Ma Photo

« ...à quoi ça sert ? | Accueil | ...capitale de minuscule »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ByKyss

Quelle patience!! Quel travail de précision! Bravissimo!!!!! Je me demande si c'est un homme,une femme, pq ce regard, bref toute mon imagination est en marche :)

CManu

Sympa et certainement un gros travail. Un esprit tribal.

boronali

on persévère dans la bonne musique ... Superbe dessin !

piotrevski

C'est des belges, c'est des belges !

katy

ByKyss >
Ah mais laisse ton imagination courir m'dame !!
Juste dire que ce dessin date de très longtemps, je le retrouve toujours dans les déménagements.. je l'ai coupé là (plus grand à l'origine), pour que je le revois avec un regard différent, mais je me souviens que j'avais pris beaucoup de plaisir à le faire celui-là, me rappelle beaucoup de choses... (paraît que je suis patiente parfois.. !).. :)

CManu >
Merci, ça doit être mon esprit, là !
Parce que Tribal... ça me plaît bien de le voir comme ça.. oui !

Boronali >
merci, je sais pas si je persévère mais avec Ghinzuuuuu c'est toujours mieuuuuu x !!

Piotrevski >
Bon ben le prochain concert sur vos terres, tu m'invites, hein ?!
Ah ces belges, élevés au chocolat (quoi facile ?), sont tous bons !
:)

La révolte

Nous avons des points communs.

piotrevski

... A sucer ! à sucer !


(bien, je prends la porte, tête haute, qu... basse)

Ah bhé leurs terres sont les miennes, capitale de l'europe, rien de moins quoi ! Vu à la fête de la musique sur la place royale (oui, j'imagine que ca voue troue le cul, en france, la place royale) devant je sais même pas combien de grenouilles vu que y'en avait trop... et t'sais pas quoi, j'étais tout devant avec les gamines et tout, si, je te jure, dingue, non?)

katy

La révolte >
- t'as lu ? La révolte dit que vous avez des points communs ?!
- heureuse de ce point de vue !...
- mouais, je pense surtout qu'il repart toujours d'ici avec un point de côté... arf...
- toi, viens là, t'es surtout à point pour que je te fasse la tête au carré !
- okok, j'arrête, je m'mets au point mort... pff point drôle la grenouille...

Piotrevski >
Je pensais que le chocolat se croquait, naïve comme je suis... rhoo..
Alors pour satisfaire vos envies de succion très cher, une rigolette est offerte par la maison...
http://classes.belem.44.free.fr/belapp/CONFIS/bonbons_N.html

;)

(mon royal derrière sur la place pour voir Ghinzu la prochaine fois, non mais !)

piotrevski

- on m'aurait trompé ? Se croque-t-il ?
- cela se peut.
- (pensif) certes... certes!

D'accord, d'accord, votre royal séant se trémoussant sur place, surtout ne pas rater cela.

Sinon, j'ai lu le lien, évidemment, et j'ai failli mourir: "il crée un nouveau bonbon fait d'une coque de sucre tiré fourré d'une confiture de fruits ; il le baptisa "rigolette", du nom de sa chatte", de rire évidemment.

katy

Piotrevski >
Quand j'ai trouvé ce site salvateur, à la recherche du berlingot multicolore, je me suis dis : "là j'ai une perle, le Pietro va bien glousser avec ça !" (surtout mdr avec les larmes)
...et pour affiner le couplet :
"Le célèbre berlingot de toutes les couleurs et de forme cônique, inventé dit-on par les soeurs visitandines"...
Saintes femmes !

T'as honte j'espère ?
;)

P.S pour les passants :
ce dessin provoque de graves troubles hypnotiques (voir même plutôt l'inverse), ne pas rester le fixer trop longtemps...

denis_m le compositeur

Toujours aussi bien, bon quand est-ce que tu t'y remet vraiment, voilà la question !

katy

Denis >
C'est en cours... un projet... j'en parlerais quand se sera assez mûr... mais ça me plaît ! :)

piotrevski

En effet, j'ai gloussé.

katy

Piotrevski >
J'en coasse de joie ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.