Ma Photo

« ...Mag, la Magicienne !! | Accueil | ...Christophe Boncens »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Balbc

Décidément compatriote nous avons les mêmes envies!!! (Breizh pow... oui bon j'arrête ça va, ça va...)
Je peux le boire froid avec une paille mon grosquick? dis? dis? ;)

LudoFJ(FAPM)

Quicky pue du Q !!! :)

http://membres.lycos.fr/nowaynoe/groquik.html

Fishturn Fapm

Ronds comme des queues de pelles ?
Hips.

Gautelier

Bonjour Katy,

Merci pour ta visite sur mon blog perso. Je t'invite à voir mon blog "Citoyen" : http://notresclerose.blogspirit.com

Bien à toi.
Arnaud.

Terra Vecchia

sinon il reste nounours Butagaz qui est de loin mon preféré...
parce que Groquik ben il m'a trop facrassé le ventre le matin au réveil, salaupiot si je te revois je te refais la tête que je lui dirais...

katy

Balbc >
Envie de compatriotes ? Vive les breizh ! :)
Boire avec une paille ?!! ah mais avec 4 pailles en même temps si tu veux !!
Même que tu peux le placer 1 heure au congélo, avec une baton planté dedans !! schurlp ! ;)

LudoFJ (Fédération Amicale Pour Moltonel) >
;)))))
Groquik a du fan Qlub, wouu !!

Fishturn >
Attention aux queues de poisson quand on est complètement rond ;)
Blups

Arnaud Gautelier >
Bienvenue à toi ! Ton blog perso est dans mes liens à droite, pour ceux qui voudrait visiter... ;)
Merci pour l'adresse, je vais y aller d'suite !

Terra Vecchia >
Wouik mais Groquik, il court vite, risque pas de se faire attrapper.. même avec ses petits kilos en trop ;)

jo

J'ai pas le son au boulot,
mais moi, il me fait penser à obélix surtout quand il rentre dans l'eau à fond les ballons.
Si ma mémoire est bonne dans astérix et cléopatre, il a le même jeu de jambe. :-)

LudoFJ(FAPM)

Katy> Moltonel, le PQ ?! MDR !!!

katy

Jo >
Ben là ma grande, je crois qu'un ti dessin s'impose, faire un bel animal bien dodu dans un cad' ! Je crois que l'on avait déjà fait un ours dansant, non ? Bien enrobé y'a pas eu kangourou aussi ? ;)

LudoFJ >
aaaahhharrrr !!! vouiiiik ! ("airwik" dis en très vite !)
Bon, préférence pour les rouleaux, les feuillets ? illustré ou parfumé ? :))

pam

En fait c'est un remake de Galak avec Oum le dauphin ça ! Je suis sûre que ce gros-plat-de-soupe aurait fait aussi bien avec un tablette de chocolat extra-blanc hein ! Vive le chocolat à croquer avec des gros carrés dedans !

LudoFJ(FAPM)

Katy> rouleaux pour la classe (me demande pas de t'expliquer ...) et parfumé parce que ... euh ... allô ? ... tut tut tut tut tut ...

:)

Pikaa

Aahhhh le saut en arrière!!! Trop cool!! C'est vrai qu'ils disparaissent tous :( Tient que sont devenus les Snorkies???

Laurence

Moi, je milite pour le retour du Groquik ! ;-) Je l'aimais bien !

missplaymobil

Gamine, je rêvais d'un calin avec groquik...Ben voilà, j'en ai presque des larmes dans les mirettes...Trop sexy ce Groquik!...

le boss

Héro avec un S nom des diou ! c'est qui qui relient les textes à l'agence. Relient e.n.t, c'est çà katoche ?

katy

Pam > puittitttiiitttt (en langage dauphin) et des noisettes, plein de noisettes dedans !! :)

LudoFJ >
bip bip bip alloooludoooooo, je crois que j'ai appuyé sur un bouton trop vite là, t'as disparu youhouuu !?? (oups noyé dans les wwater..).. :)))

Pikaa >
Les snorkies, ah mais ça me dis rien !.... cliclicclicrecherchekikikaratévachercher :
http://www.youtube.com/watch?v=6HhIcNz0mdE&mode=related&search=

Laurence >
Militons ouiii !! (je crois que l'on peut trouver pas mal de pétitions bloggesque là-dessus) :)

Missplaymobil >
ah mais là, va falloir te trouver la peluche, obligé ! :)

LE BOSS !!?! >
Oui, ben, c'est ça les rtt, faut bien que je fasse des fautes quand je suis pas au boulot (heureusement)! Mais J.P, "nom des dioux", plusieurs dioux donc "X" (m'étonne pas, je suis sûre que t'as fait exprès !)... heu, au fait, demain j'embarque le dico de l'agence ! :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.