Ma Photo

« ...ah, l'amour !..? | Accueil | ...mare-mots ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ(FAPM)

"Touché."
:)

katy

Ludo >
Garde la confiance du clown,
accroche-toi...
Nous avons tous un jour ou l'autre the story of impossible et pourtant... certains contes se racontent à voix hautes maintenant.
:)

Fishturn

Une femme se maquille, et le monde autour d'elle n'existe plus.

katy

Fishturn >
Maquiller son regard et disparaître.
Maquiller sa bouche et muer.

e-cedric

Je suis un peu perdu dans mon imaginaire ... plutôt rigolo (et sans danger). La machine à rébus s'est emballée.
Très belle chanson, paroles et musique. Photo étonnante.
4 épisodes donc ... si si, je suis quand même. J'ai compris qu'on s'approche de qquechose.

katy

e-cedric >
Avec un imaginaire comme le tien, tu pourrais me raconter une belle histoire avec ces 4 volets ouverts... on s'approche en s'éloignant peut-être...
Merci pour la photo.

Balbc  (FAPM Suisse)

Touchée aussi par ces (tes?) mots, ils résonnent en moi...et j'y entends comme un écho de ce que je peux parfois penser.

"Un conte à raconter tout bas
Totalement inventé
Peut-être impossible à accomplir
Et pourtant très proche"

Mince, il fait un peu froid tout d'un coup...

katy

Balbc >
Je pense que nous avons quelques sensibilités communes... ce ne sont pas mes mots mais en fait une partie des paroles traduites de la chanson.
Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.