Ma Photo

« ...mare-mots ! | Accueil | ...grenouille)(taureau »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nina louve

ÔOuuh, bella tite grenouille ! Ce que j'aime ces grands clins d'œil d'outre-mer. Comme tu auras fouillé. J't'avais prévenue que tu trouverais des gratte-cœur souvent dans ta quête. Oui, miss dame Magwann est épatante. Tu verras qu'elles vont sortir du virtuel ses crues beautés. Ses œuvres méritent le grand jour et des bravos de ses pairs.
Miam ! Malajube. Un grand sourire que tu proposes, et de mon PAYS en plus !!! Oooh. Bien choisi. Je découvre le clip ici chez toi, merci. Je me doutais que tu me relancerais avec un défi tout grenouillesque. Miam ! Oui, certes ! Défis 12 lignes accepté d'emblée. Je fais OUI, Naâm, SI, Yess, plein sourires. Mias... Mias... Par ici, à deux rues de mi bleue casa, y'a le grand lac des Deux-Montagnes. La mer, elle est loooooin. Qu'esss que j'fais ? Je jette au lac qui va vers le Fleuve St-Laurent ou ... je jette à la mer en août dans ma Gaspésie chérie ?

magwann (FAPM)

Oh Katy, j'aime ce que tu nous a dégoté là! Des pétilles! Oh et puis le défi à Nina, génial! La Louve, faut que tu nous dégotes une jolie bouteille et que tu la remplisses de tes miam-mots! Ca me fait plaisir cette connexion entre la Louve et la Grenouille! C'en est presque lafontainesque! On respire la mer ici! Bises ma Katy jolie.

magwann (FAPM)

"La Louve se trouva bien embetée qu'un lac en lieu de la mer fût trouvé! Ni ouf ni plouf, la fine bête rit-posta en terre Korrigans sa petite bouteille avec des mots tout dedans.Youpi! glapit la Grenouille avec du pétillant dedans! Elle plongea le colis encore frais des grands bois du Quebec dans l'iodé des rouleaux d'l'océan des rainettes!Clic clac, dans la boite! Belettes, minettes, crevettes et autres insectes echappèrent des grands "HO" face au culot d'une si hardie photo!". Yo!

Nina louVe

Hi Hi Ah alors, je jetterai, photo à l'appui, cette bouteille préalablement bue avec 12 phrases dedans. Gare à celui qui lira, il sera veuf de deuil, fier d'éloges, neuf du jour....

Fishturn

C'est un pique nique entre copine ?
Une soirée filles ?

Nina louVe

Fishturn, t'é là ? Dis, tu as apporté de la zik pour le pique-nique ? Hé ! Les fillesssss, y'a un male mirmade qui regarde la bouteille voyager. Z'avez vu ?

katy

Nina louVe >
J'en ai encore mal aux papattes de devant d'avoir galopé, gratté et écorché mon boumboum d'organe.... malin, chui sans air, accrochée toute pattes tendues au bout d'une bouteille d'oxygène ! :)
Tiens ! idée !! je pense qu'on devrait faire un “filtre de Magwann“ et la mettre dans les bouteilles d'oxygènes direct, allez hop on s'cale le masque sur le museau et on s' la promène sur le dos en palmant tranquilou !!
Bon, en plus du cidre, j'te commande 12 bouteilles de Mag 2007, m'dame louVe...
Alors YES, puisque ton lac va vers le fleuve Saint-Laurent, j'dis YES pour le lancement de la fusée à deux rues de ti bleue casa, là où y'a le grand lac des Deux-Montagnes”... chui impatiente, j'pourrais pas attendre le dégel du mois d'août... !!!! viiviviviviiviviefneufheufgbvvvhfhrvryrireyoupitralali ;)

Pense à doubler avec un autre appareil, voir même avec une caméra !!! ;)

katy

Magwann >
Pétilles jaunes dorées !! hips ! ;)
Louve >< grenouille, je pense que j'ai pas de survie possible ! gloups !
bien pour ça qu'j'aimerais l'attraper au fond de la bouteille La belle louVe, attirée par l'odeur alléché du défi sanguinolent... schurlps !

Une louve à déjà des oreilles de Korrigan (!).... mais la transformation est.. proche.... se prépare... clicmiammiammclic...

katy

Fishturn >
Absolument..... pas !...
Justement manquait un poisson à la fête pour suivre le message du lac vers le fleuve, un conseil n'ouvre pas la bouteille de La louVe en route, danger !
Alors, raboule ta bouteille, j'te paye une crêpe ! ;)

Nina louVe >
J'crois bien qu'on va pouvoir se faire du poisson grillé au pique-nique les filles !!
Fish, j'espère que tu nages vite ! ;))
Conseil : avec la bouteille, si tu raboules du sirop d'érable pour La louVe, grande chance qu'on te laisse en vie... c'est elle qui domine la meute et la douzaine de crêpes !

katy

POUF !!!!! pouvez pas savoir le mal que j'ai eu à rentrer ces réponses dans le crane de ce typepad qui part à volo !!!!! grrrrrrrr !!!!!!!!
bientôt va me mettre que j'ai 2000 com' sur ce truc !

Nina louVe

Rirrrrrres oô qu'il est bô ce viernes vendre DITS. HÉ tite grenouille, t'sais quoi !?... J'ai déjà quelques phrases... Ha ha aaaa... Suspense. Certes, je doublerai les flahs et le cliperai, si j'y arrive. Tenterai de peser sur les bons boutons de la caméra vidéo empruntée.

OH, c'est vrai, on peut faire griller du poisson dans vos parcs, et... (hum) on se fait arrêter par les flics juste si on fait trop de points au Scrabble ?

(ouais, c'est ruff de poster un com ici-dans)

katy

Nina louVe >
éh, va pas tomber dans le lac en appuyant sur le bouton... et p'têt possible de griller le fish.. au scrabble.. au fait ça fait combien de point ça f.i.s.h ?! :)

Nina louVe

Tite Grenouille ! ça y est, j'ai l'appareil photo, j'ai quelques phrases, me reste qu'à boire la bouteille. Ce que je ferai ce soir, en accueillant mi amiga bellâmie CarOline qui revient au Québec après plus de 3 saisons d'exil en France. Une fois vidée, je la conserve et demain dimanche... au lac le message. J'espère juste que je ne me ferai pas arrêter par la milice écologique (rire).

katy

Nina louVe >
Santé ! :
Yec’hed mat !
à toi et à CarOline...
Bonne chance ! :
Chañs vat !
et halte aux saboteurs écolo, la louVe est dans ses terres et apprends la nage-libre !
:)
p.s : penser à mettre le bikini qui pétille pour la photo
;))

Nina louVe

Non, pas de bikini. L'eau est à 4 degrés. C'est l'hypothermie assurée.

Yec’hed mat ! Chans Vat !
(ça doit bien sonner ça)


Voilà, la bouteille... un vin Espanol, rouge, 2004. Cosme Palacio y Hermanos. 1500 ml partagé en riant et discutant avec la meute. Il est presque l'heure...

katy

Nina louVe >
Hypothermie avec 1500 ml de vin Espagnol, c'est point possible ma belle dame !!!;)
Parler breton avec ton accent Québécois, j'veux entendre ça au moins une fois dans ma vie !! ahahhh !! :))
La meute hurle au vent sur l'horloge du temps, tictackodaktictackodakouhhh !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.