Ma Photo

« ...tombée du nid | Accueil | ...rage libre ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BunnyJen

Yeaaaah... y a pas à dire, tu sais vraiment créer des ambiances avec des petits riens... que du sourire cette vidéo.

Bonne vacances ma reinette et gros bisous !

Mandor, président de la FAPM

Tout pareil que BunnyJen (irrésisitible BunnyJen), quelle vidéo sautillante, voire bondissante. Tu devrais récidiver plus souvent!
Repose toi bien, tu auras beaucoup de missions à la rentrée (tu es la dernière recrue, c'est normal que tu bosses plus que les autres...)
;o)

Bridg'

Vive la 100ème : j'adore ! Tout comme ton blog d'ailleurs. Pétillant et remuant à souhait, rien de tel pour démarrer ce week-end ensoleillé.
Bonnes vacances à toute la famille grenouilles : bondissez bien !

Titus

Ca c'est du sautillant, mazette !
Quel joli pas de danse pour une grenouille !
Bonnes vacances !
On attend la 101ème avec impatience !

piotrevski

warhol laka bien stenir !

poutous

p.

JuanLukaz

Éclaboussé de fraîcheur...
Mon clavier te dit : MERCIIIIIII !

JuanLukaz ;-)

e-cedric

J'adore !

4largo

M'a l'air bien grande ta mare là... tu devrais pourvoir y mettre beaucoup plus que 100 billets !

Fishturn

Bonjour,

En tant qu'association de loi 1901 chargée de communiquer sur les ravages causés par l'absorbtion de cocaïne nous aimerions savoir si nous pouvons diffuser votre vidéo à titre d'exemple dans les écoles.

S'adjoint à notre demande les militants contre le bruit insupportable du clopoti de la mer. Pour une mer sans clapotis. les clapotis plus jamais ça.

Nous vous serions peut être agréés je ne sais pas je ne me souviens plus de la formule mais veuillez croire en nos salutations les plus comme on dit par chez vous, ici il n'y a personne pour me renseigner tout le mone est en vacances.

Nina louVe

Belle tite Grenouille. Ouais, je me souviens...je t'ai vue arriver, comme ça, sautiller par-ci par-là. C'aurait été du gaspillage que de te contenter de regarder les hôtes où tu plongeais ta bouille.

Miam ! Gros bisous sur les deux joues. Amuses-toi tout plein.

boronali

faut continuer ! ! !

ByKyss

j'aime tes vidéos sans trucages, petits rayons de soleil pour les parisiens sous un temps pourri.
100 : Bravo et Merci ;)
Bises
ps: trop fort les 100sautillons :)

Benoit FAPM

Et ben moi, j'adore ce que tu fais. C'est tout. Ca me fait du bien. c'est sautillant et plein de bonheur et d'intelligence.
Je suis également tellement content d'avoir noué ce lien avec toi, aussi ténu soit il, parce qu'il m'a permis de connaître quelqu'un de bien, de simple, de talentueux et surtout, tu sais quoi, de frais. Si. Garde cette fraicheur qui est ta marque de fabrique. Stp. merci. Pour tout.
Enormes biz de mon île.

Nina louVe

pssst... on t'as vu tite Grenouille. on t'as vu tricher. hé hé, tu ne pensais tout de même pas arriver chez le Fishturn incognito ? (rirrrrres)

lolo

Entre deux voyages me voilà dans ta mare ou toi, petite grenouille, tu sautes d'articles en articles allègrement, c'est doux, c'est frais, ça se croque sans faim. Justement j'ai un petit creux !

katy fapm

Bunnyjen >
Merci monsieur ! Mais les moments de soleil ont été rares pour aller galoper après les vagues.. après les "images", c'est les mots qui nous font sautiller chez toi.
Bises mon Grégo et bon courage, je sais que tu as déjà repris.

Mandor ôh royal président vénéré >
Ouais, en prévision pour la 200e, tout à la brasse ;)
Je me repose, si on peut dire ça... mais toujours prête et vaillante pour de nouvelles missions évidement, vas-y amène-moi la liste... bises pétillantes :)

Bridg' >
Quel bondissant compliment, allez hop j'y retourne pour toi et j'y rajoute un rebond ! :)

Titus >
Mazet' ! C'est bien de chez nous ça... gast ! ;)
Merci ! Le 101e, bientôt, promis...

Piotrevski >
C'est la grenouille ki devrait bien stenir aux bouées de peur de se noyer en faisant nimport koi la prochaine fois..

JuanLukaz >
Sûre que ça te manque ces clapotis, là, ici...
Quand tu nous reviens, tu passes voir l'équipe, chris te fera des crêpes ! :)

e-cedric >
Efficace message ! J'adoure !
Monsieur me flatte... merchi !

4largo >
tout juste, tout juste... mais je vais penser à pousser les rochers.. :)

Fishturn >
Ah oui diffuse ce que tu veux, tu le fais si bien !! ;)
M'est trompée, a pas snifé de la coc la gre"nouille" , misère, mais un rail de sel, poua !!!

"les clapotis plus jamais ça" (rires), je garde que les chiens qui aboient la prochaine fois, ok !?

Veuillez croire cher poisson à mes nageoires les plus brillantes..

NinaLouVe >
L'oeil de la louVe et bien d'autres, oui, m'ont scruté et adopté avant même que je n'ose trop m'accrocher aux blogs... maintenant voilà, bravo, plus possible de s'en passer.. pfff.... haha... bises à grandes dents pour toi ma belle louVe !!

Boronali >
Je suis touchée, merci boro !

Bykiss >
J'ai fissuré la moitié de la bretagne, oups !
Merci miss !!

Benoît fapm >
Oui un lien ténu, mais doux et sincère. Nous avons quelque chose en commun, ça trompe pas des rencontres comme ça. Va falloir que je revienne, on a pas assez discuté !!
Fraîcheur ? Tu ne pouvais me faire plus beau compliment. Je suis très touchée par ton commentaire, vraiment...

NinalouVe >
Hein ? Qui ? Quoi ? Où ça ? nannnn j'ai dis que je décrochais au moins 3 semaines !!!!? ça faisait pas 3 semaines ?...
(C'est de sa faute, il a fait exprès le fish, je pouvais pas venir incognito ! sisi !)
grrrr.... :)

Lolo >
Tu croques ici sans faim ?
Alors si la faim te prends, risque de rien me rester, c'est ça !!?
help les amis... ;)
Merci mister !

ps. : tu devrais faire plus de billets chez toi, ton univers et tout à fait sautillant.


A tous >
Merci de continuer de venir veiller sur ma mare pendant mon absence, ça fait chaud au coeur, à très bientôt...

denis_m

changes pas, continue comme ça, la fraîcheur ça se fabrique pas !

katy fapm

Denis >
non, mais ça peut se commander à noël... ;)
Merci !

lolo

Merci pour l'évocation de mon univers sautillant mais je rectifierais en disant qu'un singe bondit plutôt qu'il ne sautille! ;-) Nous parlerons donc d'univers bondissant! ;-) Non? ok...

katy fapm

Lolo outan >
Tout à fait de circonstance, bien entendu, "bondissant" avec tout plein de lianes dedans.. mais si tu continues à venir dans la mare va falloir apprendre à sautiller, sinon à bondir, tu vas te noyer.. (rires)
;)

Coquillage

Je l'avais regardé plusieurs fois. Il est encore plus joli aujourd'hui.

katy fapm

Coquillage >
Tu as attendu que la marée soit à l'étale pour venir prendre le frais ?... tu as bien fait, ce jour de rentrée était le plus propice pour venir retrouver les sensations sableuses des vacances tout en ayant la liberté d'y trouver une plage déserte... merci...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.