Ma Photo

« ...Bernard Galeron | Accueil | ...maquille-moi (5) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ(FAPM)

Le sport, c'est pas bon pour la santé ...

PS : l'est où la doudoune de l'ours ?!

:)

denis_m le concouriste

Les coréens ont du talent ! Au cinéma depuis longtemps ! Maintenant en animation... J'ai des étudiants Coréens, en arts appliqués, adorables, hyper gentils, super bosseurs, rieurs, là aussi ils ont du talent, sachons partager... avec les ours... :-)

CHRIST

Pooooooooooovre bête....

Rien ne vaut le sport au naturel, au grand air, et à son propre rythme.

J'irais bien ce soir te visionner aussi au toutouyoutout... histoire de voir si tu tiens bien sur tes gambettes

Speed journée attitude

Osiris

Aïe ! J'hésitais déjà pour ces tapis de footing... merci, maintenant je sais... rien ne vaut un petit tour dans la campagne bretonne pour aller courir... Et le toutouyoutout c'était comment alors ??

4largo

Aiiiiie ! Ouch j'ai mal pour lui :-)

katy

Ludo >
Sportif dans la tête, hein, déjà c'est bien !!
et.. heu... la doudoune ?...
planquée derrière un buisson, sur ton dos, non ?... :))

Denis_m le concouristman >
C'est vrai qu'ils sont toujours de bonne humeur, ça se ressent bien dans leur boulot en tous les cas.. :)

Christ >
Ouais n'empêche que la dernière fois que j'ai couru après toi (sans jeux de mots monsieur !), j'ai jamais réussi à te dépasser... alors le grand air je le trouve sur une marche, enfermée, avec tout plein de filles autour (wou) que tu ne pourras pas voir... niark.. allez cours forest, cours.. près de la rivière et surtout regarde droit devant... :))

Osiris >
Oui, on est chanceux ici, la nature n'est pas loin.. juste à deux ou trois foulées... et le touyout' c'est ce soir... restons énergique ! :)

4Largo >
aiiieeeouiiwouille..... c'est ce que j'ai dis en regardant ce pov'ours.. doit courir comme une fille maintenant .. rhooopfff ! :)

Benoît, FAPM

Mes enfants l'adorent celle-là... et moi aussi à vrai dire ;-)
Mais c'est pas bien de rire du malheur des autres. Non, pas bien du tout.

galileo

ça ne fait pas rire que les enfants !! excellent...pov' nounours !

pam

A cette heure-ci effectivement 'dame grenouille sautille à un rythme éffréné sur un step (pas verte, rouge la grenouille, rouge, pour une fois !), et fort heureusement non mécanique pour nous toutes autour d'elle (je sèche aujourd'hui !). Cette grenouille déclenche toutes les alarmes autour d'elle (oui oui même dans une MPT de quartier !). Elle pourrait faire déprimer le plus cartésien des hommes sur terre tellement elle dérègle tout objet électronique, électrique, magnétique, informatique... (tiens tout avec des "ic" dedans !) on devrait l'appeler katique en fait !! J'pense que Backkom pourrait tomber amoureux d'elle, avec elle cette machine de torture n'aurait jamais fonctionnée ! bibic !

katy

Benoît >
Je le dis souvent mais faut pas, pas bien, mais : "c'est bon la honte" :)

Galileo >
Oui, ouf, y'a pas que les enfants qui ont le droit de rigoler !
Allez va, tu peux ressortir le doudou ours polaire de ton enfance... :)

Pam >
Je rêve. Toi ma soeur qui déserte le cours (bon ok pardonné), tu viens te défouler dans ma mare en racontant des trucs super perso electro magneto déglingo !!! ohhhrhooo !! manquerait plus que je tombe sur un Loïc qui a un ic.. pff.. et sinon je le veux bien l'ours polaire aux yeux qui louchent, me plaît ! (et tu perds rien pour attendre..) :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.