Ma Photo

« ...maquille-moi (5) | Accueil | ...l'art du têtard ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Merci ma Katy pour cette découverte! C'est fabuleux! J'ai trouvé mon mentor! (Sans la banane, j'aime pas les bananes, et sans mauvais jeu de mot hein?) :-)
Je rêverais d'avoir du bon matos pour bricoler des bijoux comme ça! Génial.

Bridget

Waouh, un p'tit dej kaléïdoscope... la tête m'en tourne, excellent !

merlin

Bonjour,
j'aime beaucoup votre blog. Je vous ai donc mis en lien sur mon blog.
Je vous invite à découvrir le mien (nettement moins joli)

M

katy

Magwann >
C'est bien ce que je pensais, cet homme est pour toi...!!
et vu ton billet du jour, je pense que le jeu de mot est approprié bien au contraire.. avec du bon matos ? ahaa !! ;))

Bridget >
Oui, à ne pas regarder deux fois d'suite, retour au lit directement assuré sinon ! :)

Merlin >
Bienvenue, et merci pour cette attention !.. et oui-oui, je vais venir voir ce blog...

Nina louVe

Mon Feu ! Génial ça ! Inventif créatif, rien de moins pour la miss dame Magwann. Ce serait là le match (rencontre) parfait. Du moins pour les jeux de caméras. Pour le reste... bin ils feront sans qu'on sache (rires).

Merci pour ce clip tite Grenouille. Vraiment, j'vais la bouche ouverte et les yeux ronds comme une enfant en le regardant. Quelle trouvaille !

Bon je file dans tes archives récentes, réécouter la dame chanter. à ploussss bella bretonne. bizz de 30 degrés full soleil okois.

GreG B.

Je n'ai qu'un mot : EX-CE-LLENT !!

katy

Nina louVe >
"mon feu" (j'adore l'expression !).. :)
oui faudrait voir à les réunir ce deux zoizeaux, de la bonne graine ça donnerait !!
Allez ouaip on se le refait une fois le clip chantant, youpitralalitzointzoin !

Greg >
Over quota sur "EX-CE-LLENT !!" compte pour plusieurs mots, je répète compte pas.... faut refaire ! bah grego, je bloâguee ! ;)
T'as vu un peu l'ingéniosité de ce mec ! Trop fort oh oui !

marsha

Le magicien d'oz est encore vivant !

Ladyblogue qui persite !!!

MAIS POURQUOI MON COMMENTAIRE DE CE MATIN N4APPARAIT PAS ???


Bibis rouge oin-oin !!!

katy

Marsha >
Bienvenue à toi et à la Californie !!
Oh oui le magicien d'Oz version 2007 vient d'être découvert, à garder en bouteille pour quelques années celui-ci ! ;)

Ladyblogue qui persiste et qui a raison !!! >
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!! j'ai rien reçu !! bon pour ceux qui ont des soucis pour laisser des commentaires, m'en aviser expressement par mail, hein.. boudiou de boudiou de ****** de*** de****.... !!
Désolée ma lady faut retaper une n'ot'not... :(

pam

On s'attend quand même qu'à un moment le gars il pête un peu une case non ? Alors j'reste un peu sur ma faim ! (!)
Tu crois que les grenouilles elles voient comme ça avec leurs yeux globuleux ?!
Hummm j'adore le bruit qu'il fait quand il coupe le pain ! (j'oublie la vue du jus d'orange là, iiicchhh trop acide ça !)

katy

Pam >
ah oui si ça se trouve y'a que moi qui le voit comme ça ;)
mais tu t'attendais à ce qu'il te face des roses des sables, hien, c'est ça, les céréales, le chocolat fondu, la totale quoi !! rrohh ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.