Ma Photo

« ...écho de conciliabule | Accueil | ...le monde est bleu »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BunnyJen

Ahahaha !! La coquine...

Alors Photoshoupette, on joue de la palette à c'que j'vois, hé hé.

Ouais tu as raison, c'est mieux comme ça. Heureusement qu'il y a des grenouilles sur Terre, parce que sinon tous les crapauds se boufferaient la gueule.

Et quelle musique ! Ahahaha !

katy

BunnyJen >
Sympas la fessée, hein ?
Bon ben j'vais chercher ton camarade par l'oreille pour qu'il rapplique ici, doit être en train de dragouiller la fleuriste..
:)
et puis on va penser à aller se coucher, hein, parce que demain y'a école !

(je me suis pas ennuyée un seconde avec vos conneries... haha, merci !)

Furnshit Original

Vivement que je foute le camps de cette école de demeurés.

CManu

Avec tout ça, et un zest de chérubin, on sait ce que tu as lu aujourd'hui.
Ouh là, il se fait tard... On prépare son cartable et au lit !

Fishturn

C'est moi ça ?
Mince alors. Tu m'as coupé le doigt.

Alors sache juste une chose grenouille.
Les punitions c'est moi qui les donne :-)

Mandor, ton président qui t'aime

Ca devient un grand n'importe quoi c't'histoire!!!
C'est déjà le bordel, chez Bunny, chez Fish, chez moi et maintenant chez toi... tout ça juste pour un doigt (amical) levé.
Beaucoup de bruit pour rien, je trouve.
('tain, dommage, je ne sais pas utiliser photoshop!)

LADY REPOND !

Ben moi, j'aurais bien voulu la voir (et non l'avoir) cette fessée....

Bibis tout rouges........

4largo

C'est le Fish en guest star partout ou comment ? P'tain le Fish avec une rose... là je dis chapeau la grenouille.

katy

Furnshit Original >
Mouais ben passe ton bac d'abord !!
:)

CManu >
Ben résultat, j'ai pensé à faire mes tresses ce matin, mais j'ai oublié mon goûter, zut !
Mais, dites moi monsieur l'avatar, ce n'est pas toi qui porte la fleur habituellement ? (ça vient de faire tilt d'un coup..).. :))

Fishturn >
Oui coupé le doigt en coupant la rose... oups... :)

Une punition ?.... mm... va falloir d'abord réussir à attraper la grenouille..
;)

Mandor, président directeur du bahut de la fapm en émeute (qui m'aime ?! yes !) >
Bruit de couloir tout ça mon président, regardez comme notre fishturn est charmant, docile et prévenant dans la mare.. ;)
Bon.. heu.. les gars la prochaine fois, personne ne lève le doigt pour répondre !!

Lady qui répond tout rouge >
Patience, patience, je développe les photos... haha ! ;)

4Largo >
Oui, tout arrive !
L'épineux sieur Damon, en chair et en rose (ah oui, tiens, en couleur rose je vais le faire la prochaine fois, ça va lui plaire !)... :)

Caillou

Un Fishturn derrière chaque fenêtre. Dans l'arrière boutique, les Inconscients photochopent leur héros et le décorent comme une idole. Il est devenu le Grand Révélateur.

LudoFJ(FAPM)

MDR
Bien joué ! L'originale m'a plu, la détournement de BJ aussi et celle là encore plus !!!

Allez, qui se dévoue pour lui rajouter des cheveux ou pire ! Le faire sourire ...

:)

katy

Caillou >
Les fenêtres fishturniennes sont multiples avec notre Damon, volets ouverts, ou fermés, c'est selon...
Heureusement que les Inconscients veillent entre chaque entrebaillement. Mais il ne faudrait pas trop le mettre en lumière, le Révélateur c'est bien connu, ne fonctionne bien que dans la pénombre..
;)

LudoFJ Fapm >
C'est une chasse au trésor pour cette photo sur les blogs..., mais c'est moi qui détient la plus "distinguée" vérité !! ;)
(La prochaine fois, c'est la rose entre les dents, sourire éclatant !)

P.S. post-it... penser à offrir une rose Mercredi..
bise Ludo !

boronali

Z'êtes définitivement douée de la palette miss Grenouille !

katy

Boronali >
Douée je sais pas, mais tout est fait avec ma copine souris.. (la malheureuse n'a jamais accepté la venue d'une palette à gruyère).

marsha

Excellent, Katy ! Il a l'air de Clark Gable maintenant.

Benoît - FAPM

Plus joli comme ça. Incontestablement.

katy

Marsha >
Moi, je voulais PAUL NEWMAN, je sais pas trop pourquoi (...) !!
Bon Clark Gable pas mal non plus...
mai chuttttt faut pas lui dire à l'animal...
Excellente soirée à toi ! (veinarde, éhé !)
;)

katy

Benoît fapmiam >
Vais en faire un poster, sur qu'il va bien se vendre ! :)
EnOOOrmes pensées pour vous mes fapméniens... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.