Ma Photo

« ...saute-mouton | Accueil | ...en vie (3) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

merlinbreizh (reflexvital)

Ben oui, il a mis plein de "fffff", c'est pour ça.

katy

merlinbreizh >
Pas moins de 7 f plantés dans le dos ! Manquait juste 2 f plantés dans la tête de la girafff fofie pour que je comprenne... :)

Sergio

Du violet épiscopal ? Tragediante...

Macaron

Ben evidement que c'est une girafe ! T'as fumé quoi ?

Bridget

Mère indigne ;-)))) !

e-cedric

Et heureusement que tu n'as pas demandé, pour le fond ...

Lily

Assurément je vieillis... J'aurais commis la même erreure...Et dire que j'étais si fière de ne pas commettre cette erreur là :

http://www3.sympatico.ca/gaston.ringuelet/lepetitprince/chapitre01.html

pam

Du moment qu'il ne te réponde pas : "ben non ! c'est maman !" !

mistersuperolive

Quand même, t'as déjà vu un dino mauve?!!!!
repose toi bien
à bientôt

Melo

Moi , je crois plutôt qu'il s'agit d'un dinosaure avec des lunettes rouges de girafff.

Dans le monde des humains, il arrive à certaines stars de faire pareil pour rester incognito dans leur jungle.

el papou

une grenouille chez moi hier.......
tu croa.....?
si si....!

LADY REPOND !

Il fume quoi ??

4largo

Quand on ne sait pas, on ne dit rien ;-)

Benoît - FAPM

Ben, évidemment que c'est une girafffff. Un Dino, t'es pas bien toi ?

bankair

Alors franchement, Je trouve ça pas très glop de donner des substances hallucinogènes à son enfant.

A ta place, je ne serais pas très fier...

LudoFJ(FAPM)

une girafffffff préhistorikkkkkkk.
ça se tient...

:)

La révolte

N'importe quoi, vous êtes d'une naïveté confondante, il s'agit évidemment d'un dinosaure et il le sait très bien. Pour les dubitatifs, et pour faire un peu mon intéressant aussi, sachez que personne n'a jamais vu de près ou de loin la couleur d'un dinosaure et que c'est de manière tout à fait fantaisiste que les couleurs que vous leur attribuez ont été définies, alors, pouet pouet, et c'est sans doute la première représentation vraiment réaliste d'un dinosaure que nous avons sous les yeux, mais, inquiet de devoir supporter vos sarcasmes et d'avoir à se justifier devant vos airs incrédules, voire légèrement moqueurs, Enzo a préféré, et je le comprends, détourner votre attention d'adulte étriqué et je lui dis bravo, et voilà, en une seule phrase, oui, la raison cachée de l'ordre du monde que seuls sont capables de voir les enfants et qu'ils oublient ensuite pour vous ressembler et s'assurer votre reconnaissance.

katy

Merci à tous d'avoir tenu compagnie à mon dino pendant la tempête, et celle de ma tête comprise (et je ne fume pas, j'imagine même pas sinon !)... :)

> Sergio >>
Ah non pas épiscopal, tu me donnes des frissons ! Non, on pourrait dire violet myrtille qui tache même les manches, ça m'irait mieux ;)

> Macaron >>
J'ai fumé au grill un lézard bien dodu pour mon petit déjeuner dans la mare, ça doit être ça... ;)

> Bridget >>
Indigne de sa belle insigne cette fois, mais je ne m'avoue pas vaincue, comme ça j'aimerai que la prochaine fois il puisse me dessiner un dino orange à pois marron... éhé ! ;)

> e-cedric >>
J'y ai bien vu dans le fond les oeufs du dino en pleine éclosion, mais j'ai bien compris qu'il voulait en garder le secret... ;)
p.s. Heureuse de revoir trace de toi petit homme durable, hugh ! (même si je sais que tu passes par ici très souvent, merci...) :)
(tu remarqueras qu'ici les smiles restent à l'état primitif...éhé).

> Lily >>
Alors ne change pas d'avis sur le dino, surtout pas !!... :)
Grand merci pour ce lien, quel plaisir de le lire ici...

> Pam >>
Et en sous-entendant maman-fossile,....ah-naaan !!!! (bon en même temps tic tac, le glas ne va pas tarder à sonner une nouvelle fois, gloups...)

> Mistersuperolive >>
et toi tu es vert peut-être monsieur Olive ??! aha !
Bon, en realité tout le monde sait que c'est moi qui suis verte, je cache juste un juste-corps rose à froufrou en dessous :)
Bon ben le dino c'est pareil, c'est un leurre pour faire copain-copine avec les girafff... ;)

> Melo >>
:)
Je crois que tu as raison, y'a quelques fossiles qui passent encore dans le cube au antennes fébriles alors qu'ils ne savent même plus grogner, tout ça en se donnant des airs de girafettes effarrouchées, pfffff... ;)

> el papou >>
Bienvenue...
Et quelle grenouille ! Pas des moindres ! Le costume m'a un peu démangé à l'encolure pendant la pause, mais au final, j'adore mon sourire... ;)

> Lady répond >>
Qui ça, le dino ???! Fume des grenouilles séchées je pense !
;)

> 4largo >>
Oui, mais moi je savais pourtant !! Et puis surtout, pour me faire taire c'est pas demain la veille ! :)
(plein de courage pour toi, pour tu sais quoi.....)

> Benoît fapm >>
oui, m'enfin, tu sais, des girafffff bretonnes, ça ressemble fortement et étrangement à ça, coiffes en plein vent comprises ;))

> Bankair >>
Bienvenue à toi qui passe souvent par ici sans laisser de traces...
J'avais bien un doute sur les champignons dans l'omelette l'autre midi...........surtout la couleur violette.... Comme tu dis si bien : pas glop, non, pas glop du tout ! ;)

> LudoFJ fapm >>
J'adore l'idée ! :))
rhooo et ki voit pas klair, la pov' !!!

> La révolte >>
...
...Tu m'enlèves enfin tous mes doutes et mes incessantes pirouettes, pouet pouet ! (double rire sur le double mot en te lisant)... comme tu as raison !
...Je vais donc enfin pouvoir dire que je ne suis pas verte mais bien orange et rouge sous le costume...
...Je comprends donc mon têtard sans qu'il veuille bien me l'avouer, ouf !!
...J'arrête donc de ce pas, la moquette, les champi, les lézards grillés, les nénuphars roulés (qui de toute façon me donnaient la migraine) et je repars sautillante au pays du coloré !
...et que personne ne roule ce commentaire pour le fumer, interdit !

...C'est bon de trouver du "révolté"... ;)
...Mercis

karine

tu sais comme j'aime les dessins d'enfants et encore plus lorsqu'ils racontent des histoires comme ça !

katy

Karine >
Je connais des dessins de ton petit gars qui en racontent bien plus encore... ;)

bankair

Merci, merci :)

(Diantre, jouer les fantomes discret n'est même plus possible, en cette période d'omniscience numérique, où va le monde ? Non, nul point dans mon rectum.)

katy

Bankair >
Rien de numérique, certainement traces de quelques plumes laissées sur ton passage ;)

ps. les fantomes n'ont point de rectum... au mieux un spectrum...
:)

tiniak

tsi hi

" c'est leur faute, c'est leur faute, c'est leur très grande faute : ils ont tous écrit girafe avec plein d'effes. "

- d'après J. Prévert, hop!

katy

Tiniak >
Bienvenue !
J'en redemande ! vu et pri !
Va falloir revenir...
:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.