Ma Photo

« ...deux & deux quatre | Accueil | ...pommes d'amour »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann FAPM

Cette photo me fait toujours autant d'effet, une Madone et l'enfant des temps modernes. Je la revoie, gracieuse et emplie de cette douce sérénité. J'aime beaucoup en Noir et Blanc aussi.

La révolte

Une forte impression, jusqu'aux étoiles du chausson.

jessees

Salut bouille de grenouille, quelle photo !!!! Très artistique, t'es yeux ne sont pas que magnifiques, ils ont une perception de la beauté.

katy

Magwann >
Oui, ma complice de ce beau moment, madone c'est tout à fait ça ! Cette femme je l'avais vu arrivé de loin, (juste avant que ça te gratouille.. haha) heureusement que tu étais là pour me sauver avec cet appareil !

La révolte >
Oui c'est vrai, chausson d'une future danseuse étoile, qui sait.. Même en dormant cette petite fille danse gracieusement...

jessees >
Mais voici mon “demandeur en mariage en place publique” !.. ;)
Sais-tu que j'ai aussi un portrait de toi ? Je vois que tu commences à avoir un autre regard sur les blogs, merci pour ton passage.

magwann

Oh! C'est Jessees que voilà! Accro à la Grenouille ! :-) La Belle a croqué un joli portrait de toi, peut-être ici bientôt? ^^

katy

Magwann ma magicienne >
Tu as vu, on a réussi à convertir un no-blogger.. garde ta “baguette” miss, c'est la bonne ;)
Pour le portrait de jessees, s'il est ok, oui, je pourrais bien prévoir une apparition de lui ici, effectivement..

missplaymobil

Subliiiiiiiiiime!...La photo,le bébé,la vierge et l'enfant...J'adore tout dans cette photo...La grenouille a vraiment plus d'un tour dans sa mare!...

katy

missplaymobil >
Merci misss.. de ce que je connais de toi, je ne suis pas surprise de te voir aimer cette photo.. la mère et l'enfant, ton porte-voix.. Plus je regarde cette photo, plus je me dis que cette femme finalement devrait être peinte..

lupain

Cela aurait été dommage de ne pas te prêter l'appareil, un veau mi extraordinaire, eh un durant, non, un rendu magnifique.

katy

Lupain >
un rendu > < un veau mi, durant...
là, en revenant de déjeuner, je dois bien avouer que j'ai eu comme une petite absence, pas compris tout de suite ce petit clin d'oeil, heuu comment on peut dire... “digestif”.. :)

Merci pour l'appareil !! Bienvenue dans la mare.. et toi, continue d'ouvrir l'oeil, à Paris tu es bien placé pour chiner aussi de la belle image.
Bises à ta coloc que j'entends encore dire "faut qu'tu vienne coloc, y'a un grave grave grave problème là”... ;)

CManu

J'adore, quel regard, j'aime ton oeil sur le monde ! Tu as su capter l'instant, son être, son âme, c'est magique.

katy

CManu >
"ainsi va mon monde"... au hasard des rencontres.. même celles qui ne comptent que pour l'instant d'un clic sont finalement magiques, ça oui.. Merci pour tes mots, ça aussi ça compte.

ByKyss

Magnifique, très touchant... bravo tout simplement! (reviens je voudrais plus de temps avec toi ;) et ton regard) bizz

LudoFJ(FAPM)

Evidemment qu'il faut que tu reviennes ! Parce que là, moi, je t'ai pas beaucoup vu ...

mesuline

voilà, ce talent là tu vois, on a même pas eu le temps d'en parler. Va falloir réparer :)

katy fapm

Bykyss >
Merci miss, ton regard à travers l'appareil est à perdurer aussi (possible que sur certains de tes clichés, cette femme apparaîsse ?)... et c'est vrai que 5 minutes ne suffisent pas pour bien se connaître, une prochaine fois..

LudoFJ fapm >
Je reviendrais c'est certain !!
Va falloir qu'on se cale pas mal de temps parce que j'ai envie de partager encore pas de choses avec vous là-bas (tu arriveras plus tôt, hein, la prochaine fois... ! ;))

Mesuline >
oui-oui, réparons encore une fois la camionnette !! :)
Merci en tous les cas, au plaisir de te revoir et de pouvoir discuter plus longuement avec toi...

GreG B.

Pas vraiment dispo en ce moment mais je reviens pour te dire qu'il est superbe ce portrait. Bravo Katy. :)

katy

Greg >
Toujours un plaisir de te voir passer.. même en coup de vent ! :)
Tu sais que venant de toi, (considérant toutes les beautés que tu nous montre à chaque fois), je suis toujours très touchée.. merci.

Marie

une bien belle image... Il est en effet étonnant de n'avoir pas trouvé plus de résistance, comme quoi, en demandant, beaucoup de choses sont possibles !

katy fapm

Marie >
(au début je t'avais confondu avec une autre Marie qui passe ici aussi).. alors Bienvenue ! :)
Oui c'est vrai, suffit de ne pas agresser, de demander avec douceur et un petit sourire... ne demande même pas de justifier la démarche. Je pense que les personnes ressentent bien le pourquoi de la demande tout simplement, et ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas hésiter...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.