Ma Photo

« ...instantané | Accueil | ...haut les coeurs »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

C'est ha-llu-cinant ce truc entre toi et ton fils...
J'ai reçu ton mail ma Katy, t'inquiète... c'est juste que j'ai eu un plantage majeur sur mon serveur... Photo-Genius n'est plus, tout a été effacé. Du coup ça m'a tellement pris le chou sur le moment que j'ai fini par supprimer l'autre.

Ahahah !! Que veux-tu c'est la life.

Des bises.

McBlackTheJackal

J'ai une solution pour Enzo : arrête de lui faire écouter du Iggy Pop et il dessinera à nouveau des arcs-en-ciel et des vaches dans des prés, voire même des grenouilles...

chris

Hallucinantttttttttt !!!!

J'm disais cette photo me rappelait quelque chose, mais quoi et ou ?
En m'concentrant j'ai trouvé, heureusement que c'était à l'aller... hi hi..

Trop troublant l'dessin d'Enzo.

piotrevski

et demain une ligne de T

CManu

Il y a un "R" de ressemblance...
Tu ne te vexes pas mais je préfère la version de ton fils.

Nina louVe

c'est stupéfiant(!!) mais... pas si étonnant. les enfants sont instinctifs quand ils ont de bons complices.

Nina louVe

Quoi !!! Photogenius disparu !!!
GrRR! aoucth aïe

oouuuùuu ?

mistersuperolive

C'est rare une telle ribambelle de R qui se réunissent presqu'en ryhme, comme des respirations d'une mère et de son fils rassemblés!
La photo est remarquable, j'aime beaucoup. Et quelle coïncidence!
la bise

GreG

@ Nina > Eh oui Nina, Photo-Genius n'est plus, tous les fichiers qui étaient sur le serveur ont été effacés par une malencontreuse manipulation, et pas de backup pour pouvoir y remédier.

C'est la cata je sais mais je ne peux plus rien y faire.

4largo

Je n'y vois pas autre chose qu'une coïncidence, trop rationnel certainement.

michel

Le p'tit Loup c'est réveiller cette nuit là, incommodé par un Bruit étrange.. Message le lendemain, un dessin intitulé : Ronflement de maman qui dort !!

katy

GreG, Photo-Genius, BunnyJen, Hubo Goss >
Ce sont tes disparitions et apparitions étranges qui sont ha-llu-cinantes !!! Hier, je me suis vraiment dis que tu avais mis à exécution le lien destructeur... mais quand j'ai vu Photo-Génius absent, là, je dois dire que ce fût un grand moment de solitude...
Tu rebondis, j'en suis heureuse ! Tu reviendras aussi à la photo j'espère, hein mon grégo ?....

McBlackTheJackal >
Si je te dis ce qu'il aime fredonner comme chanson derrière mes épaules dans la voiture... allez, je te laisse deviner.... (si !)... alors je sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir me dessiner prochainement... ;)

Chris >
Oui, heureusement que c'était pas au retour... cela dit, tu roupillais tellement que tu n'aurais même pas entendu le déclencheur... vive les filles qui restent bien éveillées pour me ramener à bon port ! ;)
Troublant, c'est le mot... :)

CManu >
Tu as bien raison, il s'est certainement donné plus de mal que moi pour capturer ses lettres... :)

Piotrevski >
Oui, sans oublier le s avant... ;)
Au moins on a compris que le r est acquit..

Nina louVe >
Et ça, l'instinct, ma louVe, tu connais si bien !!
Complices de rêver dans la vie, voilà notre seul délit ;)
...
Oui, pffff disparu, envolé !! Comme quoi on est pas à l'abri ! brrr, un clic un matin et on est plus là ! La rage !

Mistersuperolive >
Merci pour nous deux... m'est avis que tu dois avoir une ribambelle de dessins approchants en ce moment... ;)

GreG >
Bises en passant...

4largo >
Je n'y vois qu'un jeu graphique étonnant.... parce que s'il fallait que je fasse la liste des "coïncidences" qui m'arrivent quotidiennement, j'en ferais un billet bien trop long... ;)

Michel >
Bon, en l'occurrence, ce soir-là il dormait chez son père.... aha !! :)

Melo

Quand lunaire
l'autre erre.

katy

Melo >
:)

Quand l'autre se réveil,
lune sonne.

boronali

And I ride and I ride ! Yeah ! !

LudoFJ(FAPM)

Ce gosse marche sur l'eau et a un Troisième Oeil ! Magique, on a dit ...

:)

Tyrane

De l'"R" + De l'"R" = fusionne-"L"

Tyrane

De l'"R" + De l'"R" = fusionne-"L"

Tyrane

De l'"R" + De l'"R" = fusionne-"L"

Tyrane

De l'"R" + De l'"R" = fusionne-"L"

Tyrane

De l'"R" + De l'"R" = fusionne-"L"

Tyrane

De l'"R" + De l'"R" = fusionne-"L"

katy

Boronali >
I ride through the city's backsides
I see the stars come out of the sky
Yeah, the bright and hollow sky...

LudoFJ fapmagique >
:)
Ne dit-on pas que les enfants ont le pouvoir ?!
Moi qui ne trouve même plus ma baguette.. pfff

Tyrane >
"Comme ces signaux que je reçois chaque jour sans savoir comment les décrypter. Etrange & rassurant à la fois."
haha !! j'adore tes multiples commentaires (graphique en plus, wouh !), habituellement je supprime les doublons inopinés, mais là je laisse, parce qu'autant en même temps, j'avais pas eu encore (ressemble sûrement à du code). Trop fort, et c'est pile dans le sujet de ce billet !! ;)

Merci m'dame Tyrane, pour ta formule, j'aime, et la solution est bien trouvée...

Line

Belle photo, beau dessin, belle musique, belle écriture, que dire de plus....

pam

Rrrrrr...
En même temps, entre le R et le P il n'y a qu'un trait... de caractère ! Aurait-il hérité du tien ?

katy dépannée

Line >
Bienvenue ! Un commentaire d'une belle "iridescence"... ;)
Ton com' fait l'effet d'une crème de jour ! Merci...

Pam >
Le trait ma, trait-pour-trait (avec des trait d'unions)... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.