Ma Photo

« ... /... | Accueil | ...encre bleue »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nina louVe

Très chère tite Grenouille,
Si trois W peuvent donner lieu à de tels mariages... je troque pour l'okazion mes GrRrr pour des GrRRWWWaou ! Nan, sérieusement, tu crois que les gens pourraient penser que je ne m'exprime qu'en onomatopées? Brr. Je recommence.

Très chère tite Grenouille,
euuhh... Très Chère Katy, veuillez considérer vraies de vrai mes félicitations via cette virtuelle fenêtre qu'est la vôtre. Je ne peux qu'applaudir votre cran et votre immense talent. La poésie de Madame Garcia et les traits de vos humeurs...comment dire, ma foi très sensuels, se liront maintenant de par le monde. Je me réjouis des milliers de recueils qui auront trouvé lecteurs d'ici demain. Par bonheur, j’ai déjà le mien (n°18).

Euh, je peux dire un petit miam ou non ?

Vlan : MIAM !

Bravo belle d-âme

GreG

Félicitations les filles !

boronali

c'est superbe, textes et dessins !

lafailli

bravo !!

katy

Nina louVe >
Inspiratrice de tous horizons, la belle âme rugissante et en toi et je ne doute pas que les écrits de Cathy te plaisent (ici, d'ailleurs tu peux remarquer que cet extrait est bien sage......) merci pour cet entrechoc bloguesque, ces traces un jour me prouveront que cet univers à vraiment existé. Merci donc ma tendre louVe ;)

GreG >
Merci à toi Grégo. Les écrits de dame Garcia te plairaient sans nul doute ;)

Boronali >
Tu suis mes illustrations depuis le début de ce blog et je t'en remercie donc vivement aujourd'hui !

lafailli >
Merci pour nous deux !

J'encourage les visiteurs à venir chez toi, un grand talent photographique...
:)

Bridget

Alléchée que je suis, n'ai pas pu résister... Bravo à vous !

magwann

Un petit bijou déjà posé sur mon oreiller!

katy

Bridget >
Merci, des bises marines ! ;)

Magwann >
Merci bella. Je suis heureuse de savoir cet exemplaire sommeiller chez toi...
Moi j'ai un petit bijoux de modèle posé sur l'oreiller en photos qui ne demandent qu'à être publiées... allo... alooooou ?... ... ;)

magwann

Mais qui me parle? Allo? allooooooooo? ^^

p.

"elle est la perle qui fait la fortune du pêcheur de perles. Certains l'ont déjà découverte, et je suis des élus, mon admiration est sans mesure. Je voudrais seulement la rendre à sa lignée..."

en somme, si je comprends bien, ta copine, c'est une huître !

katy

magwann >
C'est ça fait la sourde oreille...
Bon déjà on arrive simultanément à correspondre Paris-Bretagne-Québec, j'arriverai bien à te connecter en image dans la mare !! Non d'la ! :)

p. >
Saline assurément.
P., mon trésor (sourire), sache que Cathy renferme bien des trésors...

Cathy

c'est moi qui te remercie pour tes beaux dessins Katy, et Niana pour nous avoir mis en contact, comme quoi on peut aussi faire du con-craie via le triple double vé... merci à vous tous qui vous intéressez à l'ostreiculture ;-))
Cathy

Cathy

nina je voulais dire bien sûr mais niana c'est miam !

katy

Cathy >
oui le triple double v, étonnants croisements, VVéritablement !
Merci, j'espère que les retours sont à la hauteur de ton talent.
Je t'embrasse, à bientôt !

ps : oui nina sans le miam c'est pas nina ;)

le boss

J'ai tout lu, j'ai tout bu, j'ai dévoré, j'ai léché, j'ai adoré. Une écriture masculine dans une peau féminine, une finesse féminine dans une brutalité masculine où comment oser révéler ses plus profonds secrets. Érotique... terriblement érotique. Ce livre je l'ai, je le garde, je le cajole !

katy

Le boss >
Et bien en voilà un commentaire qui ne va pas laissé Cathy de marbre !!
Je savais surtout que ce recueil ne te laisserais pas indifférent...
Alors heureuse de te l'avoir offert ! Que tu puisses le garder, le cajoler et le faire partager ! (attention à ne pas trop le lècher, papier recyclé, bon goût certe... mais fragile)..
Merci big boss ! ;)

le boss

Certe... avec un s. C'est kiki relit à l'agence ?

katy

le boss >
dès le mardi suis plus étanche en rentrant chez moi... trop de boulot ça certainement !!! a kiki la fot ?
aha !! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.