Ma Photo

« ...à bras le corps | Accueil | ...boire mes larmes... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

Ce n'est plus une boîte au lettre, c'est un centre de tri postal !

McBlackTheJackal

Quand tu arrêteras de considérer mes mails comme des Spams aussi!

BunnyJen

Y a un dossier rien que pour moi ?

T'es trop gentille.

T'as la côte quand même, ma pauvre Katy.

Juste pour info et je suis sérieux, si tu as un compte Paypal et que tu reçois un mail (soit disant de chez eux) te demandant de renouveler ton compte ou autre, ne clique surtout pas sur le lien, parce que c'est une arnaque, que dis-je, un piège qui a déjà fait des gros dégâts.

lily Info

Ceci est un commentaire spam.

reflexvital

Et ben, pourquoi c'est flou ? On voit pas ce qu'il y a comme dossier ! Mais c'est trop bête....

katy

CManu >
M'en parle pas, à chaque fois que je vais à la poste pour de vrai, m'arrive toujours un truc bizarre........ brrrrgrrrr.....

McBlackTheJackal >
HA non, pour toi c'est Spa sans Spam ! :))

Bunnyjen >
Oui, un dossier rien que pour toi chez moi !
(bon là, c'est au boulot et ce sont les dossiers de certains clients, mais on va dire que tu es un excellent client, tu mériterais !) :)

Merci pour l'info même si j'ai pas de compte Paypal mais j'en connais que ça va certainement intéresser...

Lily info >
refusé, votre commentaire a été refusé, noyé, englouti !! :)

Reflexvital >
S'entirais-je une pointe de sarcasme, là, monsieur, non hein dis oh ? Mais pour répondre à ta question floue, c'est comme je le disais à Bunnyjen, sont floutés simplement parce que ce sont les noms de certains clients qui apparaîssent....

McBlackTheJackal

Uhm, spa?! Vapeurs balnéothérapiques!!!

Sergio

Boap le mieux les SPAM c'est de les partager avec des amis... Hop ! Tout sélectonner... Les cinq cent soixante-trois... Forward !!!

katy

McBlackTheJackal >
Mare jacuzzi, toujours bouillonnant !

Sergio >
J'ai fait "tout réexpédier" à [email protected]
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.