Ma Photo

« ...sourire au ventre | Accueil | ...chiottes fleuries ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lou

Je vais tenter d'aller voir ça... car je trouve ces photos assez exceptionnelles
il se peut que je relaie l'info aussi :)

Alex

Tiens bah puisqu'il en est question, je vais aller le revendre mon Canon pour acheter un Pentax, un Sony ou un Olympus.

Et pi ce sera l'occasion d'aller faire un petit tour sur les Champs El ;-)

Elisabeth Robert

Sublime!!

McBlack

Pourquoi t'as rayé "chéris"?!

Caillou

Dès demain, j'irai chOper et gOber leurs Oeufs dans les Champs...;-)

Titus

Salut Katy
te voilà gagnante du petit tirage au sort du monde de Titus.
Un CD n'attend plus que ton adresse postale. Tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Meilleurs voeux à toi et aux tiens pour 2008 et bon réveillon.
Titus

katy

Lou >
Vraiment merci Lou pour avoir relayé l'information !

Alex >
N'oublie pas de me ramener une photo avec ton Canon, ton Olympus ou ton Sony... du moment que tu gardes le bon "reflex"... ;)

McBlack >
Je voulais pas me la péter en disant que je connaissais plein de parisiens qui m'adoraient... :)
Mais soyons fous, allez hop j'enlève.. le trait !! ;)

Caillou >
Excellent !! Hâte de voir la récolte luminescente...

Titus >
Ah mais je vais sautiller d'suite par chez toi !! Merci !! Dis, j'espère que j'ai gagné le costume de Titus aussi ! ;)

Melo

Je te souhaite le
meilleur pour 2008.
;-)

denis_m

Je suis allé sur les Champs ce jour, samedi 14h00... Aucune trace de l'affiche... Dommage, encore félicitations à Laurent pour cette performance.

Et le meilleur pour 2008, pour toi Katy et ta petite famille.

Titus

N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées, Katy ! Bises !
PS : euh, pour le costume, vu que je le partage avec Titus à l'occasion, j'aurai peut-être du mal à le céder, surtout avec l'hiver quasi polaire que nous avons cette année en Bretagne ;0)

ZeeDeVoSS

Je suis rentré trop tard...
Bon réveillon quand même BdG!

katy

Melo >
Attrappe un rebond-boomerang-commentaire !!
merci très sincère...

Denis >
Ben ça alors !! Lolo me dit qu'il a bien reçu des photos des affiches et différents supports.... on avait dit d'éviter les Champs de plantes bizarres pourtant ! ;)
(merci quand même, surtout !)

Titus >
pas de costume, pas de coordonnées ! non mais ! ;))
(moi j'ai doublé moumoute les nénuphars, pour dire que ça caille !) :)

ZeeDeVoss >
Tu auras un gage !! ;)
Non mais merci quand même et je te souhaite pleins de beaux projets pour toi en 2008 !


denis_m

... J'y suis passé en scooter, aller -retour, peut être avaient ils enlevé les affiches le matin, tant mieux s'il en a reçu, je lui demanderai quand même où elles étaient. Bon réveillon ! :-)

David

Jolie série et une récompense bien méritée !

katy

Denis-m >
Je pense que l'affichage finalement a été effective que du samedi au samedi à en croire les échos...
Bon reveillon ? (oui hein parce que je suis en retard pour répondre...) :)

David >
Bienvenue !
Oui, je crois qu'ils planchent déjà sur d'autres mises en scène... ça promet ;)

David

Ca laisse augurer de jolies séries !

mistersuperolive

La grande classe. J'imagine qu'il est fier le Laurent!
Encore bravo à lui pour son talent et encore bonne année à toi!

katy

David >
Oui, déjà certaines en cours. Bon, en même temps le sujet pointe sa frimousse éclairante au même endroit tous les mois, pff trop fastoche ;)...

mistersuperolive >
Fier oui ! Risque bien de le voir encore moins celui-ci, toujours un truc dans le ciel à photographier... Méfie-toi, pourrait bien squater ton jardin un de ces jours ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.