Ma Photo

« ...à vue d'oeil | Accueil | ...impulsion »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BunnyJen

Yeaahh !!

Ladyblogue

Moi, j'attends que bébé soit sorti pour m'en prendre un ! Pas encore de ligne "femme enceinte" !
Y'aurait p'être un créneau !!!!

Bibis ronds

Benoît - FAPM

Tu es l'ambassadrice la plus glamour possible pour Ludo. J'en suis tout retourné :-)

Lolo de Cornouaille

Mais je me demande bien comment qu'il tient le mât du drapeau ? Et surtout qu'est-ce que tu portais (petite coquine !) pendant que ton haut flottait ainsi au vent... étant donné que l'on m'a rapporté des scènes d'émeutes en sud Finistère ce jour là. Je voulais savoir s'il y avait un rapport... Ar wech all !

LudoFJ(FAPM)

Arf ...
Si je m'attendais à ça ! 4 jours sans bloguer, ambiance Robinson Crusoé du Net, la barbe hirsute et les (rares) cheveux en bataille, je checke un mail m'annonçant une surprise. L'actualité des surprises étant exclusivement réservée aux impôts en ce moment, je me demande quelle taxe bretonne va me tomber sur le coin du nez...
Et là, que vois-je? Un étendard FJ, flottant au vent, face à la mer et en dessous, le même transformé en coeur par tes mimines magiques, preuve que tu as compris ce qui se cachait derrière le logo. Pas de "fuck", juste du "love"...
Tu ne pouvais pas mieux le "porter".

Merci, petite Grenouille, pour ce joli cadeau fait de tes jolies mains.
Merci merci merci.
3fois, adjugé.
:)

pam

Ouais ouais ouais, les images ne disent pas tout effectivement !! Nous sommes 3 témoins vivants (dont une qui n'est pas en âge de parler !!). J'ai risqué ma vie, en frôlant la noyade en cas d'attaque de cet animal appelé la "guêpe", en fouillant dans mon garage, en escaladant avec des chaussures de filles, en évitant de prendre un rocher dans la gueule par 2 greluches berniques, en faisant abstraction des 200 mateurs plagistes qui pensaient qu'on fabriquait un radeau ou qu'on montait un chapiteau, et pour finir, en frisant... le ridicule !!! Humm mais c'est bon la honte !
Mais cette grenouille m'a aussi évité de me transformer en pruneau en m'endormant sur une plage sans "teesh" et de griller recto/verso comme une loche de mer ! Merci donc à Ludo sans qui rien de tout cela ne serait arrivé !

jo

C'est toujours un plaisir de t'accompagner dans tes "délires".
J'étais frustrée d'avoir raté le dernier, merci de m'avoir embarqué pour celui-ci.

Mandor, président de la FAPM

Mais, on ne te voit pas assez! Tu crois t'en sortir comme ça? Ton président est déçu, déçu...
;o)

ByKyss

c'est "juste" ça :)
des bizz

Nina louVe

i louF u belle âme

balbc FAPM

Grenouillette, je t'aime!!! :)

Il y a définitivement du coeur et de la délicatesse chez toi...

(il en a de la chance le Monsieur FJ d'avoir une ambassadrice comme toi!!!) :)

osmany

Je te le dis ici Ludo, mais on fait une "marche FJ" sur Paris quand tu veux. Essaye d'organiser ca pour le buzz !!!

katy fapm

Bunnyjen >
yeahhh !! tu t'es pas noyé au moins, reviens ?! :)

Ladyblog >
oui, absolument !! non parce que là, le bidon, y passe plus, je confirme !! :)

Benoît >
... que des charmeurs au sein de la fapm... c'est pour ça que je vous aime ! ;)

Lolo de cornouaille >
Ah ben fallait être là ! Pas la peine d'aller à la chasse aux images au bout du monde... tu en a raté ici, j't'le dis ! Sinon pour répondre : rien. (rhooo comme dirait ...) :)

Ludo >
Merci à toi..
La bretagne se souviendra de l'étendard FJ flottant au vent, que ça puisse être de bonne augure pour de prochaines nouveautés..
(Aller, tu peux aller te raser tranquillement maintenant...) :)
Bises !!

Pam >
Dimanche farniente tu devais passer... mm, fallait pas dire oui pour me suivre dans ma quête de vent d'ouest ma pov'! Ah, non mais les greluches, bientôt, elles marqueront "privé" sur tous les rochers ! grrrr....

Jo >
Tant que c'est pas en plein carrefour, tu acceptes encore mes délires, trop sympas les copines... (je suis sûre que de loin tu étais toute "mûre" à ma place)...

Mandor mon président >
Je te répète ce que j'ai dis à Benoît..
et puis je suis très peinée de te voir déçu, c'est pourquoi.... je ne participerai pas non plus au calendrier parce que le thème cette année, c'est spécial "mâle", mais je vais vous encourager et me propose généreusement pour venir prendre les photos... ;)

ByKyss >
Merci miss, bise ! :)

NinaLouve >
i louF u tu bel'louf... ;)

Balbc >
!! ma suissesse je t'embrasse !
Ambassadrice bretonne, mouéééé, lalala, ça en jette.. !! :)

Osmany >
Belle idée !! Cap sur Paris tout '!! :)


Jaloux

Très fapm.

4largo

Je me demande où tu vas chercher toutes ces idées ????

katy fapm

Jaloux :)) >
Je passe la soirée en tête à tête avec David Le Breton. Rendez-vous que je repoussais depuis quelques mois... :)

Je ne ferais rien, ici, sans vous, messieurs... :)

4largo >
C'est elles qui viennent à moi.. On me pose souvent cette question, genre ouééé t'es complètement cinglée !! J'adore que l'on me complimente comme ça, vraiment, (faut juste savoir que je suis super sage sur ce blog par rapport au "dehors") !!^^
Mais je crois que c'est surtout mon boss qui est content ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.