Ma Photo

« ...en vie (1) | Accueil | ...sortez les cahiers ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

Mais dis donc, ca sent la peinture fraiche ici !!
Bibis déco !

Caillou

chouette

mistersuperolive

La classe et même un peu mieux encore!

merlinbreizh

Mais enfin, c'est pas le grand ménage de printemps, ou alors il n'y a vraiment plus de saisons !
Boro change de design tous les 4 matins, toi maintenant, et moi aussi !

J'aime beaucoup cette nouvelle bannière !

jo

"envie de tout changer...."
tiens! tiens! ce sont des mots qui sonnent à mon oreille :-)

J'aime bien la nouvelle bannière...

magwann

Ca pétille toujours autant! J'aime beaucoup et surtout la bouille en haut à gauche! :-)

CManu

Croa croa c'est beau tout ça !!!
Jolie entrée de mare.

karine

bon eh bien moi j'étais très attachée à ta photo que je reconnaissais parmi tant d'autres au premier coup d’œil et que j'adorais !!!! je ne dis pas que je n'aime pas tes changements mais c'est comme si je te connaissais moins (sans prétention puisque je te connais à peine). tu me suis là ?!
mais bon rien de tel qu'un peu de changement pour dépoussiérer mes habitudes et rafraîchir les idées ! après tout nous sommes dans une marre ...

karine

(suite message)
évidemment il faut bien l'avouer la photo "d'à propos" est magnifique !

katy

Ladyblogue >
Ben vi, j'ai ressorti quelques pinceaux ;)

Caillou >
Je hullule...

bon juste pour cette fois, croa pas que j'abandonne mon cri de batracienne :)

Mistersuperolive >
Classe ryme avec chasse, que je préfère plus encore ! :)

merlinbreizh >
Le ménage en cette saison est assez contenu, tu as raison (mais on aime pas forcément se dévêtir de trop en ce moment) ! :)
Mais je le fais pas souvent (virtuellement j'entends bien... heu et le ménage je précise) alors j'y vais molo sur le distroy'.. :)
Boro, on ne s'en lasse pas, serait pas lui sinon :)
Quand à toi, apparemment y'a de grands changements qui se préparent ? Je zieute, je zieute... Merci !

Jo >
Ah, ben manan c'est fait, le camion est rendu !
Au moins pour ce week-end tu referas pas marche arrière toujours ;)
bon pour le reste, je me fais pas de soucis sur la déco, changement tous les 6 mois chez toi, sûre !! :)

Magwann >
Où es-tu mon chewbaka adoré ?!!
Bon la bouille en haut à gauche, bien entendu, tu parles de la première photo, hein ?
;)

CManu >
Pleins de petits nénuphars à l'entrée, pour appâter, heu ou pas d'ailleurs... :)
(mince j'ai oublié la Muleta...)

Karine >
Merci pour ces mots...
La photo, oui, mais je crois que justement on me reconnaissait trop et que moi je m'y reconnaissais plus...
Sinon, quand je viendrai, pense que dans celle-ci se cache un clin d'oeil pour toi...
Et puis c'est un peu pour mettre de l'élément salé par ici, montrer que la mare n'est pas douce.. heu si.. enfin..
;)

Benoît - FAPM

C'est très bien par ici. C'est toujours bien. De toute façon, je suis fan !

katy

Benoît FAnPrioritéMaximal >
Fan d'un fan, ça se peut, hein Benoît ?
Donc Fan du fan !
;)

Elisabeth Robert

MagnifiQUE!

katy

Elisabeth >
Mer-CI Ma-DAME !!! ;)

Benoît - FAPM

merci...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.