Ma Photo

« ...spam de vie | Accueil | ...tourner de l'oeil »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nina louVe

Quelle surprise cette note en duo doux.

tant de tendre, temps de tact, tant de temps, tant à tendre.

la preuve que les désamours sont aussi tout autant d'incroyables crues beautés.

McBlackTheJackal

Je n'émettrai aucun commentaire (SPA(M)) à ce sujet.

laoupala

Bien madame,
je constate et je m'incline.
Tu es bien la reine de la mare, et nous savons tous deux pourquoi. :)

4largo

En Août je te parlais du temps... là je vois que son oeuvre est en marche. C'est bien. Et pas que pour tous les deux.

Titus

Un bel échange épistolaire, vraiment touchant...
Ca devient tellement rare, les gens qui prennent le temps de s'écrire les choses !

LudoFJ(FAPM)

Touché(s)
:)

INCONNUCONNU

C'est une bonne chose qu'il puisse te lire ici, et te confirmer ce que tu savais déjà. Il est bon cet homme là, il te l'a joliment dit, maintenant il faut qu'il te laisse vivre dans ton château sans trop intervenir pour que tu puisses enfin t'épanouir sentimentalement, t'investir comme il se doit dans les aventures de Ta vie.

Bises à toi "grande" Reine de la mare.

La révolte

Je suis un peu débordé, je prends du retard de tous les côtés, je reviens ce week-end pour me mettre à jour (et tu pourras effacer ce message inutile.)

Benoît - FAPM

Les fleurets sont mouchetés. C'est la pâtine du temps. Les mots sont sortis, ils ont fait leur office.
Respect à tous les deux.

reflexvital

Et Bé !
C'est quoi donc qui se passe dans cette petite mare ici ?
C ki c'ui là ? Je suis pas O courant, je vais donc aller lire le billet en question histoire d'être à la page (la bonne)

Caillou

En fin de conte, le conte des faits a fait son effet...

katy

Nina louVe >
Juste un temps à attendre... et puis le temps polit (encore et encore n'est-ce pas...)
(merci pour le off, je lis et ça me relis)

McBlackTheJackal >
De toute façon avec le Spa, tu as l'esprit embrumé, je comprends bien... ;)

laoupala >
Cher monsieur incriminé... Tu t'inclines ?... je garde ces mots !! :)
Oui je suis la reine de la mare parce qu'ici tu as bien vu que c'est moi qui portait la... couronne !! éhé !

4largo fapm >
Je me rappelle le carton au grenier... défaire le temps et savoir repasser les peines, comme on repasse les chemises... ça devient plus doux...

Titus >
On n'a pas écrit assez justement... mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est exutoire et ça polit encore aussi les non-dit...

LudoFJ fapm >
... :)

Inconnu connu >
"Reinette" te sourit...

La révolte >
Etre débordé en venant dans une mare, rien d'anormal ;)
(j'efface rien, non, faut pas y compter !)

Benoît fapm >
La pâtine du temps... j'aime bien...

Reflexvital >
Tu avais raté un épisode !! Oh combien important quand la mare est houleuse, les vagues sont importantes... prends les palmes si tu vas par là-bas... :)

Caillou >
Les bons contes font les bons amis...

Caillou

J'ai tout relu. Juste un détail, il s'incline, il range son épée mais nulle part il ne dépose les armes... ;-)

pam

Les larmes sont salées au fond de la mare, mais elles coulent sur des peaux douces. Respect à cette réponse héroïque cher monsieur à l'épée non affûtée. (et ça ne te donne pas le droit, laoupasla, de me claquer une bise... heu une langue !) Il reste mon préféré homme-aux-rouleaux-d'Hawaï-iii !

katy

Caillou >
Bonne constatation... je ne sais pas s'il pourra ranger les armes un jour... parce que quelque part ce n'est justement pas simplement que de la rage...

Pam >
Tu vas y avoir droit au prochain passage, tiens le toi pour dit... ;)

Restes

La suite de la réponse...

katy

Restes >
(j'ai effacé deux mots pour une fois...)
;)

Je viens voir les restes du monde...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.