Ma Photo

« ...à boire ! | Accueil | ...nina l'anti-spleen ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG B.

Preum's !!!!

Heu... alors...bin...heu...bah nan j'peux rien dire en fait.

N'empêche que je fais mon malin-gamin là...mais Kiwi on peut pas l'oublier.

Nina louVe

Z'é triché un tit peu. J'avais vu un brin avant le Kiwi pleurer.

En fait, non, ouf ! Je n'ai pas fait ça. Pas triché moi, puisque la tite Grenouille que vous êtes, nous avait proposé par un clic le clip.

Miammm. Tout doux, tout bô.

GreG B.

Bah dis-donc... tu crois qu'ILS sont tous en train de chialer Katy ?

Allez n'ayez pas honte de vos émotions les enfants...exprimez-vous !!

katy

Greg >
Bon ben maintenant que tu as vidé la boîte de kleenex, reste plus grand monde, là.. malin ;)
Et je sais que tu réservais une petite pépite pour nous requinquer !
Vais voir si je dois tout montrer finalement...

Nina louVe >
Nous sommes des bêtes solidaires face au défi... merci pour ton Miammm. Tout doux, tout bô.
Va pas le bouffer l'oisillon, là quand même, hein ? :))

Greg :) >
Je devrais miser sur du drôle..
La prochaine fois je le déguise en grenouille parachute... :)

Ladyblogue qui persite !!!

Hé ho ! J'avais mis un commentaire moi ce matin ! je viens voir ce soir si tu y as répondu et que vois-je ???? Que mon commentaire n'apparait pas !!!!!!!!
Snifffffffff !

Donc je le remets ici :
Moi, ton billet me fait penser à B de banane et K de kiwi (pour plus d'explication, je l'avour nécessaire, voir avec Pam !)

katy

Lady aux bô yeux noisettes >
AH bon !!!? pas pris le com' ?? pffff... je vais aller m'acheter une crevette pour me démagnétiser (alarme déclenchée cette fois au step... ya pas une heure....non maisohhhcreugneugneudecrottedebique)
Et MDR ++ sur le B et le K, pam m'en a informé y'a pas deux jours.. :)
Va falloir que tu racontes maintenant !! allez...

LudoFJ(FAPM)

il est 2h du mat' et cette petite vidéo m'a bien fait sourire. Parce que tout est question de point de vue et parce que des fois, l'important n'est pas l'atterissage, mais plutôt la chute (cf : la Haine) ...

:)

Mandor, président de la FAPM

J'adore!
Voilà un commentaire qui fait avancer le Schmilblick!
Et pis, le Ludo, il philosophe...

katy

LudoFJ >
C'est vrai, tout est relatif...
Et concernant la chute, je t'offre le cadeau que greg nous a dégoté :
http://www.youtube.com/watch?v=T2SnDB_orzQ

plus de "pleurs" que de mal...
:)

Mandor >
Merci !
L'était bon le Schmilblick au kiwi, mm.. ? :)
et Ludo, j'adore toujours quand il philosophe ici à 2 h du mat... ;)

Benoît, FAPM

Il suffit parfois d'inverser les perspectives et voilà qu'on réalise l'irréalisable... Belle leçon. Je m'en vais méditer.
J'adore cette animation.
Et la petite larme à la fin, pas dûe à la vitesse hein ;-)
Merci la grenouille

katy

Benoît >
Oui réaliser l'irréalisable !
Pointer de jolis petits clous et se jeter les yeux fermés, encore et encore... et verser des petites larmes, encore et encore...
Mais c'est pour mieux redécoller tout ça.. médite, médite..
;)

Noémi

Bon moi je dois être un peu bête mais pourquoi il plante les clous ?

katy

Nomie >
Bienvenue !!
Oui c'est vrai que la question n'était encore pas abordée et pas évidente. A priori de ce que je comprends (on est au moins 2 à l'avoir interprété ainsi).. il plante les clous pour faire tenir les arbres à l'horizontal, ce qui lui donne la sensation lors de son élan, de pouvoir et savoir décoller du sol tout seul...
Merci pour ta question !:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.