Ma Photo

« ...Buffet à volonté | Accueil | ...inspiration »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caillou

( J'ai encore effacé, trop sensible.)
Plus consensuel:
Un dimanche un peu morose sur la planète, on entend derrière le souffle des machines, des plaintes légères et persistantes... le début de l'automne sans doute.;-)

katy

Caillou >
Je ne vois jamais ce que tu effaces.. grrr !
Mais tu as tout à fait raison. Je n'ai jamais aimé le dimanche, encore moins l'automne (mis à part pour ses couleurs), peut-être encore moins sur la planète blog... ;)
Mais entre mon sèche-linge et moi c'est une longue histoire, peut intéressante à la base mais suffisamment aujourd'hui pour rester le regarder, lui et ses tours sans fin, tournicotant, souriant... :)

pam

Il lisserait pas les cheveux (ou les idées !) ? Tu devrais l'accrocher au mur tel un tableau blanc minimaliste, hublot vers le bas et hop tête dedans comme les vieilles chouettes chez le coiffeur !

katy

Pam >
Effectivement chouette pour me lisser les idées !! Va donc falloir que ton homme "repasse" pour le bricolage ! ;)
(mince qu'est-ce que j'ai foutu dans ton café moi tout à l'heure ??)

CManu

Chacun trouve un moyen de regarder sa vie, pour toi c'est à tambour battant.

katy

CManu >
Oui, certainement... :)
L'étiquette à l'envers ou à l'endroit, tout dépend du sens de rotation. Mais je préserve toujours ma couleur ! ;)

Sergio

Un kaléidoscope à eau ! C'est le concours Lépine... Et puis alors la vidéo se déclenche pas quand on appuie sur le hublot... Ca devrait faire glou glou !!!

katy

Sergio >
Excellente constatation (rire) !!
Figure-toi que j'avais pensé à la vidéo ! Trop la tête à l'envers pour le faire... ;)

Mère Denis

Une sacrée Vedette ta machine ! Qui méritait bien ce joli texte trempé dans une bulle d'humour.

katy

Mère Denis, de mère en fille...
;)
Si on pouvait vraiment s'enrouler autour du tambour parfois, on saurait s'expliquer pourquoi la roue tourne si vite...
Merci à ton annexe Denis :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.