Balbc, La Grenouille, Ludo et l'araignée. C'est pas bon un nombre impair, c'est pas bon ça!

CHRIST

Folle ambiance en vue.....

faut profiter on ne vit qu'une seule fois... Sautez sautez tous ....dans la mare !! bonne crêpes...:o)

pam

Partante pour la soirée à la crêpéria qui se prépare là ! Je déteste les nombres impairs, cette fois-ci j'en suis aussi ! Humm une soirée à Parissse... comme je le dis à magwann sur son site, faut que je vienne voir si c'est bien vrai que vous mettez des steaks hachés dans vos crêpes !!!

McBlackTheJackal

Et oui on met du steak haché dans nos crèpes! Et c'est bon! J'en ai même vu à la merguez!!!

Pikaa

Cool une soirée délire ;)

katy

Magwann >
Ouais mon royal derrière à panôam avec les côars Caoudal, du Loïc plein la sâouteeee à bagôage, wouâouiiiiii !! :))
et quand même je me marre encore en pensant à toi, bretonne, me disant : “mais t'as pas l'accent toi ?”... mdr...

Chris >
On mange des crêpes ensemble de temps en temps, oui maintenant faut en faire profiter les touristes... ;)

Pam >
Des crêpes siamoises à Parisssee, oula, on va faire fuir tout le monde !
Surtout que pam quand elle commande ses crêpes, c'est sans steack haché évidemment, mais avec la farine à part... (faut bien que j'te taquine dubbltwins) !
:))

McBlackTheJackal >
Tiens, je viens de discuter de ton cas avec Pam, du coup tu es “doublement” bienvenue ici, on va être deux à te surveiller !! ;)))
Le steack haché et la merguez... je viens de “dégobiller sur mon paltô” (expression qu'on aime dire à l'agence !) :))

Pikaa >
Oui ! et heureusement qu'on a aussi les blogs pour délirer ;)

missplaymobil

Des crêpes au steak hachées????...Et pourquoi pas un kig ar farz au foie de génisse?...Ma grand-mère doit se retourner dans sa tombe...

McBlackTheJackal

Deux à me surveiller? Cool, je vais pourvoir ressortir mon T-shirt "F**K ME, I'M FAMOUS!". Alle je te mets à la Poste une complète "steak-haché-œuf à cheval-gruyère-comme-s'il-en-pleuvait". Boujoux.

McBlackTheJackal

J'ai oublié un "z" à aller... Décidément.

McBlackTheJackal

Et j'te récris allez aver un "r" à la fin, oh le boulet.

magwann

>McBlachTheJackal:
Voyelle

magwann

>McBlachTheJackal:
Consonne !

magwann

>McBlachTheJackal:

J'ai pas pu m'empêcher! :-))

Cela dit,j'ai déjà vu des crêpes au steak à la vente, c'est pas un peu fou ça?

katy

Magwann >
j'ai le k, j'ai le k !!!! consonneeeeeeee !!

le k qui manque à Blac"k"TheJackal... :))))

katy

Magwann était obligée d'être en premier pour répondre aux commentaires,
c'était urgentissime !!
A vous autres manan !

Missplaymobil >
Laisse ta mémé en paix, va, on le criera pas trop fort... et c'est toi qui va faire des bonds demain je pense ;))

McBlackTheJackal (pouvait pas faire que 8 lettres pour le jeu ?) >
Tu parles !.. le postier va te la boulotter en route ta "famous" crêpes de rien.. il aura raison ! eurk !

McBlackTheJackal (16 lettres !pff) >
Dézidement !

McBlack (- 9 ouf on respire) >
un verre ? avec deux rr :)

Magwann >
et pas aux pattes folles de grenouilles ? :))

Katy (quoi ? oui j'me réponds !)>
petite joueuse ! ;)


Balbc

bon copydat* pour une crêpes party à Paris avant que l'été ne soit viendu! :)

* et merdeeeee...je vais encore devoir payer des droits d'auteurs moi! :)

denis_m

J'adore le dernier dessin, c'est vous tout craché ça :-)

katy

Balbc >
Copydat vouii !!!
Allez tant pis pour les représailles de monsieur L. ;)))

Denis >
Je me marre encore en pensant à ce moment, on avait l'impression de sortir du tambour d'une machine avant essorage ! Et dire qu'il avait fait un temps magnifique toute la semaine.. et depuis aussi ! :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.