Ma Photo

« ...all mine ! | Accueil | ...10/10, note de coeur ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ(FAPM)

No había nacido !
Arf ...

:D

marsha

Les réalisateurs de ces émissions pour enfants - qu'est-ce qu'ils fument ? ;-)

Christ

Arffffffffffffffff

Merci Jolie Grenouille tu viens de m'faire comprendre pourquoi j'ai tant de mal à arrêter de fumer Grrrrrrrrrrrr

568 fois 5 mn j ai vu c'p'tit pere tranquille sur de lui la pipe au bec ( bourrage de crâne ) ....Grrrrrrrr

C est comme si en 2052 on comprend enfin pourquoi beaucoup de nos p'tits jeunes de today sont devenus complétement à l'ouest à force d'avoir vu tout et n'importe quoi dans les médias, les pubs, les jeux vidéos, et certains dessins animés actuels.... vive le progrés !!

Ladyblogue

Et bien moi, j'ai découvert Nounours il y a seulement quelques mois avec Princesse ! J'avais jamais vu avant !!! Entendu parler bien entendu mais jamais vu !
Et depuis, crois-moi, je suis devenue une pro du sifflement musique marchand de sable et du Pom-pom-pom !!!!

Bibis petit ours

(OK pour toutes tes photos !!!!!!!! espèce d'animal va !!)

merlin

Ben moi j'étais né, et je m'en souviens très bien.
J'ai eu la télé en 69 je crois, j'avais donc 5 ans,
car 69-5=64 (et je suis né en 64) 2007-1964=43
J'ai 43 ans ? MOi ?

Osiris

Moi aussi j'étais né... et je m'en souviens ! Pas d'être né mais de Nounours !! Pimprenelle ! Tout ça quoi ! Euh... J'ai arrêté de fumer depuis euh... 67 jours 5 heures et 47 minutes !! Si, si c'est vrai !

La révolte

Subversif. Aujourd'hui, ce texte et ces images seraient censurés avant même d'être conçus. Inconscient, quand tu nous tiens et que personne ne te retient...

katy

LudoFJ >
Mais !! Tu fais des progrès chaque jour, wou ! ;)
Yo también yo hasta no era renacuajo...
heu.. obligée d'embrasser un espagnol exprès pour avoir cette phrase (rires) !!

Marsha >
...du bon tabac disaient-ils ! pff.. ;)

Chris >
Je savais bien que ça allait te faire rebondir !
Heu... mais dis-moi tu en as vu beaucccouuupp plus que moi, non ? (arg pas tapé, pas noyé !)... ouais ben à propos de ta vision future (quand tu écris "comprend" c'est que tu comptes résister jusqu'en 2052 toi ? aha), j'ai trouvé une tite vidéo qui devrait te plaire... à suivre :)

Ladyblogue >
J'veux entendre ce sifflement de ta bouche la prochaine fois que je te vois, tu vas pas y couper !!!
(les photos de juin te plaisent ? j'en grogneee de joie ! youpi ;)

merlin >
un jour on se réveille et on se rend compte qu'on est grand.. alors... on retourne se coucher.. :)
mdr les calculs... tu devais regarder les chiffres et les lettres, toi, non ?

Osiris >
ben te reste à tenir, disons, environ heuu... 20075 jours en admettant que tu sois né en 62 (?)... et si tu es robuste... (mais bon, faut aussi arrêter les urgences tout de suite) ! ;)

La Révolte >
Subversif, subliminale, subconscient, subjectif... submersible...
ouf, heureusement qu'il nous reste nos subnotebook pour plonger dans le subaquatique.. :)

pam

Je sais maintenant pourquoi j'aimais pas nounours quand j'étais petite (pas taper sur ma tête), je décroche au bout de 20 sec tellement c'est lent et noir... brrr... ça c'est sûr, quand on s'emmerde, y'a plus de chance qu'on s'endorme ! Petit ou grand ! (désolée j'ai pas mangé un ours pourtant aujourd'hui ! et tu le sais bien, moi j'préfère un autre ours... c'est quand c'est quand c'est quand qu'on le voit ?!)

katy

Pam > j'ai pas non plus dis que j'adorais... mais cette série est une des fondations de notre enfance ! Et ce qui m'a vraiment interpellé c'est ce sujet que l'on ne pourrait pas revoir de nos jours... presque nounours il aurait donné la marque de son tabac ou qu'il aurait fait goûté aux petiots.. pff.. grr.. wroof !! Quand tu auras récupéré tes forces d'ours, je t'en offrirais un ;)

LudoFJ(FAPM)

"Pepito mi corazon (pepiti, pepito)
Pepito de mis amores (pepiti, pepito)
Canta me asi (ou-wa)
Canta me asi (ou-wa)
Con amor

Pepito eres mi vida (pepiti, pepito)
Mi carino muy querido (pepiti, pepito)
Canta comprendido (ou-wa)
Nunca comprendido (ou-wa)
Porque me intereso en ti

Quiere me (quiere me)
Quiere me (quiere me)
Besa me, entre tus brazos

Pepito mi corazon (pepiti, pepito)
Dame mas de tu carino (pepiti, pepito)
Canta me asi (ou-wa)
Canta me asi (ou-wa)
Con amor

(solo)

Pepito mi corazon (pepiti, pepito)
Pepito de mis amores (pepiti, pepito)
Canta me asi (ou-wa)
Canta me asi (ou-wa)
Con amor

Pepito eres mi vida (pepiti, pepito)
Mi carino muy querido (pepiti, pepito)
Canta comprendido (ou-wa)
Nunca comprendido (ou-wa)
Porque me intereso en ti (ou-wa)

Quiere me, quiere me
Besa me, entre tus brazos

Pepito mi corazon (pepiti, pepito)
Dame mas de tu carino (pepiti, pepito)
Y canta me asi (ou-wa)
Canta me asi (ou-wa)
Con amor..."

Désolé ...
:)

Balbc  (FAPM Suisse)

Pourvu que Ludo ne parte pas en voyage en Russie...parce que sinon on va morfler!

:)

katy

LudoFJ >
MDR !! (de bon matin ça fait du bien.. ouuu-waaaa solo et bis)..
Je veux même pas imaginer ce que tu as pu faire avec (un) une espagnole pour avoir ces 35 lignes (!) de chanson.. :))
....je crois qu'elle va me danser en tête toute la journée, malin !
Allez pepito, un podcast...

Balbc >
oui, prions !!
risquerait bien qu'il revienne encore avec la moumoute sur la tête ! :))

LudoFJ(FAPM)

Katy> un podcast ... tu sais que c' le genre de défi qu'il faut pas me lancer, à moi !!! :)

BalbC> Kaline, Kakaline, Kakaline, Kamaya ... Tsvadovia, Godamaline, Kamaline, Kamaya ...
Haaaaaaaa, Kaline, Kakaline, etc ...
:)

Katy-ET BalbC> je n'ai pas de chapka mais j'aimerais bien en avoir une ! Mon anniv' est en octobre ... MESSAGE SUBLIMINAL !!!
MDR

katy

LudoFJ > Podcast obligé !!... et dire que je me trimballe toujours l'air en tête, là...
Info : voyage avec Balbc en préparation,
p.s. balbc ne pas oublier d'amener une culotte polaire... :))), destination Russia !!! Ludo, grande chance que l'on casse pas mal de verres surtout, mais on exaussera ton rêve de grand chevelu... mdr !! en attendant je t'offre une tite vodka.... yo !

LudoFJ - POLYGLOTTE !!!

Katy-> Vashe zdo´rovye!

MDR

katy

LudoFJ à grande glotte... mdr >
Yech'hed mat !!

4largo

Ludo il a fait une overdose de Nounours ou quoi ?

Bon sinon moi non plus j'étais pas né mais par contre ça existait encore quand j'avais 5 ou 6 ans et je me souviens bien que le "Bonne nuit les petits" signifiait pour moi => vas te coucher rapido et même que j'avais pas le choix...

Vally

C'est la série préférée d'Arthur (mais version couleur !). Il peut repasser les K7 pendant des heures et refaire les dialogues.
Moi, j'avoue que je commence à en avoir un peu ma claque... :-)

katy

4largo >
ah ! les parents qui comptent sur les horaires des émmissions TV pour coucher leurs enfants, la honte !... heu... parfois.. je crois que ça nous arrive de faire ça aussi.. rhooo.. :)

Vally >
bon d'ici a ce que la toute "pitite" soeur prenne le relais, les k7 seront HS... sauvée ! ;)

Vally

Mon dieu ! ce sera peut-être pire... Qui sait ? Les Bisounours ou Charlotte aux Fraises ! Pitié ;-)

katy

Vally >
ou mon vilain petit canard et moi, sur lequel au cinéma je me suis généreusement assoupie... ;)

missrainette

Moi aussi j'étais née (ah les boules) promo 64 et je me souviens très bien de Nounours. Qu'est ce qu'on aimait le regarder, d'abord en noir et blanc, et puis Saturnin aussi, chez la voisine du dessous, nous n'avions pas encore la télé...

katy

Missrainette >
"Vous" aimiez le regarder.. j'en déduis que tu avais des frères et soeurs ;)... ah, c'est comme la popotte, quand on était petit c'était toujours meilleur chez la voisine ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.