Ma Photo

« ...rince-toi l'oeil ! (2) | Accueil | ...Guernica »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ(FAPM)

Jolie chanson, jolie photo, joli "signe", joli(s) moment(s)...

stefania

wow, cette série me passionne grave !!!
Je suis fan ! Toujours ce côté "gothique" dans les années 30, en B/N qui nous transpose encore plus dans l'ambiance des artistes... (maquilleur & photographe, mais aussi une sublime modèle qui se prête avec génie à ce jeu).
Merci, merci, merci de partager tout ça avec nous, humbles bactraciens du marais.
Stef

DD

Pillons ce corps. Ce corps, pion.
... où sont les pas pillons ?

katy

Ludo >
Joli moi de mai...

Stefania >
Bon ben stef, ma bella, va falloir qu'on envisage sérieusement quelques clichés ensemble, vu que tu es aussi jolie que cette demoiselle... je te laisse le choix du style ! et Dom il pourrait poser aussi, non ?

DehorsDedans >
La propriété d'un "pas pillon" n'est-il pas de voler ?

LudoFJ(FAPM)

moi ? moiS ?

katy

Ludo >
Lapsus... non révélateur !!!
Mois !! Moi fauté !
Ce mois n'est pas moi !
:)

e-cedric

Je suis très intrigué par ta dernière phrase.
Effacer ... ou reformuler ?
Oublier ... ou rétablir une vérité ?

missplaymobil

Un très beau portrait, tout plein de poésie et de mystère... Chapeau bas...

katy

e-cedric >
Yes ! un intrigué ! :)
Je pense en écrivant cette phrase que le tatouage marque un temps, un lieu, une mémoire, une empreinte impérissable que l'on voudrait peut-être parfois faire disparaître. L'image, le cliché est aussi une référence forte a un temps, a un lieu sur lequel on ne peut revenir, mais à l'inverse il peut s'"effacer", il reste périssable, éphémère, ces traces peuvent s'"oublier", se déchirer, en un seul froissement de papier glaçé...
Mais il est vrai aussi que l'image a sujectivement le pouvoir de "reformuler" et de "rétablir des vérités"...

Ais-je vraiment répondu à ta question intrigante e-mister ?? :)

Missplaymobil >
Encore merci miss !
Dis, tu me montreras tes portraits ?

e-cedric

Texte au passé, chanson au présent.
Trace reformulable, is that the question ?

katy

e-cedric >
oui... une cause à effet...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.