Ma Photo

« ...maquille-moi ! (2) | Accueil | ...si j'étais née...mâle »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG B.

Qu'est-ce que j'adore ça. C'est trop bien fait et si drôle. Ca me rappelle aussi que chez mes parents on avait une dizaine d'oiseaux comme ça, on les appelait des "rouflaquettes"... même bec, toujours en train de piailler en choeur au moindre bruit, et toujours blottis les uns contre les autres. C'est bien retranscrit.

LudoFJ(FAPM)

Les expressions des "visages" des oiseaux sont vraiment bien faites. Chacun en a une différente, y'a une palette vraiment très large de sentiments, de réactions, d'attitudes ...

Un bijou, cette animation. Comme svt avec Pixar.

McBlackTheJackal

Oh la la la la, +1000pts d'un coup pour toi poulette! Je conseille à tout le monde également dans les bonus des Indestructibles, le court-métrage "Jack-Jack Attack". Bibis polygonaux calculés par ordinateur.

Laurence

On n'est jamais déçu avec les animations Pixar !
Merci de nous faire partager ça, je ne la connaissais pas ! Elle est hilarante ! :-)

Benoît, FAPM

Tout est toujours une question d'équilibre... car tout ne tient qu'à un fil.
Ahah, je piaffe... ok je sors :-(

Pikaa

Au début c'est comme ça que j'imagine un rassemblement de la FAPM tous content de se voir,pleins d'idées qui fusent,de l'énergie ;) vive la différence!!j'adore!!

denis_m

Je ne la connaissais pas, merci Katy, je suis aussi un adepte de la "secte Pixar" c'est en même temps un joli parallèle avec l'éternelle lutte "anciens/jeunes"... Faire sa place... un débat toujours vif ! Et retransctrit de main de maître.

lajolysylvie

Bien fait pour ces petits cuicuis mal emplumés...

katy

Grego >
et les "rouflaquettes" de ton enfance, ils ont fini nu comme des vers tout pareil, dis-moi ? ;))

Ludo >
oui ! on pourrait presque nommer son préféré... une belle ligne de perles en effet ! Je m'en ferais bien un ti-collier, tiens ! :)

McBlackTheJackpot >
Je connais pas Jack-Jack, je vais fouiller...
et +1000pts ?? !! yes ! et le Jackpot monsieur JackTheJackal, il est à combien ? :)

Laurence >
Oui, ça "Pix" jamais les yeux !

Benoît >
Je reconnais bien dans ces mots, l'homme des lignes à haute tension... tu restes !! :)

Pikaa >
oui, alors celui qui tombe en premier tout déplumé.. c'est monsieur.... bip... tut... de la Fapm.... yeurkyourk..... excusez mais la "fédération(?)" a disséqué momentanément la grenouille !

Denis >
oui, chacun peut y voir sa petite histoire dans ce court-métrage... on peut même penser que l'on pourra bientôt voler... du moment que l'on reste bien les papattes sur terre... :)

Lajolysylvie >
Op, à la poêle direct !! Oh..... :)

McBlackTheJackal

... Je l'ai pas encore défini...

Titus

Ce petit film est une pépite d'humour. Magnifique !

pam

Ouaouhhh, une tribu de jumeaux espiègles, complices et moqueurs !! j'a-d-o-r-e ! Mon rire s'envole à chaque fois que je le vois !
(gnickgnickgnick, génial pour l'épilation totale, faudrait y penser avec les copines, toutes en rang-d'oignons assises sur le fil à linge ! Faut juste trouver la grosse bêbête poilue pour le contre-poids ! Y'en aurait pas un qui se porterait volontaire des fois ?)

chris

<<<< grosse bêbête poilue

allez je me dévoue !!!

alignez-vous, serrées les fesses, hop c est parti.... épilation totaleeeeeee...

allez véficationnnnnn... montrez-moi vos gambettes, vos aisselles, et votre foufounette ...oups :o)

katy

McBlackTheJackal >
bon je vais essayer de faire 1000 de + la prochaine fois, histoire de remplir la cagnotte.. ;)

Titus >
OUPS UN OUBLI DE RÉPONSE TITUS, désolée tu te cachais bien coquin !!...
Titus, je te vois venir avec tes grandes papattes... nonon c'est pas très digeste ces tites bêtes là !! ;)

Pam >
Faut faire gaffe à ce qu'on dit ici tu sais.... on va se faire raser/griller comme des coquelets par un chasseur ma pov' !! :)

Chris >
... m'étonne pas que tu répondes à l'appel de pam, monsieur le chasseur ! ;)))

JuanLukaz

Ah ! "For the birds" ! ...

J'attendais pour voir cette anim entièrement
sans avoir à payer les 2,49 € que demande iTune.

Merci Katy ! C'est vraiment LE film qui parle le mieux de ma parano,
de ma maladresse et de la vengence involontaire à l'égard de tout ce qui ressemble à un groupe.

Katy, je peux venir dans ta bande ?

Bises à à toi Bouilledeglinouille

JuanLukaz

JuanLukaz

Merci encore Katy...
Finalement ce petit film "For ze beurdz" vu sur ton Blog à déclanché mon achat...
Tu devrais travailler dans la pub.

JuanLukaz

katy

JuanLukaz >
Donner des tunes sur iTunes ?......... !!!pffff...
J'accepte un autre breton sur la branche mais attention faut tenir l'équilibre,.. chez nous c'est venté, tu le sais, quoi hein !! :)

JuanLukaz2 >
J'ai franchement bien rigolé en lisant ta dernière ligne !!!!
Acheté le nid de "beurdddsss", wouais... bonne projection en vue !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.