Ma Photo

« ...regard “Capitale” (2) | Accueil | ...hors d'eau, hors d'air ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

boronali

Excellent ! 5 étoiles ! ! !

Chris

Kir, vin argentin, volka caramel, desperados... la grenouille a du mal à faire le tour de sa mare ?

et glou et glou.... :o)

LudoFJ(FAPM)

Il n'y a jamais eu un seul avantage à s'appeller Raymond. Cette vidéo le prouve une fois de + ...

:)

katy

Boronali >
Absolument 10/10 !...
En sortant de là d'ailleurs, c'est dans la tête qu'on doit bien les voir les 5 étoiles ! Je m'inscrirais bien au stage, là d'suite, tiens ! ;)

Chris >
Tu as voulu testé mon “acuité” lors de nos dernières sorties, vilain !!! (moi aussi concernant la vodka caramel, je voulais me tester, oui j'avoue)... à croire que je suis vraiment imperméable aux liquides... voilà ce que c'est que de se prendre pour une grenouillette, plus aucun effet, même pas la marche en crabe...... pfff !! Mais je vous tiens à l'oeil toi et ta complice la prochaine fois ! ;)

LudoFJ >
:)) ! Oui, vrai ! Mais imaginons maintenant la même vidéo avec Raymonde !..

LudoFJ(FAPM)

Katy-> ça aurait été plus sexy ... ou pas.

:)

katy fapm

Ludo >
A fond !! Monokini à ficelles et entonnoir assorti ! mouaiiiis so sexy !!
:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.