Ma Photo

« ...autobouille | Accueil | ...c'est moi qui commande ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Katy ton texte est tout simplement magnifique, émouvant, un cadeau rare que tu offres à ton autre si chair. Je vous embrasse bien fort les deux belles pour ce joli jour 72.

Caillou

Je gardais cette photo, prise à Londres, pour plus tard, mais je la pose aujourd'hui, l'ombre est pour vous.

jo

Très joli texte, tout comme vous.

Je vous souhaite un très très joyeux anniversaire.

Je suis ravie de partager ce moment (et tous les autres) avec vous.

Je vous embrasse bien fort.

Ladyblogue

Oh bah... Un "Joyeux anniversaire" va paraître bien banal après ce joli texte.
Je pense à vous très fort.
Gros bisous !

merlinbreizh (reflexvital)

Aurais-tu une soeur jumelle, Katy ?

McBlackTheJackalOfTheShark'als

Cadeau : "Twin" de Muse, titre que je ne connaissais pas mais qui marche bien là!

Your warmth, your warmth,
Is so deep,
Your gaze,
Beams a hole right through me

Controlling again,
Unseparated twins,
Controlling again

You've sucked,
All the breath out of me,
You'll squeeze,
All the life out of me

Controlling again,
Unseparated twins,
Controlling again

You'd rather be,
Come gentle, slowly,
Then tonight

Happy birthday aux deux semblables de l'ouest ouest ouest très ouest parisien!
Bibis maracageux pour la grenouille, bibis deep dark black pour l'autre bestiole!
See ja.

LudoFJ

La gemellité a quelque chose de magique et tu le dis très bien ...

Double bonannive et double bonebiz!

:)

Macaron

un ptit beure, des touyous !

pam

Biligne-biligne, 36 chandelles dans mes yeux de jum' de lire ces beaux mots sur une image effectivement découverte à deux ! Mon p'tit coeur dédoublé se décroche et pendouille à un fil. Manque juste un autre petit bonhomme sur la photo, en effet miroir... Pas envie de prendre la sortie de secours aujourd'hui ni demain. Bien née je suis avec toi, bien je le reste. Copies doubles. (Que se doit être bizarre d'être qu'une). Tu le sais, je ne me souviens d'ailleurs jamais de mon âge... j'ai celui de ma soeur.
Je nous lance de la poudre de perlinpinpin et entre avec toi en courant dans une année... sage ? Folledingue ? Razmataz ? Sans couci-couca ? B.A.Tisante ? Frivole ? Bidonnante ? Sûr, en tout cas, avec de l'amour pur dedans.

katy

Mercisss sincères à tous pour "nous 2"...
je reviens plus tard..

Tifenn

B.A.BA, les soeurs...

merlinbreizh (reflexvital)

Mon jumeaux et moi on vous souhaite bon anniversaire !

jaja

Moi je te le souhaiterai en direct live, comme ça t'auras le big bisou qui va avec !!

michel

Юбилей,Uno ¡Feliz cumpleaños,One Happy birthday!Ein Ich gratuliere dir zum Geburtstag,Un Bon Anniversaire!!Me permet en plus tout pleins d'Bisous ainsi qu'a petite soeurette.

pam

Merci pour tous vos mots cadeaux qui me sont adressés un peu en ricochets et qui me reviennent en effet miroir forcément. Merci aussi à la magnifique ombre de "Cailloux" qui allume mes yeux de feu et à cette chanson sans voix de ce requin animal de chacal qui réchauffe mes oreilles (de bestiole !!) !

Melo

Bas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut

Nina louVe

ôooo mots forts et doux que tu écris ci-haut. On sent une toute belle complicité entre vous soeurs de coeur et de sang.

BONNE FÊTE
joyeuse tite Grenouille !!
De l'émerveillement tout plein pour les deux bretonnes.

bises de neige

balbc

Oh ma grenouillette!!!!

joyeux anniversaire!!!

je t'envoie des baisers chocolatés...

:)

Bridget

Bon anniversaire à toi et ta twin sister !! Ton texte est magnifique d'émotion : les 36 chandelles te vont décidément très bien ;-)
Bises allumées et étincelantes pour l'occasion :-) !

katy

Magwann >
Merci mag, merci... pour tes autres messages aussi.
Du 72 dans du 71 alors que c'est tout en 36... à en perdre la tête ce billet ;)

Caillou >
Y'a plus d'ombre, on a tout soufflé, et puis tout manger... excellente dégustation ce cadeau... que l'on a plus qu'apprécié, d'autant plus pour du Giacometti...
Vraiment très touchées, merciiii... ;)

Jo >
On a eu l'honneur d'avoir ta présence près de nous, ce jour... merci miss !

LadyBLOGUE :) >
Merci... et puis aussi pour les autres messages... :)

Merlinbreizh (reflexvital) >
ça se confirme encore chaque jour... effectivement !!
y'en a une verte sûre et l'autre on sait pas trop encore comment la colorier... :)

McBlackTheJackalOfTheShark'als >
Mamadoumémé !!! Mais tu sais que je l'ai cherché, mais le morceau était poas valide pour copier sur le blog !!! :(
Sinon, tu sais bien, forcément... :)
Merci à toi, on est pas si loin du Parisien pour l'embrasser à deux bouches.. approche...

Ludo FJ fapm >
Oui magique, justement m'a transformé en grenouille cette vilaine !!!!
Doublement merci Ludo !!

Macaron >
Tout gobé, la motte entière salée, sans biscuits sans rien... tu penses bien !! Merci !

Pam alias the jumelle >
Dreli-drelin... tu me recopieras 100 fois : j'ai 36 chandelles, j'ai 36 chandelles.................... et puis après je te remercie.
Je choize année poas soage !! :)

Katy >
ah merde c'est moi ça... rhooo

Tifenn >
Joliment trouvé, merci... :)

merlinbreizh (reflexvital) >
NAN MAIS c'est pas vrai ???!!!!!!!! Excellent !!
Des qui se ressemble et tout et tout ? (finalement on a beau en être, on pose les mêmes questions ;))
Serais-ce toi ou ton double qui reviens ici une seconde fois ?! ;)

Jaja >
On l'a bien fêté, et plusieurs fois, non ? Toujours une joie d'être en ta compagnie et celle de ton autre qui dégringole son royal derrière de son royal siège glissant... rhoo ;)

Michel >
:)
Tu peux te permettre... avec une vraie la prochaine fois que je te vois, merci michel.

Pam >
Encore toi ?!!!!!! ralala on dirait moi... ;)

Melo >
:)))))(((((:
à rile dnas tuto lse snes

(mon ordi à quand même souffert du retournement.. de situation... ;)
MERCI

Nina louVe >
Coeur d'artichaud, pas bretonne pour rien ;))
Merci ma douce louVe...

Balbc >
Tout gobé !!! Même ma jumelle, voulait tout boulotter avant moi, nanmééhooo...
Merci ma suissesse ! :)

Bridget >
Ces commentaires rallument sans cesse les chandelles magiques...
Merci à toi...

merlinbreizh (reflexvital)

On est "des" qui se ressemblent, "des" qui disaient, quand on allait au supermarché : "bon, ben moi je passe par là, et toi par là, ok ça te va ?"

Parce que les boutonneuses qui te montrent du doigt en riant : "oh ! l'hallu ! C't'délire !"

Ca me donnait des envies de meurtre, façon collège à l'américaine !

carOlinade

Du très joli. J'aime les fêtes, j'aime la lumière, j'aime les saisons dans les saisons et la poésie de vos 72 ans de jumelles...
et Je m'inspire librement de vos vers, particulièrement ceux-ci :
"Nous sommes nos propres issues de secours, tête droite ou à l'envers, mêmes êtres divisées et unique, toujours persiste notre repère. Nées multiples, n'arrêtons jamais de nous faire grandir et de nous faire lever la tête..."
Joyeux anniversaire et merci pour le cadeau de ces mots ;)

katy

Merlinbreizh (reflexvital) >
Oui parfois on a bien envie d'en coller deux trois !! Nous c'était dans le tram lorsque nous vivions à Nantes... chacune séparée... Mais même encore au resto ou autre, jamais du même côté sinon tu trouves toujours un ahuri qui trouve rien de mieux que de mater les jum' plutôt que son oeuf miroir.. ;)
Bon en même temps on se facilite pas la vie... on fait le même job, et maintenant, depuis presqu'un an, dans la même boîte... sinon je précise que nous sommes très différentes sur bien des points...

Carolinade >
Quel plaisir de t'accueillir ici, nous nous croisons souvent chez ma si belle dame LoOOuVVeee !! ;)
Je crois savoir que tu es Française à ce jour !!? Si la bretagne te gagne... :)
Merci à toi, vraiment...

Benoît - FAPM

Je souffle aussi : pffffffffffffff. je souffle avec vous et vous souhaite le meilleur. faites encore plein de sortie, n'attendez pas les secours et mettez vous la tête à l'envers.
Enoooooooooooooooooorrrrrmmmmmeee bises

merlinbreizh (reflexvital)

Mon frère et moi avons aussi fait le même job, je l'ai formé pour être créatif de pub, il a même travaillé dans plusieurs agences où j'avais moi aussi "oeuvré", mais j'ai quitté ce milieu quand il est arrivé : pas fou, moi !

Tiens ma grand-mère habite Nantes (un autre point de rapprochement !)

katy

Benoît fapmiamiamlegato >
Nous acceptons ton nouveau souffle avec grand plaisir...
Du coup à trois on a juste fait décoller le platàgato, mais bon.. ! ;)
Garder la tête à l'envers !? Oh oui !! éh Ben, t'sais que j'sais "encore" faire le poirier ?! sisi (qui doute, eho ?! )
:)

Merlinbreizh >
Nan, mais on en apprend tous les jours ici !!! ça alors, dans la pub !!!? Comme les twins bretonnes, excellentissime !! Je comprends donc ton engouement pour la réflexologie et le reste... :)
Et ton twin-frèro, toujours dans le domaine ? Sinon, Nantes est une ville que j'ai beaucoup aimé (6 ans), où il fait bon vivre... ça m'aura surtout évité Paris !!
Mon avis, que pour finir, on doit connaître du monde en commun, sûre ! :)

CManu

Joyeux anniversaire en passant, en courant, en sautant de nénuphares en nénuphares. Tel le lapin d'Alice je suis en retard à la fête, mais le coeur y est. JOYEUX NONANNIVERSAIRE pour aujourd'hui et anniversaire pour il y a 3 jours.
Un contemporain à la bourre.

marco

Depuis quelques mois, je me pose beaucoup de questions sur ma personne et autres... Depuis que j'ai eu connaissance de ton blog, certaines ont trouvé réponses.
Merci Katy

katy alias alice

CManu >
La grenouille-buffle te remercie... J'adore fredonner le joyeux nonanniversaire et t'en fais retour également, bon anniversaire mon presque frère, aha.. (mais je reste l'aînée !) ;))

Marco >
Regarder, s'imprégner de ce monde virtuel nous apprend parfois bien plus que dans la vie "extérieure"... je suis flattée que je puisse avoir ce genre d'effets bénéfiques sur toi (enfin j'espère que c'est dans le bon sens, hein, que tu ne sortes pas d'ici complètement déprimé)...
Reviens quand tu veux.
;)

marco

Tu m'es bénéfique, plus je te côtoie, plus je lis ton blog, plus j'ai envie de te surprendre.

katy

marco >
que répondre à ça... :)

CHRIS

Vive la vie.....


Avec ces belles rencontres, ces beaux sourires, ces joies, ces envies, ces désirs, ces petites et grandes surprises...

katy

Chris >
Merci à toi d'être toujours présent pour toutes ces occasions de rencontres, de sourires, de surprises... tu es précieux 'sieur !

merlinbreizh (reflexvital)

Vous Z'êtes dans la pub, les jumelles ???

katy

Merlinbreizh (reflexvital) >
Plutôt deux fois qu'une ! ;)
Oui monsieur Merlin toutes deux dans la même agence de com'...
Petit récapitulatif du site de l'agence :
http://bouilledegrenouille.typepad.fr/bouilledegrenouille/2007/08/tombe-du-nid.html

merlinbreizh (reflexvital)

Très bel endroit effectivement. Je me suiis permis de coller la vidéo sur le monde de "la com" dans ma petite remise. Excellent !

Je vous laisse à vos brainstomrings de noël les frangines !

(sûr que vous passez Noël ensemble...)

katy

merlinbreizh >
Permet toi ce que tu veux ! Avec plaisir ! Oui, noël ensemble bien sûr... sans les petits cris du yaourts... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.