Ma Photo

« ...Christophe Boncens | Accueil | ...maquille-moi ! (2) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jo

Coucou,

Moi, je veux bien voir la suite. Je decouvre tous les jours avec toi, et c'est un plaisir. Je ne serais jamais rassasiée.

GreG B.

Joli portrait dis-moi. ;)

denis_m

Et il y a quoi d'autres dans tes cartons, la tour eiffel, l'arc de triomphe, la grand pyramide... (bon je sais réflexion de parisien...) tu devrais faire comme Pam et avoir un appareil en permanence avec toi !

Bon sinon, et ce concert ?

Balbc

Hey hey!!!très jolie photo Mademoiselle Grenouille! il y a un micro côté Kiss qui me plait bien!!!

allez zou! demain pour aller au labo, je fais pareil!!! yeahhhh (euh en fait non...)

:)

LudoFJ(FAPM)

Gulp.
Waw!
Arf ...

:)

katy

Jo >
Et oui jojo, on se connait pourtant très bien ! Je surprends encore tes mirettes ? Les prochaines risquent de bien te rassasier... celle-ci est sage ! :)

Grego >
Merci monsieur ! C'est surtout la madame qui est fort jolie ! ;)

Denis >
Au fond de mes cartons, peut-être des phares (réponse typiquement bretonne) ! :)
Et le concert, oui bien !
Retenu surtout celui de Da Silva en show case à Dialogues musiques Brest... cet homme, je confirme, est beau !

Balbc >
éhé why not ! Arriver au labo comme ça demain, yes, woouu !
Je viens d'suite pour la photo ! woui ?

Ludo FAPM (Femme Apparement qui Plait à Monsieur) >
... mm ?
Je pense que les prochaines risquent de te plaire encore plus, à suivre... ;)

Ladyblogue

Hé !!! J'savais pas que t'avais fait tout ça moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Dinguo !!!!!!

Dis ??? tu fais des clichés de femmes enceintes ???? ;-)

Bibis sur le c...

stefania

Etonnante beauté... je ne saurais pas dire si c'est le modèle, le maquillage, la lumière... Un très joli côté années 30 avec un "kiss touch" comme l'a dit si bien Balbc.

Balbc

Avec plaisir!!! (dis tu peux amener du cidre et du beurre salé en même temps?) :)

missplaymobil

Je suis fana de photos et notamment des portraits. Alors, oui, encore...

katy

Ladyblogue >
C'est vrai que finalement y'a des petites choses que vous ne connaissiez pas, vous autres les copines, éé !
Et OUI, absolument d'accord pour une photo de toi avec "petits pieds qui poussent" !
et "bibi sur le c...", j'ai compris qu'à la seconde relecture.. ouf pas sur le mien ! MDR !

Stéf >
Je t'imagine très bien ma bella stefania, maquillée comme ça... et va falloir que je pense à faire un portrait à l'italienne un de ces 4 !!

Balbc >
Ok ! Prétexte pour le panier garni : le cidre pour faire briller les cheveux et le beurre pour le brillant à lèvre... yes ;)))

Missplaymobil >
A voté, alors ce sera encore !
Ok miss, et le portrait c'est aussi ma préférence en photo.. :)

Mandor, président de la FAPM

Tiens? Il y a des gens que je connais ici... C'est une succursale de la FAPM ici ou quoi? Pourquoi envahissent-ils le blog d'une grenouille sautillante (et charmante, donc... Ludo, hé ho!!!)?

McBlackTheJackal

Mouais pas mal, ça sharkle pas du steak mais j'attends la suite voir s'il y a moyen de désosser ou pas! Boujoux.

katy

Mandor, Fédérateur d'une Association Particulièrement Mirifique (j'ai bon ?),
ou le Président de La FAPM en personne !
Bienvenue ! Oui, je crois que vous avez quelques adeptes Monsieur, qui viennent faire un tour sur le nénuphar de cette mare ! :)
Mais je pense aussi que tu te méprends sur les motivations de certain à venir ici.... ce n'est pas la grenouillette sur la photo présentée ce jour.. et non... bah... bon allez, on peut faire comme si ? ;))

McBlackTheJackal >
Va falloir que je sorte les palmes & oxygène pour venir te démaquiller au fond de la mare toi ou quoi ?..
McBlackTheSharkJack, yearrr !! ;))
Et dire qu'on m'avait pourtant prévenu sur ton cas !...
J'ai dis qu'il fallait que ça plaise avant d'en montrer d'autres.... donc, c'est pas gagné ! ;)

LudoFJ (FAPM)

Président> désolé ... :)

Katy> j'arrête pas de revenir pour la suite des photos. Ca se voit ou quoi ? :)

katy

Ludo >
Bon ben je pensais pas dévoiler une autre photo si rapidement... mais ptêt'ben demain alors ! Je pense d'ailleurs, à une photo en particulier, qui n'est pas super dévoilée comme certain le voudrait mais elle sera spécial dédicace pour toi ! ;)

LudoFJ (FAPM)

Raaaaaaaah, j'ai hâte...
Mais rassure moi pour la dédicace, c'est pas une fille qui ressemble à Popeye, j'espère ! :)

McBlackTheJackalOfThe Shark'als

RRRRrrrr... La grenouille... T'as-t-on vraiment BIEN averti sur mon cas??? Et attention si mon surnom est le chacal, j'adore les requins!!! Bibis dentelés. (Fais péter les autres!)

Tyrane

C'est marrant, sur la photo, t'as comme des airs de... euH...mmmHhhh... mouArf, j'vais retrouver ! Je cherche, je cherche et je reviens ! D'autres clichés en attendant ? S'il te plait ? Merci, madame ;-)

pam

J'aime cet air boudeur féminin capturé là !
Pour avoir farfouillé les vieilleries avec elle, moi je sais ce qui pourrait venir ensuite, une belle "B...." avec du orange dedans qui pourrait créer des émotions aux garçons, même les + difficiles !

CHRIS

Heu t'es redescendu de ton... Da Silva (je précise) la grenouille ? Ou saute-t-elle toujours autour du bocal dialogues de brest ? Croa croaaaaaaa
vive L'Amour du son... :o)

katy

LudoFJ >
Non pas à Popeye, toi non plus d'ailleurs, juste un peu en dessin ! ;)
Tu vas pourtant te reconnaître dans cette photo, avec en plus le même délirant que tu peux mettre dans tes teesh ! oho, yesyes suspensss... !! ;)

McBlackTheJackalOfThe Shark'als :) >
YES ! une bataille au fond de la mare avec un sharkchacal !
La grenouille ne mord pas, mais elle a les dents blanches éclatantes à faire éblouir/évanouir un hippopotame en pleine force de l'âge !! ;)
Et je fais péter les photos quand j'veux, non mais O' ! :)

Tyrane >
C'est le titre je pense qui prête à confusion, ce n'est pas moi sur la photo.... (même si je suis brune aux cheveux longs aussi)... dommage finalement ! :)
J'étais juste derrière l'objectif... et je trouvais qu'elle avait un petit air de Béatrice Dalle (la bouche et le maquillage certainement).. ?
Et ça m'est revenu en lisant tes mots, je crois que ce modèle s'appelait Carole... :)

Pam >
Faut pas tout dire miss twin ! Sinon c’est moi qui vais bouder !
Bon ok pour le orange ! ;)

Chris >
Mon coéquipier de choc pour ce moment magique ! Oui et la seule privilégiée à être derrière le bocal !!
Un moment me suis dis que tu allais me foutre la honte, te connaissant… mais finalement tu as été sage mister… et au fait j’attends les photos !!? :)

Galileo

superbe portrait ! tu es douée

Nelly

Séduite par cette photo, je suis allée en voir d'autres, et les gribouilles également. J'aime beaucoup, je reviendrai ! bravo.

Benoît, FAPM

Celle-ci me plait... enfin, je veux dire la photo, hein, bien sûr. Donc s'il y en a d'autre, alors évidemment.
Donc ;-)

katy

Galileo >
Ah mais je suis flattée monsieur ! :)

Nelly >
Bienvenue ! Reviens quand tu veux ! J'irais te rendre visite également... :)

Benoît >
La photo, oui, bien sûr ! ;)
D'autres ? Oui aussi, bien sûr !
Dans peu de temps d'ailleurs, tic tac...


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.