Ma Photo

« ...Exit n°2 ! | Accueil | ...the Chubbchubbs ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann de la FAPM

Je suis partante pour l'année prochaine avec la belle équipe!:-)

balbc, la suissesse de la FAPM

Une vraie question me taraude quand même...est-ce que vous avez esquimauté?

(comment ça le contexte ne s'y prêtait pas et je ne dis ça que pour faire ma crâneuse Lausannoise où d'abord il n'y a qu'un lac tout lisse et que du coup là aussi pour esquimauter il faut se lever tôt et ah ah ah qu'est ce que je suis chiante avec mon terme "esquimauter" mais c'est parce que j'en ai fait beaucoup quand j'étais petite (du kayak, pas des sorties avec les esquimaux) mais oui c'est pas une raison pour vous gonfler avec... COMMENT CA? bon...peut-être...)

:)

chris

Oui beaucoup de plaisir à l'arrivée, quelques cloques et courbatures aussi, mais un bon moment le nez au vent !!

A refaire dès l'année prochaine.

En plus pas eu de repêchage ( zut zut ) de grenouille à faire dans cette grande mare dont on ne voyait pas le bout....

Mais il me semble qu'un crapaud ( croa croa ) avait l'oeil sur cette tite bêbête vêtue de noir pour l'occasion. :o)

Ladyblogue

KATY & CHRIS > Hé ???? C'est kikiki le crapaud ?????????? VEUX SAVOIR MOI !!!
Bibis point d'interrogation !

4largo

Avec la pluie en moins et 10° en plus, je veux bien venir ! Et même si c'est dans le grand nord :-)

(je rappelle que le Nord commence au sud d'Avignon...)

La révolte

- J'ai pas trouvé Charlie...
- Il est pas venu...
-Ah, bon...

boronali

Et on peut rester sur la berge avec la glacière et encourager les participants ?

katy

Magwann >
OH que OUI !! allez hop une fille de plus ! (et tu sais que l'on peut se déguiser ?!... entre le déguisement de ton avatar et moi en grenouille, là, ça va donner !)
Mais on peut aussi en faire toute l'année... pourquoi pas en août ? ;)

Balbc >
“Esquimauter”.... aha... je crois que va pas avoir assez d'un week-end pour que tu me racontes tout ça.... je veux tout savoir... yes !! et hier, finalement on ressemblait tous à des esquimaux à l'arrivée !! ;))

Chris >
Faut savoir que mon chrisexlove (aha !) adoré, était déguisé entre un mixte de “prison break” et les couleurs tendances d'halloween”.... melon compris.. ahahhaha.. :))
On peut donc douter de l'objectivité de ce que ce monsieur a remarqué.... (ahhh help va me disséquer le prisonnier..)... parce que tu croaaas qu'un crapeau avait l'oeil sur la grenouille ?? parmi environ 700 mâles hummmiamiamiamoui... ;)
Mais un beau croa-croa du nord que je connais était bien là, oui-oui !

Ladyblogue >
?...
Heu... moi aussi j'voudrais savoir...
Faut que Chris me fournisse des photos pour asseoir ces dires ;)

4largo >
“le Nord commence au sud d'Avignon...” .... elle est bonne celle-là ! Et justement, chez nous quand il fait 18° et qu'il pleut, l'eau est super bonne..... quoi non ?.. sisi véridique !! Mais promis l'an prochain fera beau... (!)
Le comble c'est que dans l'équipe, on avait deux crapauds travaillant à Météo France... comme quoi... hein, sont venus quand même ! ;)

Boronali >
C'est une excellente idée... je te propose une place sur un bateau au chaud pour faire l'escale buvette pour nous !! Une chorégraphie pour les encouragements est très fortement conseillée (thème “nage libre”), allez hop... travaille dès maintenant le déhanché... :))

nat

j'voudrais pas rajouter de l'eau dans cette mare déja bien pleine, mais j'suis assez d'accord avec mr chrisexlove ....(t'as gardé ta tenue aujourd'hui chris, tu as fait sensation au boulot ???)

mr croacroa, si tu nous lis....!
bizzz à tous !

katy

Nath >
!!!! qu'est-ce qu'il faut pas je fasse pour te voir commenter, enfin !!!! Alors que je sais que tu passes par ici presque tous les jours... maintenant tu es dans la mare, tu y restes, je te garde.... et on te garde aussi pour nous organiser d'autres expéditions comme celle-là, merci m'dame !!! :))

pam

Boronali > le bon plan c'est de dire que tu fais les photos (presque vu du ciel !) sur un pont. Moi aussi j'ai pris des risques fous... du moins c'est ce que l'on pense quand on a un vertige fou ! Bref amène la glacière et les oeufs durs j'te fais une place sur mon pont avec vu sur Hommes-grenouilles !

katy

La révolte >
(désolée !! ton com' est passé en même temps que mes réponses ce midi... entre deux eaux... rhaalala)

- Charlie, ah si je l'ai vu..
- ah ?
- oui, en planche à voile déguisé en rayures !

:)

nat

ha ma p'tite kat tu as trouvé la recette de la potion magique pour me faire venir dans cette mare .... un peu d'eau ( salée et non salée : mer et pluie en même temps ... ), un peu de rhum ( la veille, pas le jour J, je précise pour nos amis lecteurs ou bloggeurs, comment dit-on par ici ? ...), quelques beaux spécimens de crapauds ( y avait-il un prince charmant dans le lot ????? ) et voila, le tour est joué !
à bientot donc pour de nouveaux commentaires ..(si, si, promis !)
et je réfléchis à de nouvelles aventures... qui à mon avis auront lieu le 20,21 et 22 juillet, si tu vois ce que je veux dire... avis aux amateurs de musique et de fête, vive les vieilles charrues !

katy

Pam >
ah c'était toi le saut à l'élastique...?? (mdr).. la prochaine fois bonne idée, je m'installe pour le grand plongeon élastiqué et toi tu m'attends sur un kayak en bas.. et Boro reste en haut pour m'accompagner dans ma chute.. :))

Nath >
wou bis !! oui c'est vrai que tout ça mélangé (tu as oublié les grillades ! ah ça le rhum on oublie pas, hein ?!! bon délicieux certes)... et tu n'as pas ton pareil pour me présenter de beaux crapauds, c'est vrai... (malheur, tu croaass toujours au prince charmant !!? rires..).. cela dis la grenouille n'est pas encore apprivoisée.
Et pour les vieilles charriottes, faut pas rater ça, je fais mon possible, avis à la population ohh oui !

denis_m

Pareil que Boro !

katy

Denis >
oui mais les plans ont changé... sisi... Boro s'inscrit pour un saut à l'élastique... allez les frileux, on se jette à l'eau !!

Aurèle d'Arc

Il pleuvait fort en Bretagne ce week. Je sais. J'étais sur les traces de l'autre.
Bravo, ca devait pas être facile, même pour une grenouille.

katy

Aurèle d'Arc >
QUOI ?!!! tu étais sur les traces se l'autre, et l'autre ne m'a pas prévenu... ?!!
Bon ben l'autre à peut-être eu raison, tu l'as échappé belle, sinon je "vous" faisais plonger dans la grande mare... ;)
et oui merci de souligner que ce ne devait pas être facile, on en a ch*** quand même ! :)

chris

ORANGEMAN ILS M ONT APPELES !!!! Grrrrrrrr.....

J'prefere prison break ....:o)

"Beaux" crapauds jetez vous dans la mareeeeeeeeeeeeeeeeee, courage !!

un jour ton prince viendra la la la et il t emmenera la la la

katy

Chris >
Pourrait être aussi "orangina” avec toute la pulpe qu'il y'a en toi.. (quoi tu es secoué ?! ého c'est un compliment !)... :)
Heu.. “courage”, tu sous-entends qu'il faut du courage pour se risquer à la grenouille ?? grrr... non hein dis moi que c'est pas ça ??
mouais mon prince viendra mouais mouais, tu sais comme je suis optimiste... mais là, heu... la pulpe elle reste au fond.. ! :)

boronali

Ouais ! Ca fait trop longtemps que j'ai envie de me balancer à nouveau au bout d'un élastique ! On va organiser le ravitaillement comme ça : quand nos rameurs passent sous le pont on saute et on leur passe les bouteille d'eau ! !

(prévoir deux ou trois kayaks coulés par le fonds si l'élastique est trop long ...)

katy

Boronali >
mdr...
Oh que cette idée me plaît !!...
A nouveau ?? Alors tu as déjà fait le grand plongeons, veinard !
Bon, j'ai prévinu mes hommes-grenouilles, on t'attend de palmes fermes !!
;)

nicolas

tres impressionant !

croa nordiste

Un petit tour dans ta marre, pour voir notre épopée en ligne, quelle souvenir de tant de grenouilles à flotter sur les flots.... A se demander dans quel sens nous étions (dessous ou dessus l'eau...). En tout cas un grand merci pour cette petite balade sur une marre géante. Croa Croa Nordiste à la sudiste croa ....

katy

Nicolas >
L'immensité impressionne, ça oui.. et quand on est en bas, on a pas l'impression que ça va être si long.. mais si finalement.. :))
merci pour ton passage..

croa nordiste >
J'ai cru t'avoir perdu !!?? j'étais surtout sans dessus dessous à penser que tu t'étais noyé entre un Gaulois au masque à gaz et un viking !!.. ouf me voilà rassurée !... ;)). Bises croa du sud.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.