Ma Photo

« ...bête à cornes | Accueil | ...gober la lune »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BunnyJen

Etonnant ce portrait avec le visage de cette femme qui nous hypnotise, tandis que le premier plan tient la moitié de l'image. :)

katy fapm

BunnyJenlebô >
J'aurais commenté à l'identique..
(j'ai un moment pensé à la recadrer complètement mais finalement son "bazar" du premier plan raconte quand même quelque chose, alors je reste convaincue que la madame n'était pas assez grande !)
:)

Nina louVe

très intense. les plans, les détails, la lumière CE regard.

une série de six ou sept, quelques phylactères et hop ! photo-roman salé par la mer.

j'espère que tu passe de belles vacances. attention aux hommes-grenouilles...

bizz de juillet

katy fapm

Nina louVe >
à sept, ok j'arrête, et je dépose les images à la mer, pourront bien t'arriver déjà toutes bullées.. ;)
Pas de vacances avant 15 jours... et concernant les hommes grenouilles les palmes sortent des sillons, ont raté le plongeon ! (rires..)

Le plein de bises pour toi ma grande louVe..

Fishturn

J'aime beaucoup ce visage, et cette image me raconte toute une histoire, certainement pas la vraie mais qu'importe...

Pouf pouf

Elle a comme le regard perdu au large... une âme à l'amer !
Attendant son marin de mari, perdue dans sa coquille de noir.

katy fapm

Fishturn >
Une histoire, oui...
et si tu me la racontais ?

Pouf pouf >
Venu de loin pour me laisser traces de mots ici, je n'en suis pas certaine mais je soupçonne un messager ensablé en particulier...
Original pouf pouf.. :)

Cette femme est ancrée au port attendant un retour vain, c'est vrai.

pam

J'adore ! Du brut, du râpeux, du gueux, du "véridique", du rêche, de l'air marin, et de la peau creusée par le soleil et le vent, le sel et le labeur. Cette femme, qu'on imagine à la voix rauque, a du caractère, à n'en pas douter. Comme cette photo à laquelle on ne saurait donner une époque. Intemporelle à souhait. Les indices qu'on peut y trouver nous éloignent même largement. Et ceux qu'on imagine aussi, comme des sabots cachés, de la terre battue, un vieux poêle à bois et des sacs de patates de 10 kg, du poisson séché, 3 p'tits fienfiens batards devant la porte !... alors qu'il n'en est rien, n'est-ce pas ?

katy fapm

Pam >
A chaque objet son histoire, tu n'ais pas loin de la réalité... nous y retournerons ensemble pour t'en rendre compte, parce qu'à cette femme j'ai promis de revenir..

Marie

joli portrait, dans tout ce bric à brac !

katy fapm

Marie >
merci... bric à brac oui, et bien plus encore.. pourrais bien te trouver chez elle, une petite voiture à roulettes pour que tu puisses enfin bouger ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.