Ma Photo

« ...au bout du conte | Accueil | ...spam de vie »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Melly

Beau dessin, même si on voit pas sa bouille !

Sergio

Ah. De la qualité. En plus, ça luit. Et pas de feuille de nénuphar pour compliquer le problème. Good...

CManu

Je ne me lasse pas de tes dessins, crayon, fusain... Quels beaux traits. On croirait que le modèle va sortir de sa serviette.

reflexvital

Chouette cet autoportrait, grenouille !

katy

Melly >
Bienvenue ! Faut pas prendre peur mais j'ai une facheuse habitude de couper les têtes (dessin ou photo d'ailleurs...) :)

Sergio >
Merci monsieur. Adieu les nénuphars ! Rien de mieux pour piquer un phare... (heu je suis fatiguée moi je crois..) ;)

CManu >
Mais il (elle) sort de sa serviette.. ;)

Reflexvital >
Dites donc vous ! Rhooo, mais c'est pas un autoportrait ! (premier reflex évidemment, tu t'y attendais !)
Sinon ce serait plutôt verte et à quatre pattes (heu, on imagine rien, là, hein, ok..) :)

michel

Que dire d'un tel dessin..Superbe Bravo l'artiste

katy

Michel >
Merci à toi de passer dans l'ombre si souvent sans laisser trace de ton passage.. c'est chose faite aujourd'hui.. Michel, maintenant va falloir revenir ! :)

reflexvital

On imagine rien, on écoute gentiment, c'est tout...

Titus

Chapeau l'artiste ! C'est vraiment superbe !

mode off

Tu as de l'or dans les mains jolie Grenouille, c'est superbe!

4largo

Verte à quatre pattes... j'ai un peu de mal à ne rien imaginer...

katy

reflexvital >
...aucun bruit...

Titus >
Merci Titus ! (je garde le chapeau, je te connais tu serais capable de le manger :)

Mode off >
Hâte de revoir l'or qui sommeille en toi... (merci)

4largo >
Rire (merci pour ça)!!
Je vais peindre des grenouilles la prochaine fois, sera sûrement moins sautillant ;)


mistersuperolive

Le plaisir des yeux! Très beau, on en mangerait!

katy

Mistersuperolive >
Avec deux trois olives devrait pas être mauvaise... (haha, tu l'as bien cherché, là...) !
Sinon merci ! A plus !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.