Ma Photo

FAPM tour

« ...maquille-moi ! (1) | Accueil | ...for the birds ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ(FAPM)

Effectivement, très FJ, cette photo! Merci pour le lien, jolie grenouille dont ne connait toujours pas le visage ...

:)

GreG B.

Elle portraitise bien la grenouille.

Laurence

J'aime cette série... :-)

Fishturn Fapm

très très beau cliché. Dommage que la dame à un morceau de la moquette du salon sur la tête.

mandor, président de la FAPM

Merci pour ton "A noter". C'est VRAIMENT très gentil de ta part. Pascal (affublé par toi d'un autre prénom (Paul)!) appréciera le geste, je le connais, si si.

katy

LudoFJ >
De rien pour le lien !... et tant mieux, c'est peut-être mieux que vous ne connaissiez pas la bouille de miss grenouille ;)

Grego >
Merci, je crois bien que je vais m'y remettre... :)

Fishturn >
Merci messieur ! Pour la moquette, normal la demoiselle faisait le poirier ! ;))

Mandor >
Désolée pour le Prénom !!!(3!)... Ma légendaire tête en l'air me poursuit jusqu'ici ! C'est rectifié !!!! (4)... j'avais bon dans le bandeau quand même.. ouf !(1).. :)

magwann de la FAPM

Elle est douée cette grenouille! C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes pétites!

Stefania

Pas mal du tout!!! Cette fois-ci on est dans les années '70... Mais, dis un truc, les cheveux...ne sont pas des vrais, hein ?!?
Je veux bien être maquillée comme la photo précèdente et avoir un portrait, ça pourrait être rigolo !

pam

Elle voit des étoiles parce qu'elle a pris un p'tit peu trop de soleil sur ses cheveux la dame là... j'aime bien, manque plus que les yeux bleus qui vont avec ses beaux cils parapluies ! Mince, ça me vient, là, d'un coup, est-ce bien une dame ? (ouille j'vais m'faire tuer là !)

Pikaa

J'aime les couleurs sur cette photo, et le tee' on en voit qu'un bout mais il a l'air pas mal non plus...Je veux bien l'étoile pour mettre dans mes cheveux qui ressemblent à rien lol

mandor, président de la FAPM

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai gagné là?
Oui.
(Je n'aime pas perdre...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ugly lady

cette photo est magnifique!

katy

Magwann >
Ma "Doué" Beniguet... moi j'aime mieux dire ça ! ;))

Stéfania >
Pour les cheveux, pas le droit de le dire.. sinon je vais me faire raser les miens !..
Pour le portrait, alors ok, on en discute autour d'un "coulisse" un de ces soirs...

Pam >
C'est toi qui a les cils parapluies (heureusement chez nous ça aide !)... et je trouvais bizarre aussi que tu es disparu soudainement... grrrrr oui c'est une madame, non mais !

Pikaa >
Les couleurs réchauffent un peu le fond des yeux !... et pour l'étoile, celle-ci était sûrement filante, pas revu depuis ! :)

Mandor >
;)
Ah !!!!!! bien !!! monsieur est joueur !!!!!!!!!
ok pour cette fois tu gagnes, mais excuse moi sur les.........................................................
....................................................................
....................................................................
je l'emporte ! :)

Ugly lady >
Bienvenue !
Et grand merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.