Ma Photo

« ...on se détend !! | Accueil | ...bannière bannie »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

J'ai hâte de voir tout ça...

boronali

Vas-y ! Mitraille ! Y'aura vie d'homme(s) !

jo

Vas-y ! Fonce ! Je suis toujours ravie de voir à travers tes yeux !

p.

Krôôôôah !

karine

j'adore cette photo, encore encore encore !

sylvied

et lui qui te regarde que pense-t-il?

Elisabeth Robert

Très belle idée, c'est exactement le concept de mon premier bouquin: voir et inventer la vie des autres au travers d'un simple regard...

mistersuperolive

C'est un bon début, et en plus, elle réchauffe cette photo! Spéciale dédicace à Camille BAZBAZ§

Zoridae

Cette photo me fait rêver... C'est la première fois que je viens, je reviendrai !

LOU

Puisqu'on a fait c'que l'on a pu ... puisqu'on a plus c'que l'on a fait...

tous mes encouragements :)

katy

GreG >
Merci d'être présent chaque fois. Tu m'encourages, toujours... Je te tiens pour responsable, tiens ! ;)

Boronali >
Y'aura "envie" d'hommes, oh oui ! Heu, vais bien trier les sujets je crois... ;)
Merci monsieur Boro (au fait j'ai une photo pour toi, je te l'envoie)...

Jo >
Tu découvres des images ici,
de celles pour lesquelles tu en connais déjà l'histoire avant même de les voir... Tu sais qu'il faut pas trop m'encourager, sinon tu me verrais plus... ;)

p. >
Je savais bien qu'une bête sommeillait en toi... ;)
Merci pour ce cri !

Karine >
Je vais essayer, essayer, essayer... :) (encore merci surtout)

sylvied >
Il pense que je passe bien trop vite, là sur le palier de sa boutique pour que je puisse en faire une photo intéressante... ;)
Merci de laisser quelques mots...

Elisabeth >
Ah mais défénitivement il va falloir que je me rattrape sur tes lectures ! :)

mistersuperolive >
oui, beaucoup de chaleur effectivement, c'est ce que j'aime en elle... d'ailleurs de là où j'étais moi, je me caillais :)
Cette chanson m'interroge, tout comme ce personnage au fond de son univers...

zoridae >
Alors bienvenue et merci !
Installe-toi, la mare est chauffée à 37°2, pas moins ;)

Lou >
Mais continuer, oui... :)
Merci Lou, tu es toujours la bienvenue !

pam

La grenouille me disait hier "tiens, c'est drôle, les commentaires sont tous courts aujourd'hui"... moi je pense que c'est parce que cette image raconte déjà tellement... elle est extrêmement chargée, on ne voudrait pas en rajouter, de peur qu'un élément du décor vacille peut-être et provoque un éboulement inopiné ! Ouille, peut-être même que ce monsieur ne peut plus bouger ? Quel équilibre fragile capturé ici. Clap clap !

Alex

ça j'adore, avoir envie de rentrer dans une image parce qu'on sent que l'on va s'y trouver bien et saisir une atmosphère ; parce que regarder par une fenêtre, une porte c'est comme découvrir un petit univers de vie qui allait presque nous échapper et va nous faire imaginer, imaginer...

Merci pour ce petit moment d'envol !

katy

Pam >
Tu as raison, c'est vrai que cette photo est très chargée déjà...
Bien fait de pas y entrer tout compte fait, tu sais l'équilibre tout ça, les genres de trucs qui peuvent me tomber de dessus inopinément... ;)

Alex >
Tout d'abord bienvenue et merci !
Entrer les deux pieds dans l'imaginaire tout en restant dans l'entrebaillement des lieux, c'est tout à fait ça...

NinaSotteFille

Bonjour! Rien avoir avec cet article mais en réponse à votre commentaire sur mon blogue : de rien d'avoir mis le petit bandeau, ce blogue me plait énormément, il faut partager cette découverte! ^o^
Par contre quelle idée d'avoir changé de bannière juste après... :op

ZeeDeVoSS

Une grenouille qui ne veut pas se mouiller?!? ;)

Le secret a ce pouvoir fascinant de toutes les possibilités... Je suis ravi de te voir retrouver tes envies de photographie, BdG!

missplaymobil

Cela fait un moment que je n'étais pas venue plonger dans ta mare...Je suis bien contente d'avoir pris le temps de piquer une tête...Maintenant, je me réchauffe rien qu'en regardant cette photo:)

katy

NinaSotteFille >
On peut se tutoyer ici, sinon j'ai l'impression de peser lourd dans les années... ;)
Rhhhoooui, mince pour la bannière, m'enfin cela dit faut pas aller tout changer, c'est déjà bien assez.
Merci pour cette belle attention, à bientôt.

ZeeDeVoSS >
Je te caus' plus à caus' d'une histoire de tag si tu vois ce que je veux dire ! ;)

Oui, photographier ou peindre, l'imaginaire se poursuit...

Je plonge toujours, même si mes pattes restent en arrière.. et que dans le salé, évidemment ! :)

katy

missplaymobil >
Merci pour ce chaleureux message. Tu devrais pas être absente si longtemps, tu manquais à l'appel !! :)
Allez, je te réserve une place près de la cheminée à chaque fois...

Nina louVe

je regarde attentive et attends ce roman d'images, ces films qu'on s'inventera dans nos têtes... grâce à tes clichés.

katy

Nina louVe >
Je compte bien sur toi pour aller souffler mots sur mes image-inaires, le secret de ton talent dedans... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.