Ma Photo

« ...ouais, ouais...!! | Accueil | ...toutouyoutout ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

DD

...J'ai un faible pour la première et la dernière, les deux extrémités du monde, nous nous situons quelque part entre le galet et la figurine...

Osiris

Géniales ces photos, de mon côté je penche pour les "Noir et Blanc". Elles donnent une âme aux bateaux...
Merci à toi pour cette découverte...
Bisous bretons...

Laurence

Ces photos sont très belles ! :-)

krouchinski

O_o (bah... il a un bon appareil, c'est ça qui fait la différence! ^^)

katy

Dedans-Dehors ;) >
Entre les deux, c'est la mer qui nous sculpte... ici sur nos “côtes” encore plus chaque jour...
Merci pour lui !

Osiris >
Attention à pas trop se pencher en bateau, hein... ;)

Et en parlant d'âme, dans la N°4 on y trouve bien plus dans celle-ci...
BIEN la regarder, elle est BOULEVERSANTE...
surtout lorsque l'on sait qu'elle a été prise dans “La baie des Trépassés”...

Laurence >
Sera très heureux de le lire, merci missbeehappy !

Krouchinski >
Bé nô... c'est pas suffisant le bon appareil, crois moi, il faut aussi ouvrir l'oeil et le bon (le gauche pour toi, vu qu'il te reste plus que celui là pour l'instant.. rhoo...) ! ;)

Nina louVe

Ouwaô ! Celle de la mer... j'y ai même vu une tête d'indien au centre des vagues.

Roches, montagnes, ciel, quelle composition, un poème pour la rêveuse.

Et... la neuvième, c'est où donc ? Ça mène au soleil ?

C'est bô chez-vous.

Dis tite Grenouille, tu crois qu'il voudrait me laisser prendre la mer (4) et les montagnes (1) pour accompagner mes mots nageurs et marcheurs ?

Tifenn

C'est sûr, un bon appareil ne suffit pas...être au bon endroit au bon moment...j'imagine que pour un cliché qu'il juge montrable(et pour nous de l'art!) il en a fixé 100!
Elles sont superbes

Osiris

Le visage sur la vague est saisissant, Poseïdon peut-être !
Quel effet... Une vague nous envahit...

Katy

Nina louVe >
M'étonne pas que ça t'inspire toutes ces images pour miamer de la nage et de la marche... ;)
ok, j'vais demander à Bernard pour la une et la quatre.. et pour la 9... bê, idem !
La bretagne au Québec, ouais !!

Tifenn >
Oui très certainement, sutout qu'aujourd'hui le numérique permet de ne pas se priver...
et j'en aurais bien d'autres à montrer, c'est très difficile de choisir... et merci !

Osiris >
Oui c'est une belle déferlante... très parlante..

GreG B.

Wow wow... t'as quand même une sacrée chance par rapport à moi, c'est que toi tu connais les photographes que tu présentes !

missplaymobil

Je suis juste une fois de plus hyper méga top fière d'être bretonne quand je vois tous ces clichés...Hé La miss, c'est que tu en connais du beau monde, veinarde!...

LudoFJ(FAPM)

J'aime bien l'escalier en colimaçon. D'ailleurs, http://fr.wikipedia.org/wiki/Escalier...

zzzzzzzzzzzzzzz...

:)

katy

Greg >
Oui, c'est une grande chance.
Mais grace à toi, on connait une multitude de talents de tous pays, le voyage est superbe à chaque fois et ton blog est réservé, lui, qu'aux photographes... quelles belles recherches tu nous donnes !
Je pense effectivement que tu aimerais en rencontrer quelques-uns, histoire de pouvoir confondre tes impressions avec la personnalité au "naturelle" de l'auteur, mais rien n'est impossible !!... allez en attendant, les photographes bretons sont très accueillants, ils aiment échanger, viens que je te présente ! :)

Missplaymobil >
Oui, c'est vrai, je suis veinarde comme je le précise à Greg... c'est là, souvent, que l'on constate que les clichés transportent vraiment la personnalité et le caractère de chacun...
Sera certainement "fier breton" de lire ton com'.. merci !

LudoFJ >
Je tourne autour de ta devinette depuis quelques minutes (liens ? jeu de mot ? tu t'es endormi en tapant le com' ?)... m'attendais à un truc genre l'escalier qui tourne en boucle histoire que je m'écroule en 2 secondes... mm ?
Petit blagueur ! Allez éclaire l'escalier, sors l'orangina, montre-moi la caméra (bon ben en attendant je continu de sourire on sait jamais)...
ê, Ludo, a pôa compris la grenouille... zzzut :))

LudoFJ(FAPM)

Katy> le lien vers Wikipédia allait normalement vers un descriptif très détaillé de TOUS les types d'escaliers existants. Le truc TROP intéressant, quoi! D'où le "zzzzzzzz" ... :)

[Note à moi même : 74è blague foireuse chez Katy. Tu vas pas tarder à passer à la compta, toi...]

:)

Nina louVe

Oups, la 10 ième qui mène au soleil. z'excusez la disxlexsique, qui en plus, ne sait pas compter. Par bonheur, ne suis ni aveugle ni daltonienne. (riiirres)

katy

LudoFJ >
MDR !! je savais bien que y'avais escalier sous roche.. ou limace sous maçon :))
Bon je suis pas mieux, donc "tu passes pas encore à la compta".. j'te garde pour une 75, 76...!!

Nina louVe >
Pensais bien que vers la lumière, c'était l'autre mais tu fais bien de préciser... remets tes yeux et la couleur qui va dedans, j'lui demande ! ;)

galileo

ce photographe est très talentueux...merci pour la découverte

egantique

Très, très beau. Bravo! Suis enchanté.

Titus

Superbes images, Katy, une fois de plus... Merci.

BABYLONEZOO

Tres tres belles photos

katy

Galileo >
Merci, mais toi aussi tu nous fais découvrir chaque jour de belles nouveautés.. bravo :)

egantique >
Bienvenue !.. et merci !
Reviens quand tu veux.. :)

Titus >
Toujours un oeil rebondissant et expert Titus ! Merci !

Babylonezoo >
Bienvenue !.. heureuse de voir tous ces commentaires pour lui, merci ! Je ne connais pas chez toi, mais je vais venir... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.