Ma Photo

« ...10/10, note de coeur ! | Accueil | ...endlessly »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bout de Nous

Si je passe dans un starbucks, je penserais à toi! :p

Ladyblogue

Oui, j'connaissais et j'avais bien ri en voyant ça !
Et moi, si quelqu'un pouvait m'en trouver un camion plein pour demain (reprise chez les fous), j'veux bien !!!

Bibis derniers instants cool...

Anne (Papilles et Pupilles)

Je les avais déjà vus mais je ne m'en lasse pas ;)

marsha

Je ne les ai pas vu ici. Au Canada, ils ont fait un gobelet avec un nez..la pub pour la chirurgie esthétique :-).

denis_m

Quand la pub est ludique comme ça, c'est intéressant, ça implique l'utilisateur et ça fait sourire :-)

katy

Bout de nous >
Bienvenue !
ahh mais oui, mais oui, je compte bien sur vous deux et votre bout de vous pour me ramener ça ! ;)
A ce propos j'avais vu également des tétines sur lesquelles étaient imprimées des dents aussi... ça m'a pas fait rire, c'était vraiment trop décalé !

Ladyblogue >
Colis anonyme envoyé à P.S (!)... avec suprise super glue prévue tout autour du gobelet... yes ! ;)

Anne (Papilles et Pupilles) >
Suis certaine que tu fais du bon café, toi !.. avec le sourire en guise de chocolat, top !.. :)

Marsha >
Je verrais bien un truc genre pied imprimé, histoire de leur faire un "pied de nez" à toute cette chirurgie.. :)

Denis >
Je suis certaine que tu as déjà testé, joueur comme tu es ! ;)

Benoît FAPM

Comment est-ce possible que tu ne ris pas pendant toute une après midi ? Qui te permet cette tristesse ? c'est inadmissible. Je veux te voir rire. Hop, allez !!! Héhéhé, Hahaha, Hihihi !!!
Zou.
biz

katy

Benoît >
C'est bien parce que ça n'arrive que très rarement que mes collègues se sont alarmés pour me faire rigoler !! (je planchais sur un dossier très prise de tête !! grrrr)...
Alors là, d'suite, je te fais un sourire à m'en froisser la machoire (avec éblouissement au passage, grâce au reflet "white" scintillant, scling) :))

Benoît FAPM

J'aime mieux ça :-)))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.