Ma Photo

« ...bannière bannie | Accueil | ...horizon lointain »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LADY REPOND !

Oh mais t'inquiète ! Je l'ai déjà repéré celui-là !!
Rien ne m'échappe en ce moment dans les librairies... trop besoin de m'échapper justement.....

acidtea

Bel ouvrage, en effet, que ma fille m'a offert il y a un an et que je n'ai pas encore terminé... Trop de travail !

GreG

Ahahaha !! Le coup des confettis fallait y penser.

Encore une belle trouvaille pleine d'humour et de poésie.

Zee DeVoSS

Ah oui! C'est excellent ça! :) GreG résume bien : humour et poésie!

4largo

Il serait bien utile pour patienter durant les réunions que je n'ai pas...

Melo

Ah oui ...
j'aime me laisser guider par un "patron" et jouer les apprenti-couturier.

Ou

Le kit de l'utile pour rendre le boulot agréable.
;-)

le boss

Deux expressions me viennent de façon assez subtile je crois. En couverture on pourrait dire que "le persil dépasse du cabas" ou encore que "le foin dépasse de la charette". Je confère que c'est d'une élégance rare, mais c'est la force de l'image, une carte postale du Portugal !

missplaymobil

J'adore le coup des confettis!...Tous les mardis, je me tape 3h30 de réunion alors je crois que je vais en faire des photocop pour les collègues pour mardi prochain ;)

karine

délicieux, absolument délicieux...

Bridget

Excellent ! Vais prévoir un stock pour les longues réunions d'hiver qui arrivent :-)

katy

Lady >>
Je me doutais que tu devais le connaître celui-ci !
Je sais qu'il en existe d'autre... va falloir penser à plancher sur une version de cahier "pour empêcher les bébés de pleurer".. ;)

acidtea >>
Comment, pas finis ton cahier ? Tu vas rester à la récré !! ;)

GreG >>
Pour toi, c'est tout le vitaminé de la couleur qu'il faut prendre pour tes futures journées... ;)
Bon, sinon mon grégo je veux sous peu un lien sur ton nom, allez même une adresse "brouillon", juste un endroit où on sait que tu es là, présent à tous moments... :)

Zee DeVoSS >>
Humour, poésie et un peu de tendre, non ?
Tendre, le papier, je précise... ;)

4largo >>
Moi je dis que c'est une réunion fapm qu'on devrait programmer... !! :)

Melo >>
Jamais à froisser ou à gommer tes mots... ;)
Kit de survie je vais t'appeler...

The Boss >>
Je glousse comme une dinde devant l'écran !!
Ah, yes, mes expressions favorites !!!
Bon, allez on peut rajouter "les confettis qui sortent du paquet"... c'est de circonstance, rhoooooo ! ;)
Sinon je ramène l'objet du délit demain à l'agence, va falloir me laisser le temps de faire mes devoirs, chef (pas tapé) !

Missplaymobil >>
3h30 de réunionite aigüe !? waou... bon, vaut bien une prescription d'un bon paquet de douze... ;)

Karine >>
oui on pourrait presque le "boulotter" à la pause ! :)

Bridget >>
C'est un ouvrage que l'on offre facilement à ses collègues, (si la notion de partage existe encore au sein de la boîte bien sûr)... :)
D'ailleurs, on devrait mettre les cahiers à la place des Kinder ping-pong dans les distributeurs, moi j'dis !!

marsha fapm

Grâce à toi, on peut s'épanouir professionnellement ;-)

katy

Marsha fapm >
et plus encore... ;)

LOU

même pas le temps de m'ennuyer assez pour ça au boulot...
pendant les réunions de service c'est quand même pas très discret ? si ?

katy

LOU >
Mais ton message date du 1er ?!!
L'était temps que je repasse par là ;)

Discret, si tu assortis ta tenue en orange vitaminant, c'est ni vu ni connu ! Parfois on s'ennuie pas au boulot mais ça peut justement rajouter un zest de bonne humeur si on le fait tourner aux collègues... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.