Ma Photo

« ...misez sur lui ! | Accueil | ...à la croisée des chemins »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nina louVe

belle trouvaille !

balbc

Merci ma Grenouillette!!!

(mais le lien ne veut pas fonctionner...)

katy

Nina louVe >
T'as vu un peu ?!! De quoi être inspirée, écrire, encore et encore et encore... ;)

Balbc >
De bon matin, ça fait du bien de voir ça, hein ?!!
(on pourrait faire une comparaison avec Yael Naim...) ;)

Bon la semaine est rude... pfff.. Merci ma suissesse !
Ce lien est réparé !! Faut y'aller !!

nina de zio peppino

Ces photographies sont d'une qualité artistique indéniable.

esperluette

J'aime aussi beaucoup. On dirait qu'il utilise un Holga. J'en ai un et le rendu ressemble à ces photos.

katy

Nina de zio peppino >
Très artistique, c'est le mot !
Merci pour lui !

esperluette >
Bienvenue !! (et dire que je m'évertue à expliquer ce que c'est qu'une esperluette à mes clients quand j'ai la merveilleuse idée de prononcer ce mot... tu dois connaître aussi) ;)

Oui ! Un holga "la caméra du peuple” ils disaient. Chanceuse ! On peut faire plein d'expériences avec...

Benoît - FAPM

Si je devais qualifier ces photos, j'utiliserais le terme "équilibre". Stable ou instable. Gracieux. Léger. Juste.
J'aime beaucoup

reflexvital

Joli. beaucoup de charme cet univers.

pam

Humm un régal... on dirait des images capturées dans un film de Jean-Pierre Jeunet ou directement tirées de nos souvenirs d'enfance... ça les réveille même. Bel univers !

LudoFJ

C'est fou le nombre d'idées/points de vue qu'a ce photographe. Waw.

Merci pour la découverte !

:)

Caillou

Ce type est un déséquilibré qui se soigne par la photo...;-)

katy dépannée

Benoît fapmonchéri >
En lisant tes mots, je me suis comme retrouvée sous un chapiteau. Un thème qui irait bien à Franck d'ailleurs...
Merci pour lui.

Reflexvital >
Oui le charme, joli mot pour ces photos... charme de l'insouciance...

Pam >
Mais OUI ! Jean-Pierre Jeunet !
(j'ai 2/3 photos de notre enfance qui ressortent, mais je les garde planquées... vaut mieux) ;)

LudoFJ Fapm >
Oui c'est vrai. Un esprit libre je pense...
Tant mieux si cette découverte te parle ! Bise !

Caillou >
Comme nous tous ;)

Oui, c'est tout à fait ça, cette question d'équilibre et de déséquilibre qui revient, comme si l'élan du temps, suspendu, pouvait éviter de faire tomber les choses...
Belle manière de tenir ou retenir sa vie sur un fil...

marsha fapm

Le petit garçon portant les lunettes de natation me rappelle mon frère à cet âge. Super découverte, Katy !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.