Ma Photo

« ...décrocher Canon | Accueil | ...vague à l'âme ? »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bridget

Excellent !
Alors pour Grenouillette, M'Dame Pipi et leurs amis, des bouquets de ciel bleu et de joues rougies pour une année 2008 pleine de confettis !!

merlin

Et ben ! Elle commence bien cette année 2008 ;-))

Titus

Des fleurs, beaucoup de fleurs, et du bonheur en prime, voilà ce qu'on te souhaite, petite batracienne...
Continue de nous régaler en 2008 avec ton blog si précieux.
Meilleurs voeux !

denis_m

Meilleurs voeux pour la nouvelle année, Katy, pleine de création et de poésie.

GreG

Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour toi et les tiens.

Gros bisous ma p'tite grenouille !

mrsclooney

bonne année Madame Grenouillle !!

McBlackTheJackal

Bonne année!

David

Argh ! J'suis jaloux, c'est le genre de rencontre que mon appareil photo aurait aimé faire ;-)

mesuline

bonne année Katy et bravo pour les belles photos (toujours très belles tes photos)

katy

Bridget >
oui lampions toute l'année, sûre !! :)

Merlin >
Mouais ça commence dans une bonne ambiance caravanesque, au moins c'est plein de fleurs ! ;)

Titus >
Grand merci Titus pour tes mots qui réchauffent en ce temps de grand froid par chez nous. Meilleurs voeux également !
:)

Denis >
Plein de beaux projets pour toi aussi...

Greg >
Ah, quel plaisir de te voir repasser par ici, tu sais que tu manques à la blogonimportnawak ;)
Merci et plein de belles choses à venir pour toi ! Bises !!

mrsclooney >
Merci ! Les vents d'ouest te soufflent plein de voeux iodés ! :)

McBlackTheJackal >
A toi aussi monsieur jackal, le plein d'énergie pour 2008 !!

David >
Re-bienvenue... et rien n'est improbable a priori... ;)
J'ai parcouru tout ton portfolio, je ne m'en suis pas lassée, je m'incline !! Superbe !

Mesuline >
Toujours ravie de te voir passer ici, et merci ! J'espère que dans le "réel" tes rêves se réalisent et se poursuivront également en 2008 ! Bise !

David

:-)

(bon ça ne m'enlève pas la frustration de ne pas avoir croisé cette caravane !!!)

katy

David >
;)
oui mais les caravanes passent et repassent... (oui je sais je suis pas fine des fois.. éhé)

Tifenn

Quelques mauvais moments de 2007 sont passés par ta dame pipi, alors je souhaite que 2008 soit moins mer...que. Et que toutes les résolutions soient, c'est déjà ça!:))

katy

Tifenn >
Finalement c'est peut-être aux "ti-coin" qu'on réfléchis le mieux aux bonnes résolutions... ;)

herwann

Tout simplement excellent

katy

Herwann >
Merci pour les ti-coins de la m'dam' !
:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.