Ma Photo

« ...Salines ! | Accueil | ...on se détend !! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

Joli trio... l'illustration, le son et tes écrits.

Bon dimanche.

katy

GreG >
Heureusement que tu accostes sur mes rivages en ce dimanche maussade. Merci.

CManu

Le marin aime tant les lettres qu'il barre son buste de centaines de lignes, il ne reste qu'à y placer les mots.

katy

CManu >
Ah oui, excellente idée ! Ecrire de mille lettres sur ce marin princier. Lire comme dans un livre ouvert et avoir envie d'en faire un petit bateau de son joli petit pull marin...
Risque de pas bien flotter cette histoire pour finir... ;)

Ex-mot

Très belle illustration. Chagall n'est pas loin.

mistersuperolive

Très joli en effet cet ensemble. Mon attention s'est ancrée ici quelques minutes, à bientôt

katy

Ex-mot >
Merci d'être là, bienvenue !
C'est vrai que cette illustration pourrait rappeler Chagall, déjà de part l'association de ce couple et de ces couleurs.

D'ailleurs, j'aime beaucoup Chagall. Sa façon de travailler la couleur justement, et toute la méditation qui se dégage de son art. Je l'explique pas en réalité. J'avais complètement craqué lors d'une visite du Musée de Chagall à Nice. Et les vitraux, n'en parlons pas... :)

Mistersuperolive >
Merci m'sieur ! Attention à la décompression au bout de quelques minutes... (j'me comprends.. haha !) :)

Tietie007

J'aime ce tableau ! Kroa, Kroaa ...

katy

Tietie >
Un lien se trouve sous l'illustration pour aller rebondir en kroassant dans l'univers d'Erika Raio...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.