Ma Photo

« ...saut de l'ange | Accueil | ...au bout du conte »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BunnyJen

Hé bê... tout est beau.

Nina louVe

waou la belle prose jaculatoire

la prière est exaucée Katy, je suis venue et j'ai rêvé.

galileo

photos et proses sublimes

katy

Bunnyjen >
J'ai retouvé des rouleaux entiers....
Je ne me suis pas décidée à tout jeter sur ce coup là...
Merci, un énorme.

NinaLouve >
Ahhh ma Louve... tu me fais penser mes mots avec un autre regard... vraiment.

Comme j'aimerais pouvoir apprivoiser la Louve derrière l'objectif, OH que Oui !!
Accepterais-tu belle âme poète et sauvage de te laisser aller à mes dé-clics devant l'objectif ?
(un jour qui sait...)
:)

Galileo >
Je sais comme tu aimes la photo et les mots, alors je suis vraiment très touchée..

lolo

Il y a des airs de Barbara

CManu

Tu manies l'objectif, comme la plume, ton obturateur n'a d'égal que tes mots sur la toile, tu enrobes le tout d'un nectar pour les oreilles et moi béat je rêve au bord de ta mare.

Caillou

",," "- -" ". ." "++" " 00" " OO"

Moi, c'est moins beau.

missplaymobil

Si un jour, tu donnes des cours de photos, je serai ta première cliente...Tout simplement sublime...

Nina louVe

Mon Feu oui que j'accepte, avec joie, ce sera et un plaisir partagé j'en suis certaine et un honneur pour moi derrière tes clics et tes flashs de me laisser aller, à rêver les yeux ouverts.

Nina louVe

faudra faire ça "avant que je ne me fâne" comme dirait Barbara.
après cet hiver-ci, je devrais avoir encore et toujours cette joie de gamine dans les yeux. ça ira. (rires).

katy

lolooutan >
oui, certainement un beau mélange de Barbara et d'Audrey Hepburn, mm la veinarde...

Cmanu >
C'est pas bien de venir me dire tout ça, moi qui était en train de me dire que je montrais trop de photo et que j'y mettais toujours trop de mots (encore heureux, vous échappez au son....) :)
Ne serais-ce pas toi qui deviendrais poète ? Merci Manu.

CaillOu >
Riree !!
C'est parfait et ça va crescendO en plus, j'adOre ! O^^O ! :)

NOn mais celui-là, on me l'avait encOre jamais fait :
",,"

Splendide !!!

Missplaymobil >
Moi j'aimerais bien voir quelques photos que tu as dans ton bel appareil, suis pas sûre que tu es besoin de moi, non-non...
(on aurait pu échanger mes cours contre les tiens... mais pour moi c'est déjà trop tard...rhoo) ;))

NinalouVe >
Mon feu !! (je t'entends d'ici dire ça) :)
Oui tu feras voler les proses, les lettres rien qu'en entrouvrant les yeux, tu ne souffleras mots mais tout sera entendu... fixé.
Pour fâner, il faudrait que tu perdes toute ta belle toison de louVe, et ça c'est pas demain la veille...!! ;)

4largo

Le noir lui va si bien...

chris

Je viens, je regarde, je prie pour que tu le rencontres, je me passe le film de ton coeur, pas en boucle quand même hein mais je me demande qui doit revenir investir ton espace ?
De pièce en pièce, tu voudrais vivre l'histoire, suivre ses gestes, ses angoisses, ses regards, là, seul et avec lui suivre la flêche pourpre (oh oh !!!!)...
Les aiguilles du temps figent le glas à l'instant (temps d'arrêts incontrôlables...). L'image te sonne, résonne, transperce, comble... tu aimes l'entendre penser lorsque qu'enfin il ferme ses yeux...
mm ?

katy

4largo >
Avec le noir, l'avantage c'est ce mélange des couleurs... juste qu'elles ne se voient pas...

Chris >
Tu peux bien imaginer ce que tu veux, toi qui me connais bien, mais je te connais surtout assez pour savoir que tu as une imagination débordante... va falloir que l'on papotte de tes projets photos plutôt que d'essayer de décortiquer mes mots quand on se verra... (mm ?)
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.